Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Les anims de Jolin

+4
Bowser
Chocks
zombi
jolin
8 participants

descriptionLes anims de Jolin EmptyLes anims de Jolin

more_horiz
Bonjour à tous, et bienvenue dans mon post.[b]


Voici ma première animation, à vous de juger, je ne suis pas encore vraiment doué ^^ .

Spoiler :

et ici en refait^^

Spoiler :



Voici ma deuxième animation, je tiens à préciser que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ( contrôles de fin d'année + bac) et donc je ne peux pas vraiment travailler mes anim, je conçois que celle-ci soit courte et mauvaise, mais je ne voulais pas laisser couler mon post, donc je la poste quand même^^.
Spoiler :




voilà un petit test de saut à la verticale :

Spoiler :


Dernière édition par jolin le Sam 17 Mai 2008 - 17:52, édité 9 fois

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
c'est pas tres fluide,assez saccadé ,un peu raide...
bref ,c'est typique du néo :roll:
avant toute chose je te conseilles les tutoriaux et quelques petits tests pour progresser ;)
bonne chance jeune pivoteur ☀ :cherry: ☀

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
bah comment dire....c'est pas mal mais....déjà il y a l'agrandissement du stick orange qui est .....vraiment longue.Après il est à gauche et de suite après à droite. Tu voulais sans doute faire une téléportation ( enfin c'est se que j'ai compris ) mais ça donne pas trop l'effet de téléportation. Tu ferai mieux d'aller voir les tuto ça ne peu que t'aidez :yes: . Bonne chance pour la suite

Dernière édition par Chocks le Mer 14 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
c'est pas tres fluide mais c'est normal pour les premieres va lire les tutos mais il y a de l'idee

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Néo, mais j'aime bien le petit bout de fluidité quand le stick est écrasé, je sens que tu vas vite progresser si tu bosses un peu ;)
A suivre de près

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
zombi a écrit:
c'est pas tres fluide,assez saccadé ,un peu raide...
bref ,c'est typique du néo :roll:
avant toute chose je te conseilles les tutoriaux et quelques petits tests pour progresser ;)
bonne chance jeune pivoteur ☀ :cherry: ☀



pas très fluide ?! Il a une fluidité constante bien meilleur que la tienne ! Il n'a juste pas encore assimilé l'accélération freinage en tout cas tu as de bonnes bases continu !

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Coucou,joulin
Bon ...
Parlons de ton anim...
je pense que tu t'es dit qqch dans le genre "la fluidité augmente avec le nombre d'images...donc je vais en faire beaucoup et ce sera super"
Oui mais il y a un juste milieu. (en + celui ci varie en fonction de l'effet d'accélération ou de ralentissement souhaité).
Chui pas non plus un boss mais je te montrerai 2-3 tips irl

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Salut tout le monde . Je n'avais pas eu le temps de revenir sur ce forum donc je viens de voir vos critiques et conseils. La je vais lire les tutos, et puis je vous donnerais surement en pature une nouvelle animation ce week-end ou au pire mardi.
Voilà merci pour les réponses et a ++

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Tient pour toi je te donne les tutos adéquats^^ : ils t'aideront :

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Bon ben comme tout le monde l'a dit. C'est typique du néo. Ce qui me dérange le plus , ormis les saccadation, c'est l'agrandissement de l'orange qui bouffe les 3/4 de l'anim alors que sa prend 1 min à faire. Il y a quand même une part de fluidité lorsque le mec noir de faire écrasé et c'est un bon point.
Pluto t'as fais les liens donc je vais pas te les refaire. Bonne chance pour la suiteet go chez les néo !

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Spoiler :


Voici ma deuxième animation, je tiens à préciser que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi en ce moment ( contrôles de fin d'année + bac) et donc je ne peux pas vraiment travailler mes anim, je conçois que celle-ci soit courte et mauvaise, mais je ne voulais pas laisser couler mon post, donc je la poste quand même^^.

Dernière édition par jolin le Mer 14 Mai 2008 - 21:26, édité 1 fois

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
c'est plus fluide mais NE LAISSE JAMAIS UN STICK DANS LA MEME POSITION D'UNE FRAME A L'AUTRE apart si c'est fait expres bon c'est un peu raide et la physique y est un peu
mais c'est dommage que tu ne puisse pas avoir beaucoup de temps car je suis sur que tu progressera vite

PS: Bonne chance pour les controles et pour le bac :cheers:

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Ya des trucs biens:
-les gars de gauche cours bien
-mouvements fluides
-physique convenable

Bon en gros voila ce que ça donne:
Le gars de gauche
Le gars de droite

PS: Notre bac blanc c'était mardi matin :pale:

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
Le personnage de gauche est mieux animé que celui de droite...
car il est plus fluide.
mais celui de droite a des positions trop étranges encore nottament au début et est un peu raide...
vu que tu l'as fait vite je comprends mais fait attention a ca ;)

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
voilà, j'ai refait ma première anim histoire de voir l'évolution en quelques jours :

Spoiler :

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
salut tout le monde, je met ici un petit test (voir en haut) de personnage qui saute.

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
le stick est trop petit et le saut a une vitesse assez constante il faudrait une acceleration et un ralentissement

descriptionLes anims de Jolin EmptyRe: Les anims de Jolin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum