Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture

+9
White.
Katana
PyVoT
cgdb
Chocks
zombi
kamron
Katakota
Dreizen
13 participants

descriptionLe Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 3 EmptyLe Blabla ... mais sans fautes d'écriture

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà chers membres, j'ai été frappé par le langage sms que j'ai vu sur certains messages, aussi bien que le vocabulaire désastreux de certains, ou les mauvais accords des autres.

Je créée donc ce topic dans le blabla ( EDIT : Hélas, j'aurais du le mettre dans le flood apparemment ), qui reprend un peu le modèle du topic de blabla. En clair, le but est de parler de tout est de rien, tel est le but de cette catégorie, mais sans fautes d'écriture, quelles qu'elles soient.
Ca pourrait habituer certains à avoir une bonne écriture dans leurs messages, car une écriture soignée rend le message beaucoup plus agréable à lire. Je sais que certains d'entre vous sont implacables niveau orthographe, vocabulaire, conjugaisaon, etc ..., mais d'autres auraient besoin de faire mieux quand même.
En clair, vous allez parler de tout et de rien, en essayant de ne faire AUCUNE faute d'orthographe dans votre message. Les autres membres pourront rattraper le précédent message en corrigeant les éventuelles fautes ( en mettant la correction en rouge ).

Maintenant l'éternelle question : Prendrez-vous le risque de poster ?
Car j'avoue moi-même avoir pris un gros risque, car mon écriture a certaines failles, de même que je fais parfois des erreurs involontaires suite à un clavier désespérant.

A vous les claviers !! ( vous pouvez prendre un dictionnaire pour vous assurer de l'orthographe d'un mot )

ps : Je savais pas trop si je devais poster ce topic dans le blabla ou dans le flood, mais je crois avoir fait le bon choix, non ?
EDIT : Apparemment j'ai fait le mauvais choix.

ps 2 : Ah oui, certaines abréviations pour certains mots fonctionnent évidemment, quand on parle de stick ou de topic, ça ne comptera pas réellement comme une faute.

ps 3 : J'ai un peu cherché si ce topic n'existait pas déjà, et je crois bien que non, mais merci de m'en informer si c'est le contraire :)

Dernière édition par Dreizen le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:18, édité 3 fois

descriptionLe Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 3 EmptyRe: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture

more_horiz
Moi non plus ^^ Il ne donne pas le .piv de ses anim de DDC

(J' ai pas cherché ^^)

descriptionLe Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 3 EmptyRe: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture

more_horiz
Il fait pas que les collabs c'est pour ça que ça m'énerve .:s

more_horiz
A part les collab , il fait pas grand chose de fantastique ^^

more_horiz
Encore arnaqué par les balises username, fait chier.
Sinon j'aimerais bien voir ce que ce mec a dans le ventre, ça doit être réellement impressionant.

more_horiz
On peut en voit quelques unes sur droidz .: )
Mais de ce que j'ai vu je préfères elfe n-n.

more_horiz
zombi a écrit:
On peut en voir quelques unes sur droidz .: )
Mais de ce que j'ai vu je préfère elfe n-n.

Tut tut tut ! J'avais pas remarqué ces fautes au début.

more_horiz
remarque c'est anims, sont faites avec pivot et flash ^^

more_horiz
Dans la DDC6 je trouve que Jon fais pas grand chose de fantastique....
A part les décors superbes je préfère Bert ...

more_horiz
Hum ... préférer Elfe a Jon ... Mouais ^^
Enfin bon moi je préfère de beaucoup les anims de Jon mais ... ^^

more_horiz
white92 a écrit:
remarque ses anims sont faites avec pivot et flash ^^

:D Merde attention à vos fautes quand même ! ( oui les jurons ont une orthographe )
Héhé et oui je vous laisserai pas avec mon histoire de fautes.

more_horiz
zombi a écrit:
On peut en voit quelques unes sur droidz .: )
Mais de ce que j'ai vu je préfères elfe n-n.

Euh... pas moi ^^ Sincèrement, je préfère la plupart des experts de Pivot-Land à Elf'', ne lui dite pas hein ? Je veut pas me faire écarteler moi ^^

more_horiz
De toute façon il es pas revenu. :s
Sinon il y a pas quelqu'un d'inscrit a darkdémon?

more_horiz
Oui moi je suis inscrit ... et euh ... moi aussi je préfère les experts a Elfe ...

more_horiz
Moi pourquoi ? Moi j'ai des .PIVs de Vet' =P Tralalèreuh...

more_horiz
qui, de PL est vétéran sur DarkDemon ? et qui est au dessus (si y'en a bien sur)

more_horiz
Vermilion....
selon moi c'est le meilleur membre de PL et il serais élite si il postait la DDc7 mais comme il va pas souvent sur le forum :s
sinon est ce que en vous inscrivant vous avez eu le message d'activation de compte qui demande la signature de vos parents et tout?

more_horiz
moi je ne l'ai pas eu en m'inscrivant sur DarkDémon
mais je n'ai pas encore posté mes animes ^^

more_horiz
zombi a écrit:

sinon est ce que en vous inscrivant vous avez eu le message d'activation de compte qui demande la signature de vos parents et tout?

Non, moi je ne l'ai pas eu, c'est étrange ce que tu nous racontes.

more_horiz
Nutela a écrit:
Non, moi je ne l'ai pas eu, c'est étrange ce que tu nous racontes.

tu as répété ce que j'ai dit ^^

more_horiz
Le voila plus précisément...

Spoiler :

Si vous pouvez m'éclairer...

more_horiz
0_° (lol)
ben...
tu vas bien ici?
car moi ça ne me le fait pas...

more_horiz
Bah ouais je vais bien la bas...
C'est surement que ça a changé mais je sais pas trop quoi faire du coup :s
T'as eu quoi toi?

more_horiz
Il faut que quelqu'un me donne le goût de pivot !!
Aidez-moi T_T ^^

more_horiz
zombi:

ben une page ou tu peut mettre ton pseudo, ton email, il y a un anti-spam et...
voila...

more_horiz
Zombi, Bonne nouvelle !! Tu n'es pas fou, j'ai eu exactement la même chose que toi =)

Ami compatriote garde a vous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: