Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

+37
Ropy
NeO dEsTrUcTeUr
Super man
Hebus
revolt
firestikk
Asakura413
charabia
Homer-23
kusoku
L'ordinateur
Xiaoxiaopivot
White.
-XoF-
Atutahi [*]
ngS
shibane-kun
Sticko
Mou_stick
Dreizen
Okamy
plutonium
Myst
leink leo
Tuteter
JHF
L
Lycaon
Chocks
Leos
solidsilversoldier
Pivo-kateur
FireFox
sogeking
Nutela
zombi
zaraki kenpachi
41 participants

pollc'est quoi le mieu ?

les nuages
0
0%
ta mère
0
0%
un arbre
0
0%
un citron
1
7%
ta soeur
0
0%
ta belle mére
0
0%
ta ville
1
7%
les pattes
1
7%
les mangas
4
29%
le rock
2
14%
la guitare
4
29%
les saucisses
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 Empty|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Rappel du premier message :


BIENVENUE SUR LA PAGE DE ZK ! =D
BONNE VISITE !


________________________________________________________________________________________________

nEw :
________________________________________________________________________________________________


|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 30hitcollaboy2


________________________________________________________________________________________________

InTer :
________________________________________________________________________________________________

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 Combosabreuprw1

Spoiler :
______________________________________________________________________________

ESPACE MUSIQUE
______________________________________________________________________________




Dernière édition par zaraki kenpachi le Sam 3 Jan 2009 - 17:08, édité 92 fois

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
dis donc ,c'est très bien mais sa manque de physique et de fluiditer ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
merci !! mais eeee la je vais en poster d'autres mais c'est juste fais a la vas vite sa fais 2 ou 3 mois que j'ai pas touché pivot donc svp ne me redéplacez pas en neo sur ces anims j'ai essayé de travailler un petit peu plus la physique mais la je vais etre chez moi et je vais bien pouvoir bosser sur un projet de pivot ^^ je vais essayer de la faire longue avec de beau effets un beam un peu mieu que k'autre ^^ et moi de raideur et + de physique enfin en gros attendais la prochaine vidéo avant de me déplacer svp merci ! ^^

vous pouvez venir les commenter svp ?

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
salut tout le monde !!deja désolé pour le double post
et c'est pour vous informer que 3 nouvelle anims attendent
vos critiques !!
voila a+

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Et oui je ne passe pas beaucoup ici, certains doivent savoir pourquoi je poste ici, hein ? :roll:

Ben pour tout dire, j'ai regarder que la dernière et elle est vraiment bien (sans compter les défaut que les débutant peuvent faire), les effet sont correcte la fluidité est bonne, quelque saccade, des manque de physique, on voit pas grand à part les étoiles et les bonzommes, mais bon tu as du potentiel je pense, allez voila mon commentaire.

Au nevoir !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
pas bien le racollage par mp ^^

je vais donc citer QUE les points négatifs de ta dernière anim

-un fond étoilé, un peu trop d'ailleur ^^'
-gravité, pas superbe
-une marche plus qu'horrible, essaye de faire des tests
-raideur, mais raideur, partout de la raideur
- :surprised: c'est quoi cet amp horrible, il remballe son bras d'une manière néophitesque
-le fond tremble, c'est hum... moche
-et ton rayon laser mega ché pas quoi avec des anneaux à la star trek... j'en parlerais même pas

bon, quand même quelques points positifs

-humour, j'ai trouvé ça sympa
-des coups plutot bien réalisés


voilà ce que tu as à améliorer, tu pourras après postuler pour le rang inter
mais cette anim est moins bien que tes autres

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci !!
mais c'est vrais que pour les bras XD c'est du foirage total mdr
mais je vais essayer de la reprendre et de refaire la fin a partir de la ou il sort ces grand bra !!! lol

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Le plus souvent, c'est la physique qui cloche. Soigne ta gravité aussi. Sinon pour ta dernière, sogeking a tout dis.

Voilà pour le com. J'aimerais bien voir ton piv pour commenter ta fluidité.

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
salut les gens !! c'est juste pour vous dir que
j'ai fais une nouvelle anime dite moi ce que vous en penssez ^^
merci a+

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
:sleep: hein euh, encore ?

bon bah il est un peu tard et le retour des vacances est rude, donc mini post cette fois

la gravité est bof bof, genre un arrêt en plein milieu du saut
après avec le petit rond, l'effet de vitesse est trop gros, ou peut être tout simplement de trop
quelques problèmes de physique et puis encore un peu de raideur
sinon c'est med deb'

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci sogeking ^^
désolé de t'avoir réveillé XD

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Pas bien la pub par mp ! :D

Bon ba comme tu m'as demander je viens commenter tes deux dernières.

Je commence par la plus vieille.

Déjà un background très... moche, désolé mais la je trouve sa horrible ! et les traits pour le sol sont beaucoup trop gros ! puis ce genre de sol te permet pas de voir ou était le pied a la frame précédente, et ça ce voit, les pieds de tes sticks ont tendance a glisser.

Globalement c'est assez fluide mais y a quand même pas mal de saccades que tu pourrais corriger facilement et un gros manque d'accélération/freinage, il y a aussi de la raideur qui gâche beaucoup l'anim, FireFox a fait un tuto la dessus, un ptit tour la-bas te fera du bien ^^

Bon, le plus gros point noir : les mouvements

  • Le saut du rouge n'a presque pas de gravité
  • la reception du bleu ce fait sans accélération/freinage
  • la course est pas terrible mais c'est le genre de truc qui demande pas mal de test
  • l'effet de la glissade est pas super non plus, de simple traits au sol auraient mieux rendu je pense.
  • Le coup pied du bleu est plutôt pas mal, mais la réaction du rouge est très irréaliste, il aurait du ce plier sur lui même puis faire un effet "ressort"
  • Le saut du bleu est sans gravité
  • Euh... il tourne sur son point d'origine ? il devrait monté puis descendre normalement, prob de gravité
  • Un petit coup de pied et d'assez jolis effets, le trou fait par le bleu est bien fait aussi.
  • Rebond du noir bien réussi, mais le fait qu'il ce replie d'un coup et que le rouge ne bouge pas fait assez moche
  • Les effets encore assez jolis, mais le rouge ne réagit pas au début du laser


Allez, la deuxième maintenant

Je la trouve beaucoup plus réussi que l'autre mais y a comme même des ptits probs au niveau des sauts que sogeking t'as déjà cité, mais les effets restent beaux, sauf celui qui apparait d'un coup quand il attrape la... le truc qui dépasse.

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci beaucoup XOF :D
je vais m'appliquer encor plus maintenant ^^
allez ++

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Tes quelques dernières anims sont cools ! Certaines ont une fluidité bien digne de ton rang même si je trouve que d'autres laissent à désirer...
Sinon, niveau effets tu gères pas mal on dirait, c'est bien.

C'est du débutant, rien de plus, l'inter' est encore assez loin ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Bravo pour ton passage ^^, continue t'arrete pas

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
eeeee merci mais sa fais un moment que je suis en deb XD
mais merci quand méme ^^

ok merci FireFox ^^ je me doute bien que je suis loin de l'inter mdr
j'ai encor du boulot ^^
mais il y a pas un lien avec marqué ce qui faut pour passer en inter ?

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
o_O, le laser beam c'est toi qui la crée ?? il est trop beau j'adore
continue

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
( posté le : 23 / 08 / 08 )
Spoiler :

( posté le : 23 / 08 / 08 )
Spoiler :

( posté le : 24 / 08 / 08 )
Spoiler :


bon, je les garde sous les yeux pour commenter

le premier :

défauts :

-le beam, j'ai une impression de déja vu, une centaine de fois d'ailleur
-ça saccade sur la fin, t'as laissé des doubles frames et c'est laid
-tu fais trembler le sol, mais faudrais ptet faire trembler le stick et le beam aussi, nan ?
-les pieds, pouah, mais laisse les à leur place, il fait pas un beam sur glace, si ?
-jambes raides :pale:

qualités :

-euh... xD

deuxième :

défauts :

-toujours le problème de pied glissant :pale:
-le sol tremble encore tout seul
-raide, raide et raide, regarde moi ces pieds !

qualités :

-très joli beam !
-stick multi-couche et couleurs originales

troisième :

défauts :

-les pieds changent subitement de place, pouah
-pied qui bouge pour rien a la fin du beam
-encore et toujours raide
-beam qui bouge pas :pale:
-saccade saccade et... saccade

qualités :

-pleins d'effets, mais je suppose qu'ils sont pas de toi...


donc voilà, j'ai fini ma critique...

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
XD si c'est moi qui est tout fait ptdr
avec pivot ^^
ya que les flammes qui sortent et suivent la boule qui qont pas de moi
mais aussi non tout est de moi

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
chatlut

j'aime bien l'anim de parcour continu :cheers:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merciii white ^^ je compte bien continuer ^^ lol

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
super tes anim j aime bien le dernier test : super joli ,saccadé mais joli n_n ...

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Tes dernières anims sont pas mal, on constate une belle amélioration bien positive :P
La fluidité est relativement bonnel, les déplacements sont constants même si certains mouvements ne le sont pas toujours. Il reste aussi quelques petits problèmes de raideur. Travaille aussi les accélérations/freinages, maintenant que ta fluidité devient correcte c'est le moment.
En tout cas je vois que tu commences à perfectionner tes effets, c'est bon signe, ils sont même assez beaux pour un débutant ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci pour t'es encouragements ! je vais prendre soin
d'appliquer tes conseilles ^^ donc j'esper que le up n'est aps trop loin
méme si a mes yeux ce n'est aps le plus importent ^^
le plus important quand l'on fait quelque chose c'est d'y prendr du plaisir ! héhé
aussi non merci d'avoir enlever mon sondage ! :p
et bravo pour ta vidéo pour la plc !
elle est génial ^^
bonne continuation

a venir procainement une série appelé : fear kill

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
tes beam sont très jolis bravo :cheers:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
mdr merci mais ils sont jolis que si on regarde les beam XD
sa saccade a mort aussi non !! ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 3 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum