Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

+16
Exit
titsop
Wu frap'
hichem2232
Alxtrek
valeoufe
zz top
Dreizen
XOA
VaLdRoM
charabia
revolt
Mou_stick
pivotdark
mhdlcm
shadowx2s
20 participants

pollQuel est mon niveau ?

Sous Néophyte
2
29%
Néophyte
0
0%
Débutant
1
14%
Intermédiaire
1
14%
Expert ( faut pas rêver )
0
0%
Elite ( ne soyer pas Faux C** )
3
43%
Total des votes:
7

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Rappel du premier message :

Un petit récapitulatif de mes animations rien que pour vous.
ATTENTION ici c'est Sasuke qui domine.
Je vous laisse deviner se que je regarde comme manga.


Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Shadow2te0

Mes Premier pas

1ère Animation
2ème Animation
Soyez Sport
Coriace
Je serais le Dernier
HotSpeed

Quelques Test

Sasuke Tornade
Sasuke en Ballade
Sasuke Ballade 2

Retour a l'anim pas térrible

Sasuke Training
Sasuke Strong Power

Encore des Test...


Course
Mauvais saut
Test
Test de Transformation


Anim come Back

L'anim qui m'a fait passer Deb
Sasuke rejeté par les chinois

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Testingsasukechinekt2


Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Testtransformationor8


Animation avec de nouveaux personnages

Transormation

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Collabqw0 Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Evolutionmh6

PETIT TEST DE 3D
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Newkm2

test combo

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Combojk9


Dernière édition par shadowx2s le Mar 11 Nov 2008 - 19:05, édité 19 fois

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Non de dieu, dis donc, t es vachement doue, tu devrais exposer tres creas customs parceque c est trop beau! :shock:

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
merci.
Et sinon c'est moins soulant sans Sasuke et Lee ?

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
une petite rapide


Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Evolutionmh6

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
TEST 3D

Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Newkm2

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
et bien LA tu me surprend !
bon je peu pas tellement juger la fluiditer vu que mon ordi rame mais jai vue certain moment sens que sa rame et MOI je dit Que c'est du casi inter !

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 Combojk9

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Un super combo ! J'aime bien l'effet du laserbeam ^^ Tu vaut bien le débutant ;) T'aurais pu mettre une petite ligne au moins pour nous présenter ton anim, là tu nous dit rien U_u

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Suite à ton mp, je passe par ici.
Et bien tu vois, je suis très impressionné. Tu t'es amélioré très vite.
Au départ, j'hésitais à te placer deb directement, vu que c'était très saccadé, avec des mouvements vraiment pas propres.
Aujourd'hui, c'est bel et bien du deb, voire même, du bon deb. Je trouve que ce qui rend vraiment tes animations impressionnantes, ce sont bel et bien les effets

hichem2232 a écrit:
tu remplis d hors et deja un des criters d inter! de magnifiques effets!


Là, j'avoue, tes effets sont dignes de l'inter, ça c'est sûr. Ils sont vraiment splendides, bien des inters ne font pas tellement mieux.

Pour le passage en inter, faudra juste que tu fasses des mouvements plus propres, en suivant bien les pelures d'oignon, et en améliorant la fluidité.

Bref, effets magnifique, tout de même !

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
ta dèrnier est superbe celle avec le combo j'ador le beam c'est toi qui la fait??

sinon bonne continuation
je croi que je vais vite revenire par ici vue le nombre d'annime a sortire ^^

bonne chance pour la suite.

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Un mouvement décomposer comme ceci te convient ?
La vitesse est de 33.
Je met le PIV car je suis pas sur que sa rend bien en gif.



descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
effectivement le gif ne rend pas du tout

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Je vois que mon topic est archi mort :silent: :affraid:

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Je viens de voir ta signature .

Franchement c'est une belle réalisation à première vue .
Mais si on se plonge plus dans l'animation, on peut voir qu'elle est bien trop rapide, ce qui la rend fluide .
De très jolies effets, peut être un peu trop de sang .

Et une animation bien courte . :(top):

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
Oui oui, comme Exit !
L'animation est quand même bien courte, mais elle ne manque pas d'effets ! J'adore le beam que tu as faits, il est super fluide ! Le problême, c'est que le dernier effet de sang est non fini ! Tu le lâches d'un coup, mais sinon l'anim' en elle même vaut du bon débutant ! Continu comme ça, tu t'améliores !
Cordialement C° ;)

descriptionEvengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 ) - Page 3 EmptyRe: Evengelist shadow pivot mania ( Test en vitesse 33 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum