Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

+27
xXPepsXx
Stup'
SMSvlad
Victortol
AC!D
G33KMI
Angon Drage
NassOo
Pivoilà
alexander
PyVoT
Katana
Dreizen
AsSoX
Dyezz#
Sergeant Pepper
FireFox
Mou_stick
Miek'
Dark-Stick.piv
firestikk
Gr@uze
pivotmaster
clement300
Asakura413
Leos
sipnosys
31 participants

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' Empty$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz


Bonjour !! Invité
Bienvenu sur ma PAGE !


$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' Image_10

BEST


Spoiler :




NEW



Spoiler :




[b]Animation [ Débutant ]


Une anim que je trouve raté...

Spoiler :


une anim avec effet et saut :

Spoiler :



j'essaye d'amélioré mes sauts
et un beam très simpliste

Spoiler :


combot dans le vide :

Spoiler :



TEST

Test de combat :


Spoiler :



Un test de coup de pied Vs ball ( en fait c'était plus pour déterminé mon niveau par rapport à cette anim
la voila :


Spoiler :


Un test d'un enchainement :

Spoiler :


Un test de coup de pied :

Spoiler :


un petit test de coup de baton :

Spoiler :


et un test de transformation :


Spoiler :



Et voila pour le come back comme il m'a été conseillé je reprend à zéro mon premier post pour montrer mon niveau en espérant ne pas être rétrogradé ^^'

N'oublie aps de lacher quelque commentaires Invité

Merci :D


Crédits :

Victortol

Toujours là pour commenter mes anim et me donne de bon conseil
il mérite bien sa place dans mes crédits :(top):


Dernière édition par sipnosys le Lun 31 Aoû 2009 - 19:30, édité 58 fois

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Evaluation ?

56.78/73... Peut mieux faire, vos colombes tombent en disgrâce... 👅

Nan, c'est bien, très fluide, mais pas mal de raideur, va voir les tutos :emotebanaledencouragement:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
on vois l'epee dans le sol t'a sun sol transparen Oo

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
bah heu comme c'est uen ligne c'est vrai que j'ai pas pensé a ce détail (-_-')

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
ouais c'est pas mal.... :yes:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
voila un test de coup de pied (( jle trouve assez iréaliste mais je l'aime bien ^^ )

le voila :

Spoiler :


ET un autre petit test cette fois-ci un décollage héroïque et un atterrissage raté...

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Ton coup de pied et très fluide !
Pourquoi tu dis qu'il est irréaliste ?^^

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
un conseil pour pas que sa fasse transparent sur ta ligne fait front ( surprise et re fait ton anime )

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
jtrouve sa pas mal dutou pour un debut ! :cheers: :cheers: :cheers:

:arrow: go neo :arrow: ;)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
merci pour tous vos commenaire, je vais faire encore des tests pour améliorer ce que je ne maitrise pas et je ferai une anim apres

merci encore a tous =D

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
un bon debut...

c'est neophyte

tu va vite progresser

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
C'est cool pour un début :D La première est superbe

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Et c'est la que Mou_stick arriva sur son blanc déstrier pour dire...

"Eh mais vous l'aidez pas la!!

Allez Tu manques d'un rien de fluidité, la physique c'est pas ça...c'est tout raide, pense bien à bouger TOUTS les points des sticks tiens je vais te donner les liens utiles...

[Forum aides]

Tuto boutons Par Plutonium
[MegaTuto] Fluidité par Firefox
[Megatuto]Physique par Ax.

Voila j'espère que ça t'aideras dans tes animations je te conseil d'y passer un petit bout de temps!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Merci a tous pour vos commentaires et a mou-stick pour son aide :D
J'ai déjà vu ces tutos mais j'avoue ne pas y etre resté assez de temps
je vais m'y mettre tout de suite

encore merci de ton aide :D

Une nouvelle préview :D est dispo [ regardez le first post ^^ ]

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
je trouve ta nouvelle anim (preview)

tres fluidité :face:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Pas mal du tout, en effet.
La fluidité est correct, j'en demande pas plus pour le débutant.
Les seuls aspects regrettables sont que certains mouvements stoppent net, et que la raideur gêne encore assez.
Mais bon, je t'envoie quand même direct en débutant car, après avoir vu ton "test de coup de pied", j'pense que tu commences déjà à piger le truc.

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
merci firefox

Je vais bossé sur les tutos pour essayé de piger le truc
j'ai fait une petite suite à ma préview
et un grand merci pour ton tuto sur la raideur !!

Sur ce je vais aller me coucher =D

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Travaille la physique et les impulsions au sol, la raideur partira toute seule :)

Et félicitations pour ce passage :cheers:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
moi jaime bien je trouve ton coup de pied super xD

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' Emptycommentaire

more_horiz
pa mal du tout pour un débutant méme trés bien!!!!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Tout d'abord : Bievenue en deb !
Moi je te dis pour la raideur des personnages il faut plier leurs jambes quand ils doivent sauter ( ou meme quand ils atterissent au sol ), et il faut aussi leur courber un peu le dos. Aussi quand le mec glisse sur le sol, il faut lui bouger les jambes, car là il reste immobile à glisser, en plus il faudrait que sa glissade soit de moins en moins rapide, fais un petit rallentissement, que ça se sente.
Donc voilà, je pense que c'est tout pour la raideur.
Niveau fluidité, y a rien à te reprocher, fin si les pivoteurs d'assez bon niveau te demanderont une fluidité meilleure ( va donc voir leurs animes :lol: ) mais pour l'instant on est en deb et ta fluidité est largement suffisante. Reste plus que les effets et les décors, pas forcément obligatoires mais qui rendront (si réussis bien sur) tes animes plus agréables à voir.

Bon voilà c'était le quart d'heure Dreizen, bien qu'un peu inutile. On se revoit à la prochaine anime, probablement ...

( remonte dans son vaisseau spatial )

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Mdr Dreizen ^^

Bienvenue chez les déb'

Dreizen a tout dit !

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Merci a tous pour vos com et a dreizen pour son com tres constructif ^^

j'ai du laissez pivot quelque temps pour ma copine (( me taper pas ^^ ))


je reviens avec une new de coup de pied, l'image est assez petite mais imageshack buguer u_u


j'attend vos critique =D

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
C' est bien tout sa mais sa manque de physique ^^ Mais c' est normal t' est deb' Bon sinon c' est aussi très raide ! Pour un deb c' est pas bon sa !

Mais tes anims sont belles et certaines originales le test coup de pied et pas mal foutu , si tu continues sur cette voie tu seras viiite Inter puis Expert alors , bonne chance !!!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
LMerci pour ton commentaire

La raideur j'ai du mal à la travailler dur dur de l'enlever mais je pense bien y arriver un jour enfin j'espere

Cette anim' c'est un test d'enchainement
certe il est rigide mais j'aii trop travaillé sur le premier coup u_u

Merci de ton passage je travail sur une autre anim' =D

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum