Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci!
Je fais un court test là.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hoy, mhd's come back !
bonne chance pour tes anims, et espérons que t'as rien perdu

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon, je vais surement mettre quelque jours à m'y remettre, mais bon :)
Merci Sogekind :)

( et merci d'avance à ceux qui me resouhaiteront bienvenue, histoire de pas flooder :) )

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'aime bien les derniere animes ^^ continue !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
jadore t'es anime

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
B'jour les n'amis!

Voilà, je post l'anim' en cours que je ne continuerais pas, mais je vous la montre tout de même!

Spoiler :


PS: désolé pour les tremblements à la fin.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Mais...
Pourquoi tu ne la continues pas ?
C'est digne d'un expert !
x)

Très joli.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ha oui je m'en souviens de celle-là.

Elle date, mais elle est trop bien.

C'était probablement expert, juste un défaut que je t'avais déjà cité : Lorsque le stickman tombe sur le cul, ses jambes restent en l'air, hors elles devraient tomber.

Mais sinon j'adore ce style d'animation !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Elle est bien mais jtrouve les effets de vitesse mal utilisait. Ils restent trop longtemps et ça fait tache Sinon c'ets super ^^ J'attendais de voir la suite depuis que tu l'avait mis en sign xP

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci, merci! Par contre Chocks, c'est quoi pour toi les effets de vitesse? :shock:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Comment... Comment peut-on... Comment peut-on abandonner... une si belle anime ! :shock:
Tu n'as donc vraiment pas de cœur ? Une si belle anime oubliée à jamais. 😢

Je ne dis plus rien... Trop triste... Je pleurs dans mon coin. :study: (Ici, en l'occurence, mon coin est un livre)

:lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon, après maintes suppliques, je vais peut-être la continuer...

Non, j'ai dit peut-être, arrêter de me caliner! Mais, arrête de me faire des bisous toi! Koff* vous m'étrangler, PEUT-ÊTRE arahg...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Tu as deviné ma réaction. ^^ Je t'aime ! ❤
:mdr!:

Allez ! Continue cette anime et t'auras des fraises ! :mdr!:


:yes:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Moi aussi je t'aime <3
Bon, j'ai pas le choix hein ^^"
Here I go again!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bonjour!
Bon, je vous annonce que je travaille sur une nouvelle anim'!
Et aussi, PyV' et moi avons continuée notre Fic.... l'invasion de DD!
Cliquez !
A plus :)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
B'jour à nouveau!
Désolé du double post, mais voilà ma petite anim'!

Spoiler :


Voilà, voilà!
Bon visionnage, et postez vite!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j'aime bien , c'est assez fluide même si c'est court, le seul défaut que je peut donner c'est que le stk disparait trop rapidement....

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Lol, ça s'est fait éxprès aussi ^^"
Il est "happé" est transformé en boule, trop vite pour réagir!
Merci d'être passé me voir :)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Jolie effet de cam' mais c'est beaucoup trop simple et court pour juger ^^" , si tu peut la continuer va s'y !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Continuer la vie d'une boule? Boarf, sans problême xD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon, je sort une nouvelle anim', c'que j'avais pas fait depuis longtemps, et j'ai que deux com's?
Vous m'aimez plus? 😢

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
mhdlcm a écrit:
Bon, je sort une nouvelle anim', c'que j'avais pas fait depuis longtemps, et j'ai que deux com's?
Vous m'aimez plus? 😢


(c'paske ton wolverine l'est pas bô =p)

ben en même temps, faut voir l'anim, quoi, c'est court

m'enfin c'est bô, et.. et ben court =3

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ben, un test c'est court en même temps ^^
Bwaha, tu viens d'honorer ton Courtesy!
Pis y'est beau mon Wolvie! nah ><
PREWIEW: Une new anim', ma best... un mutant en libérté, une ville en feu, des citoyens massacrés, des troupes mobilisées... bwaha, vous bavez?
Ben je travaille dessu!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
T'as pas compris...le stick c'était moi. D=
Je en boule maintenant !

Très joli...t'aurais pu penser à moi quand mème.
Me voilà en boule...

Spoiler :


C'est joli et...contrairemet aux autres j'aime bien l'easing brusque.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
l'easing brusque de la transformation? Oui, comme dit plus haut, c'est fait éxprès car le stik... heu, toi, tu as été transformé en boule trop vite pour riposter ;).
Merci de ton passage!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 21 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum