Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

+16
Lycaon
Nutela
Bowser
champignax
bixente
troppy
leink leo
destroyeur
zombi
Urban Gamer
Yubz
FireFox
Wu frap'
StickMan54
RideSpirit
xshogo
20 participants

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Rappel du premier message :

:D XSHOGO PRODUCTION :D

Combat

Mortal Kombat NEW
Spoiler :

Double punch
Spoiler :

Demons
Spoiler :

Combot
Spoiler :

Epée-Flash
Spoiler :

Demenbreur !
Spoiler :

Dechikteur
Spoiler :

LINK vs STICK 1
Spoiler :

Humour
Parcour Foiré !
Spoiler :

Madness

Madness 1
Spoiler :

Madness 2
Spoiler :

Madness 3
Spoiler :

Madness 4
Spoiler :

Autre
Caméra éffets
Spoiler :

Big Beam !
Spoiler :


Dernière édition par xshogo le Ven 2 Mai 2008 - 13:33, édité 17 fois

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Ton problème de vitesse vient du GIF, il supporte au max 24/25 fps, si tu fais une anim vitesse 33 elle sera forcement ralenti...

Tes madness sont cool, fais-en une plus longue comme sa ^^

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Petit anims encore j'arrive pas a faire un tire puissant mais bon

Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
ca rend assez bien,moi ca me conviens largement niveau puissance :yes:
mais quand tu te lancera dans de l'effet spectaculaire...il y aura plein de facons de faire un tir plus puissant:
1 le tremblement de terre
2 la trainée de la balle
3 un flash
4 de la poussiere qui sort du canon
5 plusieurs couleurs sur la flamme
6 des ombres sur le personnage et par terre
Et surtout!!!
ton canon ne dois pas bouger a la fin 🇳🇴
il peut trembler mais pas basculer,sinon on a l'impression qu'il est minable :silent:
Sinon moi j'aime bien mais tu peut encore l'améliorer ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Une nouvelle anims pas encore fini on va dire 3/10
Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
pas mal pas mal 🐷
c'est fluide dans l'ensemble mais les personnages ne bougent pas assez...quand le deuxieme personnage voit le premier lui sauter dessus il devrais se protéger 👅
sinon c'est bien..continue comme ca ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Combat fini enfin

Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Très belle annims !
Fluide et le physique est bien !
Continue comme sa et tu seras débutant dans pas longtemp du tout. :D

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
c'est bien mais il y a quand même des moment saccader (normal pour un neo)
bon, maintenant un conseil moins important: moi connaissant mon style je fait souvent des fight a plusieur (<--sa on s'en fout^^).
tout sa pour dire qu'il faut bouger plus les personnage, qu'ils soient en action 24/24 (voila mais bon c'est un conseil pas trop important)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
je trouve ca assez fluide mais encore saccadé par moments ...
comme l'as dit leink fais bien bouger touts les sticks
;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
J'ai regardé ta dernière anim' et j'aime bien.
La fluidité est convenable, il y a de bonnes idées, et le tout est relativement bien réalisé !
L'anim' est très agréable à regarder, tu as ce qu'il faut pour le "débutant".

Je déplace ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Bravo ^^ tu le méritait largement...

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
bravo sa le valais largement continue dans se sens par la :arrow: lol

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
:cherry: 🎅 ☀ félicitation ☀ 🎅 :cherry:
bravo pour ton passage :P

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
wow t'es animes son super bien bravo pour ton passage. (c'est moi tay590000 sur daylimotion)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK - Page 3 EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum