Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

+37
Ropy
NeO dEsTrUcTeUr
Super man
Hebus
revolt
firestikk
Asakura413
charabia
Homer-23
kusoku
L'ordinateur
Xiaoxiaopivot
White.
-XoF-
Atutahi [*]
ngS
shibane-kun
Sticko
Mou_stick
Dreizen
Okamy
plutonium
Myst
leink leo
Tuteter
JHF
L
Lycaon
Chocks
Leos
solidsilversoldier
Pivo-kateur
FireFox
sogeking
Nutela
zombi
zaraki kenpachi
41 participants

pollc'est quoi le mieu ?

les nuages
0
0%
ta mère
0
0%
un arbre
0
0%
un citron
1
7%
ta soeur
0
0%
ta belle mére
0
0%
ta ville
1
7%
les pattes
1
7%
les mangas
4
29%
le rock
2
14%
la guitare
4
29%
les saucisses
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 Empty|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Rappel du premier message :


BIENVENUE SUR LA PAGE DE ZK ! =D
BONNE VISITE !


________________________________________________________________________________________________

nEw :
________________________________________________________________________________________________


|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 30hitcollaboy2


________________________________________________________________________________________________

InTer :
________________________________________________________________________________________________

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 Combosabreuprw1

Spoiler :
______________________________________________________________________________

ESPACE MUSIQUE
______________________________________________________________________________




Dernière édition par zaraki kenpachi le Sam 3 Jan 2009 - 17:08, édité 92 fois

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
zaraki kenpachi a écrit:

donc je vais demander a firefox qu'il supprime mon compte


A quoi ça sert Oo, ça t'obligerai à faire un nouveau compte.
Allez bye, reviens nous vite ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Oui ... J'avais pas vu le passage où tu demandes à Foux de supprimer ton compte ...
Pourquoi cette idée ? Oo

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
parceque comme ca quand je reviendrai je mettrai un autre pseudo et se sera l'effet de surprise ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Bon bah salut. Mais sache que ça sers absolulment à rien de supprimé ton compte. C'est même ridicule ^^'

A+ ( ptet même que tu craqueras et reviendras comme l'autre crétin =P )

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
XD, T es pas oblige! -_-"

Trop triste pour ton depart, rooo, j en ai marre des membres qui nous quittent..... T____T

A+ cOornichon ^^'

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
lol tkt pas va je reviendrai surement ^^ comme dit chocks :p

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
L'autre cretin vous emmerde =P

allez, à plus et rebienvenue (parce que tu vas revenir^^).

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
merci xD le pire c'est que ta raison.....T-T ptdr
je susi en train de bosser sur une anime mdr

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
YOHOHOHOHOHO frére cornichon est de retour ( pour nous faire manger des truc bizarres ! ) super ça j'ai hate et : BON RETOUR !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
bon une anime faite a la va vite xD
parce que on me demande l'ordi c'est une preview
de mon retour ^^

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 Zkzi9

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
A plus , Et bon retour .

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
nouvelle anime ^^ courte masi non finis ^^ avec decors couleurs :D

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 Skatemanplechuresansva6

https://2img.net/r/ihimizer/img218/5811/skatemanplechuresansva6.gif

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
C'est pas mal ^^, t'as pas perdu la main à ce que je vois ! Quoique un peu court, les décors son superbes, j'ose imaginer que c'est animé sans pelure d'ognon ^^ ! En tout cas, je la trouve très fluide et je pense que tu pourrais éditer le nom de ton topic, car là, tu t'en vas pas : tu restes ^^ !
Donc, bonne chance pour tes prochaines animations, porte-toi bien et Joyeux Noël !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
mdr merci du com ^^
en effet je vais desuite editer le nom du topic ^^
JE reste : :] :winkanim:

ensuite en effet c'est ma premiére sans les pelures d'oignons j'avoue que c'est compliqué xD masi je vais la continuer elle sera plsu longue et toujours avec des decors en couleurs :)
elle fera dans les 150 - 200 frames je pensses ^^

comme tu le voit j'ai aps trop perdue la main ^^
masi il m'a fallu beaucoup de temsp pour la faire :)
pour te dire je l'ai commencé ce matin xD et je l'est finit il y a 1h30 a peu pré ^^
sur ce joyeux noel a toi aussi et a tout les autres pivotlandais ^^
passez de bonne fêtes de fin d'année :)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
De rien ;D ! Content que tu reviennes ! En fait, en la re-regardant, je trouve que le mov' de cam' est superbe ^^ ! La chose qui me gène, c'est que quand le stick fini son ollie (Je crois que c'est ça, je m'y connait pas trop en skate ^^), il retombe trop en arrière sur son board ! C'est assez gênant ! 'Fin bref, continus ainsi, c'est pas mal du tout et je pense qu'entre 100-150 frames se sera bon pour l'Expert (Conseil par Groufou ^^) ! Bonne chance et merci pour tout !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
je ne trouve pas qu'il tombe trop en arriére ^^
je fais moi méme du skate et il me semble que l'on retombe a cette
position maintenant je ne sertifit rien ^^
et ce n'est pas u ollie c'est un kickflip ^^ ou flip :p comem tu veut lol
le olly c'est jsute quand tu le saute avec le skate
le flip quand tu saute avec le skate et que tu le fait faire des rotations
le pop-shov quand tu lui fais faire 180° ^^
bref
je vois pas pourquoi tu me remerci ^^
allez a+ bon pivotage :)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Je disais merci pour, pour ... Heu, pour rien en fait, juste pour le plaiz' ^^ !
Sinon, fais comme tu souhaites pour ton anim', comme je ne m'y connais pas trop en skate, fais comme bon te semble =D ! Et bonne chougne (Tiens ! Pour changer ^^) surtout !

PS : COURTESY !!!!!!!! (En gros, pase sure mone thaupik !)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Ouaaiis !!

ZK est revenu :P

Ba, ton animation est tout bonnement superbe, bravo.
Je trouve qu'elle est pratiquement irréprochable.

Peu de raideur, mais après je suis pas un détecteur de raideur. En tout cas ton stick est très vivant et très réaliste.
La fluidité est excellente, je crois que ses mouvements de bras ne saccadent pas, même si je ne l'ai pas regardée énormément. Mais globalement, c'est assez lent, donc très fluide et très agréable.

Le mouvement de cam est simple, mais plutôt joli, ça rend très bien.

Et voilà, rien à dire d'autre.

Appart que le décor est super bien fait, là je suis fier de toi car ça rend très bien, plutôt pas mal détaillé.

Allez, j'ose espérer que tu ne repartiras pas de si tôt ^^

Et puis, Joyeux Noël, puisque je te l'ai pas encore souhaité =)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
mdr merci dreizen pour ton commentaire ^^
finalement de revenir comme sa c'est plutot bien xD
la premiére fosi ou j'avais arrété de pivoter et que j'ai recommencé
j'ai était up en inter
la l'expert serait t'il a la clé ? :D
mdr on verra bien ^^
en totu cas merci pour vos com et bonne fêtes et joyeux noel a toi aussi dreizen :)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Salut Cornichon!

zaraki kenpachi a écrit:
mdr merci dreizen pour ton commentaire ^^
la premiére fosi ou j'avais arrété de pivoter et que j'ai recommencé
j'ai était up en inter
la l'expert serait t'il a la clé ? :D
mdr on verra bien ^^
)


Espérons le en tout cas.

Mais , dans ta dernière, le décor est sublime, même le skate d ailleurs! :shock:

Aussi, y a une très bonne fluidité, la physique n a pas de problème flagrant, le ralentit est bien foutu, les mouvements sont plutôt styles, c est cool en gros.

Tu progresses bien!

Et joyeux noel! :cheers:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
J'aime beaucoup ton dernier test de skate. Court, mais très bien fait.

Juste ... les bras font un peu étrange; En effet, ils auraient dû s'élever en l'air un peu plus tôt, juste pendant le saut. Que là, ils sont balancés trop tard, quand le kickflip est à sa moitié.

Bravo tout de même ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
...H..H..h...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Salow ! Mon bro' cornichons est revenu ! Je l'avais prédit ! A force de te faire chier pour que t'anim hein !


Et bien le test est vraiment super ! Décors de toi ? oO , le skate est class un peu petit ^^ .

Trés bonne fluidité , un peu de raideur , une bonne physique ^^ .

Pas encore de l'expert mais tu te raproche :cheers:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
xD merci pour vos commentaires !! :D
je sais qu'elle est courte masi je ne l'est pas finit ^^
enfin bref il y a une collab a venir avec white qui
portera sur le skate ^^
encor merci

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
voila ma preview de mon anime pour la 30 hit collab


|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 30hitcollabjr5

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Autant le rebond à la fin je le trouve pas très réaliste, autant pour la suite je me régale =P

Elle est plutôt classe, surtout le mouvement de jambes, vraiment joli.
Oyoo, le décor est plutôt sympatoche, mais pas énorme non plus, cela va de soi.

Mais au rebond je sais pas, lorsqu'il rebondit sur les kaaaaïïïïïï !! Je peux pas le dire ... bref. lorsqu'il rebondit ses jambes remontent, ça ça peut aller, mais normalement avec la gravité ses mollets devraient continuer à tomber, un peu en smooth quoi si tu veux =)

Allez à plus zarak, et bonne année.

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 7 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum