Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

+19
NoName
-[SpiDeR_CaM]-
Niar
Dreizen
xXPepsXx
aldinos
Warran
NassOo
johnyx971
L'ordinateur
Angon Drage
Lord of Cornflakes
destroyeur
zombi
Leos
FireFox
Bowser
L.L.S
yesboy
23 participants

pollcomment sont mes anim ?

simpa a regarder
1
25%
Assez bien
0
0%
moyen
3
75%
Bof
0
0%
Nul
0
0%
laisse tomber pivot et pas fait pour toi !
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 Empty(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello to you !


(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 Pivotart083865

Bonjour , voici mon 'pic d'anim
Bonne visualisation :winkanim:

New's :


http://www.noelshack.com/up/aaa/yenamarre014681.gif

/!\ Attention , cette Animation est mythique, C'est la TOUTE PREMIÈRE animation que j'ai faite. /!\
( merci a Spider Cam de l'avoir retrouver )

http://www.noelshack.com/up/aaa/lolvido079134.gif



Topic en construction

Les personnages :


Le stick Indigo/violet = Yesboy ( Moi :winkanim:)
Le stick Orange = Yobsey ( Ami de yesboy )
Les stick noirs = Les ennemis
Les stick bleu foncé = Les boss
Les stick gris : Allemand, Utiliser dans les anim de guerre
Les stick vert : Alliés

Animation Néophyte
Spoiler :
[center]

Débutant


Spoiler :

PROJET



1) Anim a la " Brother in arms "
2) Anim sur assasin's creed ( pas tout de suite )
3) Debarquement 6 juin 1944 ( dans trèèèès longtemps )


Dernière édition par yesboy le Jeu 30 Juil 2009 - 11:37, édité 35 fois

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut !! :((o:

Je revient avec deux nouvelles animation !

La première : Un scénario époustouflant :((o: cay ici :
http://www.noelshack.com/uploads/Pudelapin053401.gif

Pour cette anim, c'était juste pour délirer , Je ne me suis pas vraiment appliquer ( notamment quand il est dans les air près a retomber sur le .... J'vais pas tout vous raconter avant d'avoir vu ! :((o: )

Et la deuxième, Qui n'est pas fini , Mais comme j'allai poster la petite animation qu'il y a au dessus, Autant poster une plus grande a cotés.

http://www.noelshack.com/uploads/yesboyetyobseysontsurunpont...lesnoirtombealeauxd036961.gif

Tout commentaires sont les bienvenus, et surtout conseil, car j'ai bien envi de progresser.

yesboy

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
la derniere , le sénario est pas trop époustouflant mais l animes elle est :shock: :surprised: :affraid:
trop bien :lol!: j adores ses émoticonne :lol!:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut a tous ! :((o: j'ai retrouver une anim ( et assez longue ) Dans mon vieux dossier a animation ^^' J'avais tous simplement oublier de la poster

Explication : Yobsey , ami de yesboy , part a la recherche de yesboy qui c'est fait enlever...

La voici : http://www2.noelshack.com/uploads/Animeuuuh055816.gif

@+

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
franchement j'adore t'es animation j'aime bien ton style surtout ta dernière

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Sur la page 1, j'ai bien aimé la quatrième et la huitième( celle là http://www2.noelshack.com/uploads/Animeuuuh055816.gif
Et celle là:
https://2img.net/r/ihimizer/img379/4749/leskatecestdangereuxof6.gif)

Bien fluides, la physique est pas mal, et les tirs des armes à feu sont bien faits.
Bravo à toi(bon, maintenant, tu me file mon carambar :lol: )

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
On vois un grande amélioration

Ta dernière anim tu a fait un scénario ce qui est assez rare pour un néophyte =)

Donc voila bonne chance
:winkanim: :winkanim: :winkanim:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 Emptyanim de yesboy

more_horiz
bn alors tes anim sont fluide mais un peu raide .quand ton bonhomme marche le dos ne bouge pas et cela est genant car c'est raide!sinon l'histoire est bien choisi continu comme sa!!

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 Animeuuuh055816

Celle-là m'a rudement plu !

Surtout le début en fait, je l'ai trouvé bien riche en fluidité, bien sympa, tout ça.

En fait, on remarque que t'as une fluidité basique mais vraiment bonne pour un néophyte.
Les réactions physiques sont également très satisfaisantes.

Le bémol, c'est que tes sticks sont assez raides, notamment au niveau des marches (le dos).

Tu me sembles bon pour passer en débutant !!

Et oui, bien joué à toi !

Honore ton rang !

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Bravow. Joli n'empêche cette anim'. Gg à toi.

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Plop All ! :D
Bon déjà merci pour vos commentaire, J'suis enfin passer deb' :shock:
Aah merde j'faisait une anim spécialement pour passer deb....

Mais je n'ai pas comprit pourquoi, il faut bouger le Dos quand le stickman marche.
Moi quand je marche , j'bouge pas le dos ( enfin pas tellement )

...A moins que je marche bizarre :(hein?): :((o:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Ouais, ça passe, en effet ! Je vois encore des défauts et un problème sur la puissance des coups, mais ça passe ! :winkanim:

Joyeux upgrade, collègue ! :D

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Yesboyeuuh! j'adore tes anim' =P
surtout celle que tu m'as faite pr mon anniv' :winkanim: ( :o)): )
Franchement : respect :affraid: tu geres!

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Une petite new anim :

(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 Testassasina097717

Sa vaut deb ? :(hein?):

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
C'est bien fluide, je trouve ! Encore de petites saccades, mais ça reste du déb', selon moi ! :D

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Yeah !
Bon je vient de faire une anim vite fait ( :((o: ) la voila :

http://www.noelshack.com/uploads/13062009/Animdeguerrepreview088590.gif

( Fait En 30 sec :((o: ....Si Si ! :((o: )
Normalement , l'anim n'est pas finit

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
30 Secondes !? Et mon *** c'est du poulet ! XD
Non mais non ! Déjà, ce serait vrai, je te dirai "du balai ! On veut du travail ! Du vrai !", mais là, tu te fous carrément de nous ! ><
Cette anime est bien fluide et sérieusement, celle-ci, je l'adore ! :D

Tu t'améliores vite et c'est l'essentiel ! ;)

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
J'avoue, Je l'ai pas fait en 30 sec... Peut être 40 ou 50 ? :o)):
Non enfaite c'était lanim que je préparer pour passer Deb , Mais inutile maintenant , Vu que je le suis déjà.
Je vais faire de mon mieux pour m'ameliorer encore et encore plus et passer elite :cheers:

...( Bon d'accord , la j'abuse un peu...)

Je te remercie Pour tout tes com sur mon topic , je te revaudrais sa :(top):

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
yesboy a écrit:
Je vais faire de mon mieux pour m'ameliorer encore et encore plus et passer elite :cheers:

...( Bon d'accord , la j'abuse un peu...)

Là, je ne suis pas d'accord. Selon moi, plus tu viseras haut, plus tu progresseras vite ! :winkanim:

...

Quoi que t'as raison, t'abuses ! Vise l'élite de DarkDemon ! :winkanim:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut ! Une nouvelle animation sur la liste , Un poil gore :o)):
http://www.noelshack.com/up/aaa/yenamarre050546.gif

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Très jolie fluidité bravo! mais il faudrait encore revoir ton anti-raideur :I et aussi un peu ta physique!

mais la fluidité est vraiment agréable!

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
salut man, j'avais jamais vu tes animations, elle sont classe moi j'adore , la derniere "pet' sa mer'" elle est bien fluide juste la marche qui est raide,
enfin sinon c'est super continu!!

tchous

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut ! M'étant rendu compte que la position a la fin était assez irréaliste , J'ai retravailler sa.
Donc voila s'que sa donne

http://www.noelshack.com/up/aaa/yenamarre090657.gif

c'est toujours raide par contre.

Dernière édition par yesboy le Jeu 30 Juil 2009 - 11:51, édité 1 fois (Raison : Effet de puissance rajouter en plus de la position a la fin)

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
ouaouhh ! a non c'est presque pas raide ! joli physique !

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Yo!
La new est belle!
C'est beau fluide et gooore :=P:!
Continue comme ça!


(je ne suis pas venu parceque je n'avait rien à faire :))

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
C'est bien les Nécro. ?

Evite les post dans des topic qui n'ont plus de reponses depuis plusieurs mois... 🇳🇴

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) - Page 2 EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum