Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour Emptyla guerre des forums de pivot [Chp 1] avec un test d'humour

more_horiz
Voila une histoire qui explique la vie des soldats pendants la guerres des forums avec une petite pointes d'humour

La Guerre Des Forums[Chp 1]

Narrateur:La guerre des forums confrontait les DarkDemoniens contre les Pivot-Landais contre les Xooitiens.

Pivot-fan: Attendez je suis que néophyte c'est pas assez importants .

Narrateur: Si tu veux bon alors reprenons.

Firefox : Les Xooitiens sont des traîtres ils ont voulus nous couler manque de pot on avait des boués :D, pour se qui est des Darkdémoniens vous savez nous avons deja eu des problèmes avec eux. *voir la fic de Mhd*

Plutonium : Prout !

Sgt Pepper : Firefox il commence !

Leos : Oui faut pas qu'il recommence !

Pivot-fan : Ouais , il est chiant quand il s'y met ....
J'ai une Idée on a qu'a le donner a DD.

Firefox : Non on peut pas se permettre de perdre un pivoteur si talentueux même si il fait pitié . Désolé .

BABABAMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NassOo : Ah!!!!!!!!!!!!!!!! On vas tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pivot-fan: Mais non , c'est Obisam qui a les émoroides .

Chocks : Un alors c'était ça l'odeur .

Obisam: Mets c'est pas ma fauuuuuuute. *OUINNNNNNN*

Firefox : VOS GEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obisam:d'accord

Plutonium: Caca, Pipi,Popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABIDAGABOUZIZI!!!!!!!!!!!

Tous les pivot-landais: Oullllllahhhhhhhh!!!

Pivot-fan: Quel boulet.

Nutela: Firefox qu'est-ce qu'on peut faire

Narrateur:Nutela était le plus sérieux des pivot-landais ce qui faisait tâche sur la mentalité des autres.

Sticko:ZzZzZzZzZzZzZzZ* se réveille * Firefox je me suis chier dessus a non j'ai fini mon anim pour tuer les Darkdémoniens .