Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tancfire: de retour pour les vacances !!!

+20
Granolla
zera
Cesar²
hichem2232
Vavas
L'ordinateur
Marluxia
FireFox
IDRAGON
mhdlcm
Super man
tousillicite67400
Hebus
Urban Gamer
charabia
Ropy
Jackie-Jack
Dreizen
darkstick
tancfire
24 participants

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Emptytancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Titrecm8

bienvenue à toi, Invité !!! prend place de ce modeste palace !!

:HS: :je sais pas si tout le monde s'en souviens, mais j'avais envie de faire un jeu s'apelant Tancbreacker, mais malheuresement, j'était inexpirémenté dans le domaine et personne ne m'avait vraiment aidé !!!

ce temps est révolu :evil: !!! Maintenant, je me lance dans un projet du nom de classic adventure, et pour prouver que c'est pas des bobards, je vais mettre des screenshots, peut être des vidéos, et dès que le gameplay sera au point, une petite version test !!

ps: j'ai besoin d'anim' pour le jeu, voilà pourquoi j'en parle !!
au passage, je remercie tout ceux qui me soutiennent et qui m'aident !!
pour en savoir plus, allez ici


A VENIR


un truc avec un japonais
je vais essayer d'avoir le temps de faire la présentation de mes persos

NEWS:


donc, avec l'hébergeur d'image, le gif eset trop lent !!!! donc, pour cette anim', vous avez un .piv !!!! cliquez ici

j'essaye de ne pas perdre la main, mais c'est dur !!!

donc voilà une anim', absolument raté (manque de fluidité, ralentissement/accélération raté et en plus, c'est raide !!)

donc, voilà:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Atteritcoupdepied

bon, c'est comme même plus fluide à 25 frames/seconde !!!!!




tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Titcombo
c'est bien, en ce moment, je post plein d'anim', je sais pas ce que j'ai là !! j'suis content !! :winkanim:
donc l'anim' de mon premier petit combo !!! pas terrible, mais c'est pas mal comme 1er combo, non ? :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Nouveaucoupdepied
ma nouvelle anim' ... magnifique coup de pied raté !!! :(XD):

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Faintcoup
encore un test pour ma reprise !! cette fois, un test plus ciblé sur les coups !! c'est pas terrible, mais c'est pas trop mal par rapport à mon autre reprise !!! :lol!: <== :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Coupdepoingperso
le petit test de coup de poing !!! pas super réussi, mais c'est une reprise, je rapelle !!! :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Coursereal
voilà, donc, ma première course, ... raté 🇳🇴 , mais c'est pas grave, j'essaye de reprendre pivot comme je le peux !!

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Explosionzg2

si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, viens ici

donc après, ça va du plus vieux au plus récent !! 🇳🇴 pas logique !!

neophyte
heu, tu cherche quelque choses :pale:
bon, on arrête les bêtises, on travail!!

débutant
Voilà ma première anime! (si, si, c'est bien à moi!!)

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Tancbreackere1wu7
ce seras le 1er épisode de TANCBREACKER, une longue série!
p.s: y'a pas les paroles

salut la companie, aujourd'hui, TROIS test :affraid: :shock: :surprised: (je l'ai fait avant pivotland!)

Spoiler :

je sais, c'est très :boulet: c'est pas terminé, et en plus le stick qui se prend le poing retombe un peu bizarrement!!!

Spoiler :
on fait difficilement plus pourri sur les effets, mais bon, en fait, j'ai fait cet anime sur le saut, alors ne parler pas des effets!!!

alors là, c'est un mec qui tir! avec un ak47, s'il vous plait!!!! 8)
Spoiler :

tatattatatatataatattaata: mon trailer, vous en avez jamais vu, hé bien en voici un!!!! :D :winkanim: 8) :D :winkanim: 8)
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Trailerp1ui3

viens maintenant mon cyber test (preview):

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 98075670bh5

toujours un test, mais celui là est un test d'explosion (veuillez vous retirez de la zone de protection :bom: )

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Explosionzg2

si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, -->viens ici<--

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Coupdepied

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Testpe
dsl, non fini, j'ai pas d'idées pour la fin...

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Coursereal

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Coupdepoingperso

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Faintcoup

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Nouveaucoupdepied

je vais pas tarder à réorganiser un peu !!!
viendra bientôt un fight!

Dernière édition par tancfire le Dim 3 Oct 2010 - 11:16, édité 54 fois

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
O_o

ben...c'est trés prewiew^^
J'comprend pas du tout le mouvement qui avance et recule ^^

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Très bon début ! Je trouve ça vraiment prometteur !
Déjà tu prends le temps de faire une présentation convenable de ton topic, avec une orthographe relativement soignée, donc ça fait toujours plaisir.
Ensuite concernant les anims je suis assez impressionné, franchement. Pour un nouveau c'est vraiment énorme. La fluidité est carrément super bien gérée pour quelqu'un qui vient à peine de débarquer et qui n'y connait rien : on voit bien qu't'as soigné les mouvements en faisant en sorte de les raccourcir pas mal d'une frame à l'autre, du coup je trouve le rendu super classe.
Bon, il reste bien sûr quelques saccades ainsi que des positions parfois bizarres, mais j'trouve que ça reste globalement super bien foutu.
Et je parle même pas des quelques idées que tu as déjà su mettre en place tels que les déplacements de caméras ou autres petits effets ^^

Bah franchement j'approuve totalement, et c'est toujours sympa d'avoir quelques nouveaux "surdoués" de temps en temps.
Je déplace même directement en Débutant, bravo !

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
oh fils tu passe deb bravo l'élève a battu le maitre


tien un smille :D

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
merci, à toi, firefox, je suis très touché. Exactement la classe où je voulais être! merci beaucoup, mais maintenant, il faut s'améliorer, et ne pas dormir sur ses lauriers!! A plus pur le prochain trailer!!!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Ah ! un nouveau qui est passé deb direct comme moi ! Ca fait plaisir un voir !
Super tancfire^^
Bravo pour ton up up up up^^
continue de faire de belles anim's !

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
et rien pour ton darkouné préféré je suis déçut snif 😢

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
HE!!!
on m'oubli??! je te signal tanc que sans moi tu ne serais jamais aller sur pivot land!donc respect.

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Allez, j'te taquine, ça va!!!!! soi cool ... :afro: . Je sais que sans toi je ne serais peut-être jamais allé sur pivot-land, mais bon... ça me fais plaisir. nan, j'arrête, bah tiens, j'vais faire un spécial dédicace rien que pour toi (si me donne ton perso (tienquiète pas, je vais pas te le bousilier dans une machine infernale!)). tu vois, comme ça, tu pourras t'admirer sur mon topic, j'ta sûr que je vais faire de mon mieux!!!!

Ha, en fait, le trailer va bientôt sortir en version conplète, alors gueté mon topic.

Dernière édition par tancfire le Dim 5 Oct 2008 - 8:58, édité 1 fois

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Bon le trailer a part l'ecriture (je vais pas dire ya rien qui va mais presque)
Nan je dec 8) mais j'aurais plutot vu tout le perso qui marche genre trop style et les bandes noires dessus sa me donne des idées tous sa :roll:

Bonne chance j'ai hate de voir la suite continue comme sa

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
merci à toi, d'allieur, je viens juste de rajouter un bout du trailer!!!!
aller, à bientot!
news: le trailer est presque complet, vous m'en direz des nouvelles!

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Trailerp1ui3

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
merci à toi, d'allieur, je viens juste de rajouter un bout du trailer!!!!
aller, à bientot!
news: le trailer est presque complet, vous m'en direz des nouvelles!

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Trailerp1ui3

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Alors oui, c'est fluide.
Reste plus que quelques mouvements bizarres...
Bonne chance pour la suite ;)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
merci, bon, bah... il pas si mal, pour trailer. J'ai oublier de préciser, je ne bosse qu'une fois par semaine (quand mes parents sont gentils, c'est deux fois), donc je peux pas travailler 🇳🇴 :x très rapidement! Mais lors des vacances, je bosse à donf!!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
j'ai fait une nouvelle petite anime, pas complete (presque), on voit quand même que je me suis améliorer!!!!
bon, voilà l'anime:
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 98075670bh5

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
tanc tu c coi????
JE SANS QUE JE VAIS TE TAPPER!!!! >:( :twisted: :evil: :twisted:
U are gona DIE!!!! (sa c'est de l'anglais)
mezugy o fqsuk lwxuy kfvi (sa je ne sai pas ce que c'est)
ET JE TEMERDE!!!! (ma frase fétiche^^)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Si quequ'un peut m'expliquer se que idragon veut bien dire... :(hein?):
Sinon j'ai fais un superbe test d'explosion, à vous de voir:
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Explosionzg2
et pour ce qui aime les éclats (en fait, c'est moi qui est foiré l'anime, c'est pas les éclats...):
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Explosionameliorean0

sinon, très bonne nouvelle, tancbracker reviens dans un deuxième épisode (là, il faut que le finisse, c'est pas gagné...)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
je reviens pour :((o: , avec une super anime : la suite de tanckbreacker!!!!!

je vous attent!!!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
J'adore vraiment ce que tu fais! surtout le trailer en 6/9ème
Bravo sérieux j'apprécie,Enfin venant d'un néo... :mdr!:
Si t'as le temps passe voir les mienne!
Au faite! je vois pas ce qui ne va pas dans tes animes!
Peut être tes décors qui sont moyen (l'immeuble)
Enfin les test sont réussi
Vraiment :(top):

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Content que tu sois de retour mon ptit, mais fais nous tout de même un joli ptite anim!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Ben toi mon gars, tu t'approches grave de l'Inter', c'est super fluide !
Bonne chance pour la suite !

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
je suis déçu de ce début d'anime, j'ai régréssé. Désolé d'être aussi absent, j'avais besoin de travailler!!!

voilà la catastrophe:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 Combatsingulierti9

je m'énerve moi même d'avoir régréssé :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Nan faut arrêter là !
Cette animation est super belle,
la fluidité est démente et l'histoire bien
cool ! Bon, un p'tit problème niveau raideur
mais le tout est très joli !

Ne te décourage pas, c'est un super bon début
d'animation ;D !

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Niveau fluidité, c'est vraiment génial, toujours ton style lent et que tout le monde aime. Mais y'a énormément de grosses saccades qui gâche absolument tout T.T

Le sang reste figé, c'est bien dommage.... un signe de flemmardise....

Y'a un poil de raideur, autrement, c'est superbe, et j'aime bien le scénar =D

Continues dans ta lancée, t 'as de l'avenir :)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
50% de ton animation c'est de la saccade !
Les 50% autres sont bien

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
en fait, en parlant de sacades, j'ai un petit problème, parce que quand je converti le gif de mon ordi à shakimg.com, ça beug!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! une solution vite!!!!!!!!!!!!

l'anime va de plus en plus lentement!!!!!!!!!!!!! pauv' anim'!!! 😢


vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 2 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum