Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour Emptyla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Voila une histoire qui explique la vie des soldats pendants la guerres des forums avec une petite pointes d'humour

La Guerre Des Forums[Chp 1]

Narrateur:La guerre des forums confrontait les DarkDemoniens contre les Pivot-Landais contre les Xooitiens.

Pivot-fan: Attendez je suis que néophyte c'est pas assez importants .

Narrateur: Si tu veux bon alors reprenons.

Firefox : Les Xooitiens sont des traîtres ils ont voulus nous couler manque de pot on avait des boués :D, pour se qui est des Darkdémoniens vous savez nous avons deja eu des problèmes avec eux. *voir la fic de Mhd*

Plutonium : Prout !

Sgt Pepper : Firefox il commence !

Leos : Oui faut pas qu'il recommence !

Pivot-fan : Ouais , il est chiant quand il s'y met ....
J'ai une Idée on a qu'a le donner a DD.

Firefox : Non on peut pas se permettre de perdre un pivoteur si talentueux même si il fait pitié . Désolé .

BABABAMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NassOo : Ah!!!!!!!!!!!!!!!! On vas tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pivot-fan: Mais non , c'est Obisam qui a les émoroides .

Chocks : Un alors c'était ça l'odeur .

Obisam: Mets c'est pas ma fauuuuuuute. *OUINNNNNNN*

Firefox : VOS GEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obisam:d'accord

Plutonium: Caca, Pipi,Popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABIDAGABOUZIZI!!!!!!!!!!!

Tous les pivot-landais: Oullllllahhhhhhhh!!!

Pivot-fan: Quel boulet.

Nutela: Firefox qu'est-ce qu'on peut faire

Narrateur:Nutela était le plus sérieux des pivot-landais ce qui faisait tâche sur la mentalité des autres.

Sticko:ZzZzZzZzZzZzZzZ* se réveille * Firefox je me suis chier dessus a non j'ai fini mon anim pour tuer les Darkdémoniens .

Narrateur: Dans le prochain chapitre vous découvrirez
L'attaque de sticko
La résolution du problème Plutonium
L'attaque des Xoiitiens
et si les feux de l'amour vont encore continuez longtemps

_____________________________________________________________

Voila fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plut je posterais le prochain chapitre dans la semaine


voila et merci a ceux qui vont mettre un petit com et qui je les remerciras


Rapelles : les mentalités et les personnages ne sont pas vraiment pensés et ne sont en aucun cas vrai
et pour les gens qui croient que je ne les aimes pas ils se trompe les personnages de cette fic sont des pivoteurs que j'aime bien et que j'admire je ne les admire pas tous mais j'en admire un bon nombre

et pour ceux qui veulent paraître dans le prochain chapitre le demande sur ce topic

Dernière édition par pivot-fan le Mar 30 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
J'aime bien ^^C'est fun !
A part que plutonium passe pour un con...
Continue quand même !

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Dans toutes les fics humoristique il y a le personnage qui y une mentalité bizarre enfin souvent

Moi j'ai pris au hasard

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Sympa pour moi qui ait des hémorroïdes n_n'...

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Ben moi je me chie dessus c'est mieu n_n' ...
Non franchement c'est bien marrant ...

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
C'est sympatoche tout ça, court, mais sympa...
On tombe assez souvent dans le "Fin du Fin" mais c'est quand même drôle :P


Si t'as besoin d'un bouche-trou dans ta fic, j'tautorise a utiliser mon Pseudo (après avoir payé les droits d'auteurs, mwhahahaha)

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Perso j'aime pas trop. jtrouve ça court, brouillon, une histoire piqué d'une autre fic (et xooit n'est pas un forum mais un hébergeur, comme forumactif...) et de l'humour que perso j'aime pas.

question de gout, moi j'aime pas, d'autre aime et tant mieu pour eux

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
le fait que ce soit court est bénéfique finalement...
franchement, j'ai perdu le sourire que j'avais en ayant vu un post un peu plus tôt
ça vole pas plus haut que certaines fics duo etc...
on dirait que t'as écrit ça en impro totale en 5 mins ><
j'adhère vraiment pas, désolé
(applique toi, cherche longtemps pour les vannes, et ne fais pas de l'humour de 6ème quoi)

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Ouai tout le monde a ses gouts et vais essayer de faire le deuxième chapitre plus court mais je vois pas comment je pourrais régler le problème de Xooït

et AC!Deftera d'accord je vais te cases en lèche botte

Edit/je ne ferais pas de deuxième chapitre le premier n'ayant pas eu de succès je préfère ne pas prendre le risque d'en faire un deuxième


Merci et aurevoir

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Edit/je ne ferais pas de deuxième chapitre le premier n'ayant pas eu de succès je préfère ne pas prendre le risque d'en faire un deuxième


Merci et aurevoir

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Hin ?!Mais rien du tout c'est très drôle,je veux un 2e chap !!

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Beh franchement moi j'aime pas .
Pas forcément parce que tu nous pique notre Fic , a Moi et a Mhdlcm , et qu'en plus tu dis voir fic de Mhd alors que c'est notre fic a nous deux ...
Mais parce que l'humour caca prout cucu lol agaga zizouza ca me plait pas forcément beaucoup beaucoup ^^
Je trouve que c'est une sage décision de pas faire de deuxième chapitre , en tout cas pas sur ce thème .

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
oups dsl je savais pas que c'était toi et mhd qu'avait fait la fic
merci de vos commentaires et ce topic peut être supprimé

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Je ne veux pas en rajouter, mais je donne juste mon avis:

comme l'a dit je-sais-plu-qui, la fic a l'air d'avoir été faite en 5 min, les dialogues sont pauvres, y'a pas d'histoire, et l'humour est assez spécial.

Mais t'as qu'à refaire une fic! Plus serieuse, mais toujours humoristique! :)

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Bon, j'aime pas trop l'humour, désolé.
J'adhère pas vraiment ^^
Comme ça a déjà été dit, j'ai eu l'impression que c'était une impro' totale.
Et puis, quand même, le concept étant déjà pris, tu aurais pu changer un peu, non?

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour EmptyRe: la guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum