Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

tancfire: de retour pour les vacances !!!

+20
Granolla
zera
Cesar²
hichem2232
Vavas
L'ordinateur
Marluxia
FireFox
IDRAGON
mhdlcm
Super man
tousillicite67400
Hebus
Urban Gamer
charabia
Ropy
Jackie-Jack
Dreizen
darkstick
tancfire
24 participants

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Emptytancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Titrecm8

bienvenue à toi, Invité !!! prend place de ce modeste palace !!

:HS: :je sais pas si tout le monde s'en souviens, mais j'avais envie de faire un jeu s'apelant Tancbreacker, mais malheuresement, j'était inexpirémenté dans le domaine et personne ne m'avait vraiment aidé !!!

ce temps est révolu :evil: !!! Maintenant, je me lance dans un projet du nom de classic adventure, et pour prouver que c'est pas des bobards, je vais mettre des screenshots, peut être des vidéos, et dès que le gameplay sera au point, une petite version test !!

ps: j'ai besoin d'anim' pour le jeu, voilà pourquoi j'en parle !!
au passage, je remercie tout ceux qui me soutiennent et qui m'aident !!
pour en savoir plus, allez ici


A VENIR


un truc avec un japonais
je vais essayer d'avoir le temps de faire la présentation de mes persos

NEWS:


donc, avec l'hébergeur d'image, le gif eset trop lent !!!! donc, pour cette anim', vous avez un .piv !!!! cliquez ici

j'essaye de ne pas perdre la main, mais c'est dur !!!

donc voilà une anim', absolument raté (manque de fluidité, ralentissement/accélération raté et en plus, c'est raide !!)

donc, voilà:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Atteritcoupdepied

bon, c'est comme même plus fluide à 25 frames/seconde !!!!!




tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Titcombo
c'est bien, en ce moment, je post plein d'anim', je sais pas ce que j'ai là !! j'suis content !! :winkanim:
donc l'anim' de mon premier petit combo !!! pas terrible, mais c'est pas mal comme 1er combo, non ? :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Nouveaucoupdepied
ma nouvelle anim' ... magnifique coup de pied raté !!! :(XD):

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Faintcoup
encore un test pour ma reprise !! cette fois, un test plus ciblé sur les coups !! c'est pas terrible, mais c'est pas trop mal par rapport à mon autre reprise !!! :lol!: <== :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coupdepoingperso
le petit test de coup de poing !!! pas super réussi, mais c'est une reprise, je rapelle !!! :boulet:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coursereal
voilà, donc, ma première course, ... raté 🇳🇴 , mais c'est pas grave, j'essaye de reprendre pivot comme je le peux !!

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Explosionzg2

si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, viens ici

donc après, ça va du plus vieux au plus récent !! 🇳🇴 pas logique !!

neophyte
heu, tu cherche quelque choses :pale:
bon, on arrête les bêtises, on travail!!

débutant
Voilà ma première anime! (si, si, c'est bien à moi!!)

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Tancbreackere1wu7
ce seras le 1er épisode de TANCBREACKER, une longue série!
p.s: y'a pas les paroles

salut la companie, aujourd'hui, TROIS test :affraid: :shock: :surprised: (je l'ai fait avant pivotland!)

Spoiler :

je sais, c'est très :boulet: c'est pas terminé, et en plus le stick qui se prend le poing retombe un peu bizarrement!!!

Spoiler :
on fait difficilement plus pourri sur les effets, mais bon, en fait, j'ai fait cet anime sur le saut, alors ne parler pas des effets!!!

alors là, c'est un mec qui tir! avec un ak47, s'il vous plait!!!! 8)
Spoiler :

tatattatatatataatattaata: mon trailer, vous en avez jamais vu, hé bien en voici un!!!! :D :winkanim: 8) :D :winkanim: 8)
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Trailerp1ui3

viens maintenant mon cyber test (preview):

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 98075670bh5

toujours un test, mais celui là est un test d'explosion (veuillez vous retirez de la zone de protection :bom: )

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Explosionzg2

si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, -->viens ici<--

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coupdepied

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Testpe
dsl, non fini, j'ai pas d'idées pour la fin...

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coursereal

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coupdepoingperso

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Faintcoup

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Nouveaucoupdepied

je vais pas tarder à réorganiser un peu !!!
viendra bientôt un fight!

Dernière édition par tancfire le Dim 3 Oct 2010 - 11:16, édité 54 fois

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Tes animations sont faites avec combien de fps ?

Et ton lien ne marche pas ( chez moi en tout cas )

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
atention, attention, j'appelle à tout pivotland, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir des anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuse) de bien conssacré un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peu y partissiter si il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur :!: :!: pivotland!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tué un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégagent une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore pleinde choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêment reconaissant (je vous envérait le jeu!!!!!)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Heu ... Désolé de te dire ça mais tes animations à faire sont ... Difficiles à réaliser :winkanim: ! Je ne crois pas pouvoir participer mais tu auras sûrement d'autre personne intéressé pour ton jeu ... Enfin si ça se réalise, je serais très curieux de voir le résultat ^^ !

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
j'aimerais qu'il y ait plus de personnes sur ce topic (pour le jeu)

je suis Tancfire, je suis en train de créer un jeu vidéo, mais pour cela, j'ai besoin des pivoteurs et pivoteuses pour le faire. J'aimerais donc que tu publie (et lit) ceci:

atention, attention, j'appelle à tout pivotland, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir des anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuse) de bien conssacré un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peu y partissiter si il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur :!: :!: pivotland!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tué un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégagent une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore pleinde choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêment reconaissant (je vous envérait le jeu!!!!!)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
creer un jeu ce n'est pas si facile je le vois deja avec flash alors avec pivot...

pour ta derniere ,je l'aime bien j'aime quand il y a du texte au moins il y a une histoire il ya une bonne fluidité mais c'est assez saccade et j'aime pas le dernier effets de sang

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
ne t'inquiète pas, j'ai un petit logiciel qui permet de faire le jeu, mais il me faut les décors et les animes que je demande pour faire le jeu:

je suis Tancfire, je suis en train de créer un jeu vidéo, mais pour cela, j'ai besoin des pivoteurs et pivoteuses pour le faire. J'aimerais donc que tu publie (et lit) ceci:

atention, attention, j'appelle à tout pivotland, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir des anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuse) de bien conssacré un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peu y partissiter si il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur :!: :!: pivotland!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tué un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégagent une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore pleinde choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêment reconaissant (je vous envérait le jeu!!!!!)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
DSl pour le double-post!!!!

elle vient d'arriver, mais elle est rater... 🇳🇴 bon, si tu tiens a regarder:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coupdepied

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
hehehehehe... tu te rappelle le dernier message que tu a post sur mon topic?
JE NE PEUT PAS ÊTRE JALOUX DE SA xD
serieux... je croi que tu a quelques problèmes genre mégalomanie... folie des grandeurs :p bref t'a eu un leger coup de bol je croi que tu ne nous montre pas ton vrès talent tank 🇳🇴 montre ton talant cacher si tu l'ose! montre les animes que tu a fais résament je sai que tu y a bosser! aller tu ferais mieu de revenir et te bouger car bientot c'est moi qui vais te prandre de haut
ce topic n'est pas mort il atand une réponce je la lui donne et l'encourage a aller de l'avent il ne venais plus parsque il n'y a personne sur le topic aller tank reveil toi comme je vien de le faire
ne te cache pas tu m'a bien dis que tu a fais une bonne disene d'anim non?

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Testpe

voilà, petit anim' que je met en passant...

je fait du surplace, je sais !
c'est vraiment ragent !!! :x :x :x !!!! :x !! :x ! :x !!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
c'est très fluide, mais c'est raide et tu ne maîtrise vraiment pas tes saccades ! Édites les frames...

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
je crois que tu trompe d'anim', c'est pas la bonne!!! 🇳🇴
la nouvelle est dans le premier message !! :!:

c'est celle là:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Testpe

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
eh bien oui, il commenté cette animation.
Elle est fluide mais saccades beaucoup, et c'est raide.
mais c'est normal pour une reprise :)

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
la raideur, je vois.
mais les saccades, c'est où ? :(hein?):

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Aux jambes. Elles ne sont pas fixées au sol. Elles glissent comme si elles étaient
sur du verglas. Et après il y a des saccades aux bras. Notamment quand ils
tiennent l'épée, M'voyez...? noel

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
Bon, j'essaye de reprendre tant bien que mal ... alors, j'ai fais une course, mais elle est sacrément raide !!! 🇳🇴 faut que je résoude ce problème !!

sinon, voilà l'anim' :
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coursereal

voilà la petite nouvelle :
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Coupdepoingperso

nettement mieux que mon premier coup de poing :-D (voir dans le first post, idragon apelle cette anim' l'homme araignée !! :boulet: )

en fait, idragon, j'ai un peu de temps pour un battle !!!
je me suis repris un peu, ça devrais suffire pour te mettre une raclée :lol!:
les modos, vous inquiétez pas, on se charit bcp moi et idragon depuis la 4ème, on est habitué !!!


sinon, autre anim' :
tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Nouveaucoupdepied
bon, c'est un coup de pied, mais on dirais pas ... Faut que je m'améliore !! :study: <== :sleep:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Faintcoup
une petit faint pour la route !! 🇳🇴

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Titcombo
petit combo !!!

Dernière édition par tancfire le Ven 2 Juil 2010 - 16:16, édité 1 fois

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
:) le coup de pied on dirait un pas de danse ^^ surtout avec les bras 🎅

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
merci !! :(XD):
sinon, les autres anim', tu les trouvent comment ?

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
beaucoup mieux que les miennes :) et pour le coup de pied bin tu peux l'adapter ^^ sa s'appellerait : le petit rat de l'opéra :(XD):

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup dans certaines de tes animations tancfire, c'est une fluidité tres lente qui m'apaise et me rend euphorique

nan sérieux c'est très soft et cela rend l'anim fluide ... mais c'est lent !! je pense que tu te donne beaucoup pour faire une seule anim :jok:

notamment celle du katana et les eclaboussures de sang


P.S : je pense que ce n'estpas la première fois mais ..... dans le trailer t'as surement confondu les S et N car on n'écrit pas 'personne' avec 2 S et 1 N :pff:

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
ce sont de VIELLES anim' !!!!
regarde soit les news, soit les dernières du post, celles qui sont les plus récentes sont en bas du post !!!
c'est vrai que j'ai fait une grosse faute d'orthographe, mais ça fait pratiquement 1 ans :pale: que je l'ai posté cette anim' !!! Je venait juste de sortir de chez les nouveaux !!!
maintenant, j'ai légèrement changé de style, et c'est plus dynamique !!
regarde les news !!! j'ai les pas mis pour rien quand même !!!

cliquez ici pour voir une pt'it anim' sympas !!!! :winkanim:

tancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 Atteritcoupdepied

et un petit coup de pied !!!

descriptiontancfire - tancfire: de retour pour les vacances !!! - Page 3 EmptyRe: tancfire: de retour pour les vacances !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum