Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Non, non ce n'est pas la Grippe A.

Voilà, je pense que vous connaissez tous Darkdemon...
Et bien j'aimerais que l'on montre les anim' que vous aimez, de parlez du vet's joint, de la DDC9.

Alors maintenant, voici la denière anim' d'Olixflix, In the jungle... pour moi c'est la meilleur anim' que j'ai jamais vu.

On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) Prontog

Les décors sont tous en .stk, j'ai verifié sur le .piv, je l'ai décortiqué... j'ai pas trouvé le moindre défaut.

A vous de juger.

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Même si ça reste plutôt du blabla, j'suis sûr que ce topic mériterait d'être déplacé dans les anims du net et d'être mis en TOPIKUNIK.

Pour le coup, je suis pas très intéressé par les magouilles de DD, et il me semble que la DDC 9 m'avait pas trop plu, autant que la DDC 8.

Bizarrement, c'est la 8 qui me fait de l'effet, rien qu'au niveau de la musique.
Et même si j'ai pas fourré mon nez de partout, mon préféré reste incontestablement SharpShooter.
Je l'aime beaucoup :yes:
(je te raconte pas mon interrogation lorsque j'avais rencontré un joueur portant son nom dans une partie Halo 3)

Et aussi, de passage, le lien de ta giga anim fonctionne pas pour moi :]

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Trop excellent l'anim dans la jungle ^^ vraiment bien fait avec les animaux et les traces de pas :) En plus le décors en bien fait .

J'en chercherai d'autres ;)

Mr U.

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Moi je trouve que les effets 3d sont très beaux !
Les décors...
Sont pire que magnifiques

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
C'est vrai que Sharshooter est excelent, mais ses anim' sont moins réaliste que Olix.

Tu peux le déplacer dans anim' du net mais je pensais aussi parler des "magouille" de DD.

Ah et j'ai oublié de dire que le mec qui a fait cet anim' est meme pas élite...

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Ha ça y est je peux voir l'anim.

Et elle est sublime.

Perso j'adore Sharpshooter parce qu'il fait aussi de la 3D, et j'sais pas, j'aime, je peux pas vraiment dire pourquoi lui plus qu'un autre.

Après, j'avais vu des trucs sublimes chez les autres élites/vétérans, comme un gars qui avait même fait une adaptation du film Cloverfield en animation !! O.o

Bref, pour sûr qu'il mériterait une place en élite.


Autrement, j'aurais pensé que les magouilles de DD, justement, ça pouvait se placer dans les animations du net.
Fin c'est juste une proposition.

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
Bah vas-y, déplace moi ça me gène pas.
Surtout que, c'est vrai, sa a plutôt sa place las ba.

descriptionOn ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla) EmptyRe: On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum