bienvenue à toi, Invité !!! prend place de ce modeste palace !!
:HS: :je sais pas si tout le monde s'en souviens, mais j'avais envie de faire un jeu s'apelant Tancbreacker, mais malheuresement, j'était inexpirémenté dans le domaine et personne ne m'avait vraiment aidé !!!
ce temps est révolu :evil: !!! Maintenant, je me lance dans un projet du nom de classic adventure, et pour prouver que c'est pas des bobards, je vais mettre des screenshots, peut être des vidéos, et dès que le gameplay sera au point, une petite version test !!
ps: j'ai besoin d'anim' pour le jeu, voilà pourquoi j'en parle !!
au passage, je remercie tout ceux qui me soutiennent et qui m'aident !!
pour en savoir plus, allez ici
A VENIR
un truc avec un japonais
je vais essayer d'avoir le temps de faire la présentation de mes persos
NEWS:
donc, avec l'hébergeur d'image, le gif eset trop lent !!!! donc, pour cette anim', vous avez un .piv !!!! cliquez ici
j'essaye de ne pas perdre la main, mais c'est dur !!!
donc voilà une anim', absolument raté (manque de fluidité, ralentissement/accélération raté et en plus, c'est raide !!)
donc, voilà:
bon, c'est comme même plus fluide à 25 frames/seconde !!!!!
c'est bien, en ce moment, je post plein d'anim', je sais pas ce que j'ai là !! j'suis content !! :winkanim:
donc l'anim' de mon premier petit combo !!! pas terrible, mais c'est pas mal comme 1er combo, non ? :boulet:
ma nouvelle anim' ... magnifique coup de pied raté !!! :(XD):
encore un test pour ma reprise !! cette fois, un test plus ciblé sur les coups !! c'est pas terrible, mais c'est pas trop mal par rapport à mon autre reprise !!! :lol!: <== :boulet:
le petit test de coup de poing !!! pas super réussi, mais c'est une reprise, je rapelle !!! :boulet:
voilà, donc, ma première course, ... raté , mais c'est pas grave, j'essaye de reprendre pivot comme je le peux !!
si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, viens ici
donc après, ça va du plus vieux au plus récent !! pas logique !!
neophyte
heu, tu cherche quelque choses :pale: bon, on arrête les bêtises, on travail!!
débutant
Voilà ma première anime! (si, si, c'est bien à moi!!)ce seras le 1er épisode de TANCBREACKER, une longue série!
p.s: y'a pas les paroles
salut la companie, aujourd'hui, TROIS test :affraid: :shock: :surprised: (je l'ai fait avant pivotland!)
Spoiler :
je sais, c'est très :boulet: c'est pas terminé, et en plus le stick qui se prend le poing retombe un peu bizarrement!!!
Spoiler :
alors là, c'est un mec qui tir! avec un ak47, s'il vous plait!!!! 8)
Spoiler :
tatattatatatataatattaata: mon trailer, vous en avez jamais vu, hé bien en voici un!!!! :D :winkanim: 8) :D :winkanim: 8)
viens maintenant mon cyber test (preview):
toujours un test, mais celui là est un test d'explosion (veuillez vous retirez de la zone de protection :bom: )
si tu veux cette explosion avec le mode d'emploi, -->viens ici<--
dsl, non fini, j'ai pas d'idées pour la fin...
je vais pas tarder à réorganiser un peu !!!
viendra bientôt un fight!
Dernière édition par tancfire le Dim 3 Oct 2010 - 11:16, édité 54 fois