Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

+16
Lycaon
Nutela
Bowser
champignax
bixente
troppy
leink leo
destroyeur
zombi
Urban Gamer
Yubz
FireFox
Wu frap'
StickMan54
RideSpirit
xshogo
20 participants

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
:D XSHOGO PRODUCTION :D

Combat

Mortal Kombat NEW
Spoiler :

Double punch
Spoiler :

Demons
Spoiler :

Combot
Spoiler :

Epée-Flash
Spoiler :

Demenbreur !
Spoiler :

Dechikteur
Spoiler :

LINK vs STICK 1
Spoiler :

Humour
Parcour Foiré !
Spoiler :

Madness

Madness 1
Spoiler :

Madness 2
Spoiler :

Madness 3
Spoiler :

Madness 4
Spoiler :

Autre
Caméra éffets
Spoiler :

Big Beam !
Spoiler :


Dernière édition par xshogo le Ven 2 Mai 2008 - 13:33, édité 17 fois

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Ouais jolie éffet 3D ,fluidité Néo'
Je pense néophytes
Mais sur ton anim' ya aucune déscription (Pas bavard a j'que je vois)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Arf en faite de néophite a débutant ya une grande différence quand meme !
Euuuh t'es un admin au faite ? Car j'aimerai bien avoir toute la liste des admins !car je me sens abaisser avec le mot néophite ! (Je me plaind un peux trop 😢 )

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
perso, je trouve les effets 3D très réussi, la fluidité est pas tro mal. Par contre, tes sticks sont trop raides, et ne bougent pas leur corps, et les autres membres quand ils frappent, mais c'est un bon début.
Si tu passe en néophyte, je pense que t'es pas loin du deb.:)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
D'autre anim plus bas

Dernière édition par xshogo le Dim 16 Mar 2008 - 20:32, édité 1 fois

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
euh trois mots mini c'est plu loin de débutant mais c'est encore neo pour moi :/

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Quelqu'un est cencé mautorisé lacces au néophite alors ?
Un admin peut le faire svp ?

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Double punch
Spoiler :


Madness
Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Eh ! Fais attention avec les double-post, et évite de nous balancer des anims sans ajouter un mot, tu vas être mal vu par les autres membres ! :x
Je pense qu'un passage dans la section réglement s'impose.

Pour ce qui est des anims, ça vaut du néophyte et, si tu ne fais pas d'effort de ton côté, je n'en ferai pas pour les commenter.

Je déplace dans néophyte, je reviendrai faire un commentaire constructif lorsque tu auras pris connaissance des règles et que tu te seras excusé ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
J'aime bien tes anims ! Manque de fluidité et physique mais après le reste est bon.

PS: firefox je pensais que les doubles-posts étaient autorisés quand c'est pour poster une nouvelle anim non ? En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire sur un post dans le forum par plutonium

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Ma version de DOOR un peu copier sur totiman(youtube)
Assez longue dur 1min20 je crois !Pour que sa rame moins je vous conseille le liens dailymotion en dessus de l'image !

Daylimotion :
Image :
Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Cool mais le type a les jambes un p'tit peu trop raides, elles bougent jamais.

tu as fait les beam toi meme ? j'aime bien celui avec la boule et les deux tiges qui rentrent dedans pis ca fait un gros truc en dents de scie.

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Je trouve que les effets 3d sont supers bien faits^^
continue comme ca et tu passera vite débutant :D
avant moi 😢

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
je trouve que les effés 3D son bien fait mais manque un peux de phisique et de fluiditité

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Urban tous les beam je l'ai est trouvés sur droidz !

Voici une autre anim faite un peu a l'arrache mais je la trouve assez bien
Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
c'est assez bien .
il y a un petit défauts:tes personnages ne reculent pas en se prenant des coups mais...sinon j'aime bien :yes:

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Un petit jump que je trouve réaliste avec 33 fps
.piv :
http://www.mediafire.com/?ozsdiruz01l

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
il y a des petit defaut:
les main ne sont pas bien placer et font un jeste byzzare a la fin
-et un petit problême au niveau des jambe a la fin

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
2 Nouvelles animes

Combot
Spoiler :


Big Beam !
Spoiler :

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
C'est super mais il y a quelques saccades par moments 🇳🇴
Je te conseille de refaire des tests et a la limite,n'hésite pas a caricaturer ta fluidité pour une animation plus agréable :yes:
bonne chance pour la suite ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
le combo est pas mal c'est bien trouvé et le beam a l'air tres puissant 8) 8)

mais zombi solitaire a raison sa saccade des fois :pale:

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Voila une anims qui date de quelques mois

Epée-Flash

Spoiler :
[/quote]

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
c'est bien pour une ancienne animation :yes:
tu as juste un peu foiré le sprite de coup d'epée avec la grosse,tu as oublié de l'enlever,mais ton effet est assez bien.
bon pour moi c'est plus un test qu'autre chose mais si tu réussit a l'utiliser en animation ca rendra tres bien ;)

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
Mais les seuls sprite qu'il y a c "et merde" que va dire xshogo" sinon les trace noir c fait expré

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
alors désolé :D
mais l'effet est louche :?:

descriptionAnimation de xshogo NEW ANIMS !!! MK EmptyRe: Animation de xshogo NEW ANIMS !!! MK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum