Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

+37
Ropy
NeO dEsTrUcTeUr
Super man
Hebus
revolt
firestikk
Asakura413
charabia
Homer-23
kusoku
L'ordinateur
Xiaoxiaopivot
White.
-XoF-
Atutahi [*]
ngS
shibane-kun
Sticko
Mou_stick
Dreizen
Okamy
plutonium
Myst
leink leo
Tuteter
JHF
L
Lycaon
Chocks
Leos
solidsilversoldier
Pivo-kateur
FireFox
sogeking
Nutela
zombi
zaraki kenpachi
41 participants

pollc'est quoi le mieu ?

les nuages
0
0%
ta mère
0
0%
un arbre
0
0%
un citron
1
7%
ta soeur
0
0%
ta belle mére
0
0%
ta ville
1
7%
les pattes
1
7%
les mangas
4
29%
le rock
2
14%
la guitare
4
29%
les saucisses
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 Empty|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Rappel du premier message :


BIENVENUE SUR LA PAGE DE ZK ! =D
BONNE VISITE !


________________________________________________________________________________________________

nEw :
________________________________________________________________________________________________


|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 30hitcollaboy2


________________________________________________________________________________________________

InTer :
________________________________________________________________________________________________

|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 Combosabreuprw1

Spoiler :
______________________________________________________________________________

ESPACE MUSIQUE
______________________________________________________________________________




Dernière édition par zaraki kenpachi le Sam 3 Jan 2009 - 17:08, édité 92 fois

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
J'aime bien la dernière moi ! J'dirai Débutant ^^ aussi .
J'avoue par contre le beam un peu foireux xD mais sinon c'est amusant a regarder.
C'est très fun , dommage que ça soit tellement long que mon ordi ralentisse tout :(

Bref continue , t'es sur la bonne voie mec ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
merci L pour ton commentaire ^^
aussi non lycaon je suis daccord avec chocks
il y a d'enormes defaults...

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Hello !

Bon, pour tes animations, c'est vraiment pas mal surtout ta dernière ! La fluidité et plutôt bonne, et le physique aussi ... La seul chose qui gêne je t'ouvre c'est la position des stickman ! Il y a un tutoriel sur ca va la voir et fait nous une bonne animation !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok méme si je l'ai deja vu XD sa me fera pas de mal ^^
tu pence que j'ai le niveau de debutant ?

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Je pense que oui ^^ ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 Emptyre

more_horiz
tau a le niveau debutant je pense averti un modo vpar mp;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci ;) je vais attendre qu'un admin se connecte ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Moi j'aime vraiment et je trouve que tu vaut du debutant !
même si a des moment c'est rapide, bravo !
Cordialement leink leo

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
merci a toi ;) me tarde qu'un admin me dise ce qu'il en pense ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Pas mal du tout t'est sur la bonne voie pour être débutant =D

Essaye de bouger tous les points de sticks et normalement tu devrais passer ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok je vais essayer de m'appliquer plus la prochaine fois et d'en faire une plus courte

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
pour moi c'est deb aussi, il y a cependant quelques détails très moches
comme cette transfo grise au début qui attaque, le beam déja cité
et quelques problèmes de physique, de gravité et de puissance
mais ça reste du deb pour moi

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok ba eeeeeee FireFox t'es la ? :D

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
je viens de visionner ta dernière anim (la longue) c'est vraiment bien !

la fluidité y est bien géré, les éffets sont beaux et pour un neophyte c'est génial ! l'anim est longue il y a une petite histoire, plusieurs gars qui bougent en même temps bref cela vaut amplement débutant vraiment !
continue à mieux gérer la physique et l'inter ne sera plus si loin ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Je viens de voir les deux dernières, et c'est super ! J'aime bien, quoique, il faut améliorer la fluidité, la physique, et tout le reste, mais je pense que tu as le niveau débutant, ou très proche !

Continue comme ça ! :D

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci okamy
un admin pourrait venir svp ???....

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Malgré un nombre assez conséquent de défauts ( déjà cités par les autres membres ), pour un néophyte, c'est vraiment une réussite. Car on sent que tu t'es donné du mal, il y a des effets, et moi ça m'a plus.
Bref je pense que tu passes tranquille en débutant.
T'emballes pas trop vite, mais, je pense que c'est dans la poche, bienvenue en débutant !

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
merci beaucoup pour os com's mais un admin pourrait t-il me dir ssi je passe en debutant ?

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Eh bah j'ai rien a dire a part que tu passes en Deb' :winkanim:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
XD marci mais tu es pas un admin toi si....? :D

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
si c est un modo mais il peut rien faire XD
sinon pour l anim , elle vaut du deb' (pour moi en tout cas)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok merci XD dommage qu'il puisse rien faire....

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
bonjour cher inconnu ><
voila ce qui ma poussé a venir : skate et rock for ever :P et j'adore tes anim' de skate c'est fluide c'est cool selon moi sa vaut deb'(ta derniere) mais bon je ne suis qu'un simple débutant :pale: alors on attends les modo admin ><
et fais en une autre en attendant on sais jamais si tu pass epas avec celle la :roll: voila et bonne chance

cordialement shibane

PS: laisse un peu respirer ichigo parce que la il en a marre de combattre :lol!:

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
ok mais dsl en ce moment j'ai pas du tout eu le temps d'en faire ya eu le brevet et les vacances qui ont suivis ^^ la je vais m'y remettre ^^

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
Je suis passé un peu voir ton topic pour voir où il en était...et hooo stupeur ! Je vois deux anims qui ont bien le niveau de débutant ! En particulié ta "journée pas normale" qui est longue, fluide, originale avec de beaux éffets, bien qu'il y'ai encore de la raideur et du manque de physique, tu es bon pour le débutant gars ! Je déplace ;)

description|Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO| - Page 2 EmptyRe: |Oo¤°° tHe ReTurN Of zK°°¤oO|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum