Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

+27
xXPepsXx
Stup'
SMSvlad
Victortol
AC!D
G33KMI
Angon Drage
NassOo
Pivoilà
alexander
PyVoT
Katana
Dreizen
AsSoX
Dyezz#
Sergeant Pepper
FireFox
Mou_stick
Miek'
Dark-Stick.piv
firestikk
Gr@uze
pivotmaster
clement300
Asakura413
Leos
sipnosys
31 participants

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 Empty$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Rappel du premier message :



Bonjour !! Invité
Bienvenu sur ma PAGE !


$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 Image_10

BEST


Spoiler :




NEW



Spoiler :




[b]Animation [ Débutant ]


Une anim que je trouve raté...

Spoiler :


une anim avec effet et saut :

Spoiler :



j'essaye d'amélioré mes sauts
et un beam très simpliste

Spoiler :


combot dans le vide :

Spoiler :



TEST

Test de combat :


Spoiler :



Un test de coup de pied Vs ball ( en fait c'était plus pour déterminé mon niveau par rapport à cette anim
la voila :


Spoiler :


Un test d'un enchainement :

Spoiler :


Un test de coup de pied :

Spoiler :


un petit test de coup de baton :

Spoiler :


et un test de transformation :


Spoiler :



Et voila pour le come back comme il m'a été conseillé je reprend à zéro mon premier post pour montrer mon niveau en espérant ne pas être rétrogradé ^^'

N'oublie aps de lacher quelque commentaires Invité

Merci :D


Crédits :

Victortol

Toujours là pour commenter mes anim et me donne de bon conseil
il mérite bien sa place dans mes crédits :(top):


Dernière édition par sipnosys le Lun 31 Aoû 2009 - 19:30, édité 58 fois

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
:(top):

En espérant qu'elle remonte le niveau voici une nouvelle anim' : ( vitesse 23 )

Spoiler :


elle est vraiment ralentie c'est incroyable --'

vous utilisez quel hébergeur ?

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
T'inquiète ça me fais pareil ><
Ca ralentit beaucoup, j'anime a 19/21 le gif met Vitesse 12 ... Donc bon
J'utilises imgaeshack et pivotup ...

Bon sinon cette animation manque BEAUCOUP trop d'easing c'est très dommage ... Sinon c'est un peu raide par moments, met vu qu'il y a pas mal d'effet on fait moins gaffe au raideur etc ... =P
Bon courage pour la suite ! JeuneDeb'

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Merci pour ton commentaire
j'ai essayé un autre hébergeur pour celle là

New combot dans le vide :

Spoiler :


j'ai essayé plus d'easing et d'améliorer l'enchainement et la fluidité.

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
waah! c'est cool vraiment tes anims sont plutots fluides mais ce que je prefere c'est ta signature! (classe!)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Merci stupkrew :)

JE vous propose une nouvelle anim' :


Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 Empty$ Sipnosys jump plus coup de pied

more_horiz
Alors moi j'aime bien l'effet mais j'aime pas le moment ou il rebondit sur le mur la deuxieme fois encore la premiere foits sa va mais j'aime pas la 2eme fois xD
bref sa saccade aux niveaux des bras au deuxieme rebond et aussi aux niveau des jambes c'est un peu raide bon la physique elle n'y est pas mais je pense pas qu'on puisse juger vu que c'est un effet donc bon ... voila!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Alors moi j'aime bien l'effet mais j'aime pas le moment ou il rebondit sur le mur la deuxieme fois encore la premiere foits sa va mais j'aime pas la 2eme fois xD


Mmm c'est ton choix mon style ne peut pas plaire à tout le monde =)

sa saccade aux niveaux des bras au deuxieme rebond et aussi aux niveau des jambes c'est un peu raide


Les jambes si c'est celles du mannequin je les ai baclées je l'avoue ^^ ( j'ai essayé de l'amélioré dans ma V2 )

bon la physique elle n'y est pas mais je pense pas qu'on puisse juger vu que c'est un effet


Effet ou pas je dois me forcer à la mettre :/
Mais si tu parles des sauts sur les murs elle ne doit pas être prise en compte si c'est par rapport au coup de pied je suis d'accord ^^

En tout cas merci de ton commentaire ^^

Voila une petite version 2 qui change juste la fin :

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
xXPepsXx t'as tout dis mais bon, je vais quand même dire ce qui ne vas pas.
Alors déjà j'aime bien l'effet mais je n'aime pas en revanche, le moment ou il rebondit sur le mur la deuxieme fois et encore moins la premiere fois ...
Ca tremblottes ... C'est raide... Ca saccade ...

Après l'effet et bien mais on l'as déjà vu plusieurs fois dans tes animations !
Bon courage, bonne chance !

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 Empty$ Sipnosys jump plus coup de pied

more_horiz
Fait attention c'est vrai que la reaction du mannequin est mieu mais le haut du corp est saccader mais je crois que c'est a cause de la qualiter de mer** du gif enfin bon:

Citation:
Alors moi j'aime bien l'effet mais j'aime pas le moment ou il rebondit sur le mur la deuxieme fois encore la premiere foits sa va mais j'aime pas la 2eme fois xD


Mmm c'est ton choix mon style ne peut pas plaire à tout le monde =)

C'est vrai xD mais quand je disiqt que j'aimais pas c'est pas que j'aimais pas le style c'est que je sais pas y a un truc qui me derange qu 2eme rebond je sais pas se que c'est xD
bref a aussi attetion au bras du mannequin ils sont raides donc si tu la continu ameliorer tout sa voilu!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Alors déjà j'aime bien l'effet mais je n'aime pas en revanche, le moment ou il rebondit sur le mur la deuxieme fois et encore moins la premiere fois ...
Ca tremblottes ... C'est raide... Ca saccade ...



😢 Tout simplement raté alors... pourquoi personne ne l'aime... 😢

Après l'effet et bien mais on l'as déjà vu plusieurs fois dans tes animations !


Oui je l'utilise souvent c'est temps si mais je trouve qu'il convient parfaitement au genre de mouvement que je travail c'est pour ça.

Fait attention c'est vrai que la reaction du mannequin est mieu mais le haut du corp est saccader mais je crois que c'est a cause de la qualiter de mer** du gif


C'est une chose que je dois travailler tu as raison de le souligner :(top):

C'est vrai xD mais quand je disiqt que j'aimais pas c'est pas que j'aimais pas le style c'est que je sais pas y a un truc qui me derange qu 2eme rebond je sais pas se que c'est xD


Pas de problème et apparement tu es pas le seul à pas l'aimer ^^"

bref a aussi attetion au bras du mannequin ils sont raides donc si tu la continu ameliorer


Exact il a un peu la tremblote, pourtant je le voie pas sur le piv mais je vais tenter d'améliorer cela :)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
très bien enfin pour moi je sais même pas le faire marcher

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
bien fait
bravo

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Il y'a des saccades dans pas mal d'animations sinon, c'est bien. :)

Edit : Mais ça va ! Je donne mon avis, certes, il est court, mais j'ai pas besoin de faire un pavé, je pense. :-D

Dernière édition par Aless97 le Mar 15 Déc 2009 - 16:09, édité 1 fois

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Hé mais les gars arretez un peu vos necroposts!

Okay c'est pas interdit mais bon!

Bon aless c'est sur t'as pas fait gaffe c'est pas sur la meme page mais yassine fais gaffe!
De une t'as fait un necropost et de deux t'en a fait un double!

EDIT:De mieux en mieux...
De une,t'en refait un autre et en plus tu fait un post de moins de trois mots.

Réflechissez ...

Dernière édition par Stupkrew le Jeu 28 Oct 2010 - 18:09, édité 3 fois

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
dsl

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
je trouve qu'il sont bien tes anime des toute ptite raideur mai ces mieux que moi :pff:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Attention aux nécro-posts =)

C'est pas interdit,mais c'est très mal vu par les membres.
(D'ailleurs,regarde mon com d'au dessus,qui est même un petit peu abusé --')
En fait,faut faire gaffe a la date du dernier post sur chaque topic,pour éviter de faire ce genre d'erreur ;)
Voila,voila =)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
En fait, ne t'aventure pas dans les pages d'animations, reste aux premiers topics de la 1eme page ! Les autres ne se co plus :)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 3 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum