Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ze return ! ^^

+5
Super man
zombi
Nutela
Nouslacherons
leink leo
9 participants

descriptionze return ! ^^ Emptyze return ! ^^

more_horiz
Salut PL ! ^^
Bon je revien d'une absence d'internet a cause de mon demenagement mais pas que, voici un resumé :

->Bon..heu..gros travail sur ma best (qui devrait me faire uper, les sources me l'indique, misterious par exemple)-> demenagement->absence d'internet-> nouveau college-> donc new year (5°por ce qui s'en foute)->petite amie(bon..sa on s'en fout ^^)->oublie de pivot-> et heu..voila ^^

Commencon par un truk qui ma marquer un screen de mon anim sur le logo de la page d'acceuil (mais si la ou ya plein de photo coloré et ou ya marquer pivot land !), c'est juste pour dire que je sais que je suis un membre historiquement vieu, que je suis le plus beau bref que c'est moi le boss (non ? vous etes sur XD) mais les mecs, c'est franchement pas la plus colorer, non je lol, sa me touche (j'ai dit de pas pleurer.............T_T), bref au debut sa fait drole mais merci c'est trop se coup la !

Je vai aussi parler de la PLC1 qui est geniale ! vraiment, l'anim de sticko, mieu que toute les autre, c'est....beau (snif) !, j'adore, super giga fluide, même si j'adore toute les autre bien sur, firefox, ta des bonne idée (même si j'y avait deja penser ^^), petit regré, le generique, fond bleu, c'est banal, j'aime pas desoler, mais ya un truk en flash je croit, sa doit être mieu ^^

Consernent FC1 c'est bientot fini, bien que je n'ai pas eu beaucoup de temp se mois-si, je m' met et je peut vous jurer que vous la verrer bientot, desoler de tout c'est retard de merde mais sa demande du boulot pour quelqu'un qui s'en foutait un peu, mais vous verrer que dans quelque mois (année) vous pourrait voir FC2 sur laquelle je travaillerer AVANT de posté le post d'inscription ! et je me fout de plutonium ! c'est pas mechant tinquiete, je me fout de tes, "arreter de flooder " vu que la elle sera pris en main et si je voit du flood.....JE l'arrete im-me-dia-te-ment ! (le flood XD) bon aleluia !

consernant mon nom, j'ai decidé de remmetre mon pseudo d'avant que j'utilise presque partout sauf ici "leink", pourquoi ?, pasque j'en ai marre qu'ont m'apelle "leo leink", "leink", "loe leink" et d'autre ! EDIT : ah ben putain, c'est un comble sa, plus pouvoir modifier le pseudo, j'ai pas l'air con ! (lol a moitier XD) ben je garde ce putain de pseudo !

Bon ben voila,je voulait juste vous parlé de ma best qui sortira pas bientot XD, 4 mois que je suis dessu,pour moi, c'est enorme ! ^^

Bon ben voila, rebonjour

BONJOUR LEINK !


merci.....

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Trop long a lire pour une fois ! C'est pas souvent que tu fait des posts pareils alors : Re-bonjour .

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Bahbon retour, ton anim' en haut c'est en rapport avec la gazette, vas voir ^^

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
leink leo a écrit:
mais vous verrer que dans quelque mois (année) vous pourrait voir FC2 sur laquelle je travaillerer AVANT de posté le post d'inscription !




mouhahaha!
et dire que sans sny elle serais meme pas finie la 1!
bravo pour la blague...
j'ai rarement autant ri x)

ps :on a le meme age et tu n'est qu'en 5éme...étrange...

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
'tain zombi même si tu l'aimes pas, c'est pas vraiment la peine de de se foutre de sa gueule dés son retour -_-"
Ou fait pas ça en public au moins...

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
zombi a écrit:
leink leo a écrit:
mais vous verrer que dans quelque mois (année) vous pourrait voir FC2 sur laquelle je travaillerer AVANT de posté le post d'inscription !




mouhahaha!
et dire que sans sny elle serais meme pas finie la 1!
bravo pour la blague...
j'ai rarement autant ri x)

ps :on a le meme age et tu n'est qu'en 5éme...étrange...


Tu sais, j'ai redoublé, et puis si tu veut te foutre de ma geule tu me MP, merci nut et nouslacheron, toi aussi zombi, evidemment.

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Bah je suis content que tu sois de retour. Meme si je t'ai pas enormement connu ^^

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Étrange, en 5ème on doit avoir en gros 13ans... Bref, hugh mon ami !

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Je suis née le 2 novembre, en fin d'année mon anniv c'est bientot !
C'est pas marqué ?
Et puis au college ou je suis il y a n'a qui n'ont qu'11 ans, sa ne gene personne-

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Bon beinn : Rebienvenue !!!

(ohhh pinaise t'es né le meme jour que moi O_o)

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Rebienvenue parmi nous :)

J'ai hâte de voir ta best tu as un style qui me plait vachement :)

Pour la bannière donc Nut' l'as dit c'est un rapport avec la gazette ;)

Et voilà donc bon retour ^^

PS: Tiens moi c'est le 11 novembre :)

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Merci tout le monde !

wu frap : putain sa c'est fun !

chock : merci aussi,

merci tout le monde, ce mois si (pour changer) je pense pas que vous me verrer dans le top 5 ^^

Merci !

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
Leink ... on est le soir xD

Sinon rebienvenue ! (Heu...)

descriptionze return ! ^^ EmptyRe: ze return ! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum