Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci du passage!
Je posterais dans L' Ib avec plaisir!
Et merci de tes critiques, je vais les prendre en compte avec le plus grand plaisir :')

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
on voit bien ton amelioration
tes animations sont nettement mieux qu'avant

bravo :cheers:
bonne continuation

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ouais, j'aime bien tes anim' :((o:

La dernière est courte mais c'est marrant.

Bonne continuation. :(top):

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oui, elle est bien mais dommage que le coup de poing n'est pas easé sur la fin

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Up!
Bientot, mes amis, vous pourrez regarder notre fight Join, à White et moi =)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'attendrai cette animation avec impatience !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
De même, j'ai hâtes de te revoir pivoter, héhé ;)
Bon courage !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Eh bien cher amis , ça s'annonce super ^^ . On fais un peut durer l'combat pour faire un truc assez class quoi : )

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Petit up pour dire que je serais surement moins présent à cause de mon passage au Lycée!
Mais je reste tout de même ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Espérons que tu re-pivote rapidement alors...

Sinon pour ta dernière animation j'aime bien mais ça me donne une drôle d'impression quand le "bloc" tombe sur le bonhomme...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Up!
Préparation d'une grosse anim': décors en couleurs, effet, je ferais du mieux que je pourrais! Voilà!
(édition des crédits, aussi =D)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bonjour à vous. Voilà, je fais appel à vous car comme vous le savez, une vague de départ secoue le forum. Et je sens que je vais peut-être finir par partir aussi. Pourquoi? Je postes une anim', et j'ai 2/3 posts maximum de personnes que j'aurait prévenue de la sortie de l'anim'. Certaisn inter's gagnent une ribambelle de posts à la sortie de chaque anim'. J'éssaie de m'y remettre, et personne ne vient ne serait-ce que juger ou donner un avis sur mes animations.

Voilà, à bon entendeur...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ne t'inquiète pas.Certes beaucoup sont partis et pas des mauvais mais il y aura toujours quelques bons membres.

Moi personnellement je resterais le plus longtemps possible.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah moi pour une anim' que j'avais faite j'ai eu un seul com' de Obi' c'est tous donc te plaint pas trop.

Moi j'suis déjà presque inactif sur ce forum, mais a l'avenir je viendrais te commenter souvent ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Le prob c'est que toi tu t'en fous, tu es inactif. Moi j'éssaie d'être actif, si personne vient me voir va y'avoir un blocage quelque part.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Si les membres partent c'ets parce que le forum devien pourri, et toi c'est parce que t'as pas de com? Halala x) Bon c'est vrai que c'est un peu lié, mais partir juste pour ça...Jpense que t'as d'autre raison. Je suis pas contre ton départ (toute façons on se revois tu sais où =D), tu fais ce que tu veu. Mais si le forum change tu revien hein? =D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'ai pas dit que je partais.
J'ai dit qu'au trains ou allaient les choses, je risquais bien.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Voilà, c'est décidé. Pas trente-six manières de le dire, je quitte Pivot-land. Je serais résté si un certain évènement n'était pas survenu hier soir. Me voilà donc parti, je repasserais peut-être, parfois. Bonne continuation.


MHD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est vraiment pas mal tes Animation ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Plop Plop Plop.
Voilà, petit passage pour voir comment vous allez, éventuellement reconsidérer mon départ. Je crois bien que je vais revenir, le forum à l'air d'aller bien, je crois que vous avez fait du bon boulot :-D
Je vais peut-être poster une anim' sous peu!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Cool que tu r'vienne,hate de voir ta prochaine anime...
Sors nous un bon truc^^
Hahem:*tousse*
Green rainbow...Raaaah!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut teuwa.
Ca fait une paye, ici comme ailleurs.
Allez, anime bien potow.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Sois le re-bienvenue : )
Ca fait toujours plaisir de voir un bon membre revenir !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci de votre accueil les n'amis :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon retour, je pense que tu devrais me reconnaitre.
J'ai toujours adoré ta Beam Collab, elle est superbe.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 23 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum