Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pivotus Industry réouvre ses portes !

+43
Daft
KouKoal
SkeleMick
Trikeur
Skyline80
Blackwing
kraltos
Exparo
elemination
.:Gun:.
Tanpée
steeven0506
Vortii
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
Wearn
louloute144
Ryan
Bigmama 13
punk-rock50
Mr unHappy
adam93190
Mr.Vega
n.Nuke
Black.Mamba
timothée-du-31
Griffer
Granolla
Yola
PyVoT
Igen
Dark-Bane
ice-dakero
Mr.Joker
Monkey D Luffy
Stup'
Buch
duchateau
Dreizen
Philou
Sd'
Pivotus
47 participants

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyPivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz






Dernière édition par Pivotus le Sam 7 Jan 2012 - 0:21, édité 90 fois

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ton anim' est raide, saccadé, et pas fluide mais ces normal tu est nouveau ne t'inquiète pas.

Je te conseille d'aller voir les tuto pour t'amelioré et aussi je te conseille d'augmenter la vitesse d'animation.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
En fait le truc c'est que avant d'enrengistrer j'ai pas augmenté la vitesse...
Mais j'ai pas fait assez de frames,donc en rapide ça fait(on comprends rien quoi) :

Pivotus Industry réouvre ses portes ! Thelaserkiller

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Bon voila,je viens d'en faire une autre ^^:

Spoiler :


EDIT: J'ai enfin vu qu'on pouvais faire des objets avec paint ^^ (comme ici la teleportation)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Je l'ai faites assez rapidement



C'est ça ton problème tu passe pas assez de temps pour faire tes animes la tu met une ou 2 heures pour faire une anime de 100 200 frames alors que pour ce nombre d'image la tu devrait mettre le double de temps !Tu devrait regarder une par une toutes les images bouger le plus de points possibles dans ton animations la regarder en boucle pour voir ou il y'a des saccades etc . . .

bouger le plus de points possibles


C'est la raideur ^^


Allez go tuto sur :

La raideur
Toutes les bases de katana et white
la fluidité
les saccades

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
cette fois j'ai mit 2 heures a celle-ci,mais elle est pas mieux je pense :

Spoiler :


Ps: j'ai 10 ans xD

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
On a pas le temps de lire ce que il dit le mec ^^ sinon c'est un peu plus fluide et on comprend un peu plus ce qui se passe c'est déja mieux. Tu utlises des effets et des décors que tu fait toi même un autre bon point

Allez bonne chance !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Lol,t'as lu le "PS" ? Sinon merci je suis aps très fort,je vais essayer,je dit bien essayer de m'améliorer.

Sinon le mec dit: Tu as tué mon frère ! Je vais te tuer!!!

EDIT: Regarde bien le mec bleu,un moment il crache sur l'autre...xD

Dernière édition par Pivotus le Sam 26 Sep 2009 - 12:01, édité 1 fois

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ok'ay

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Oo tu est passer néophyte et le modérateur qui a fait ça n'a même pas poster de message ^^ feignant va xD non non je rigole c'est normal ils sont beaucoup

Et Pivotus un petit tour sur les règles du forum ne te ferait pas de mal parce que les posts de moins de trois mots sont interdits

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ok,je ne savais pas... (tu sais le réglement d'un forum j'ai quelquefois la flemme de le lire)^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Eh bien vas-y car la c'est du flood et c'est aussi interdit ^^ d'ailleurs il faut que j'arrète . . . allez go lire les règles si tu veut pas te faire bannir ! :study:

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est fait =) Je viens de le lire à l'instant et je bouche mes oreilles pour pas que ça sorte de mon cerveau ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Une autre vidéo. C'est un combat avec katana :

Spoiler :

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est toujours très très raide et saccadé mais c'est un peu plus fluide ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Celle ci est bof car je l'ai faite en tres peu de temps,je pense que je me suis améliorer pour le mec qui court au début :

Spoiler :

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Celle ci est tres courte aussi ^^

Spoiler :

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Bon euh écoute . . .

Celle ci est bof car je l'ai faite en trés peu de temps,je pense que je me suis améliorer pour le mec qui court au début :


C'est justement pour ça que elle est bof

Tu l'a faite en pas beaucoup de temps tu aurait du la faire en beaucoup plus longtemps et pour le mec qui court y'a un tuto si tu veut ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Déjà, petit bonhomme, si je peux te donner un conseil, évite de faire des doubles posts, c'est plutôt interdit dans le coin (sauf si pas mal de temps s'est écoulé entre les deux posts).
Une heure de différence est loin de justifier un double post, la prochaine fois édite ton dernier post si tu as une animation à rajouter ;)

Pour l'animation je vais essayer de faire simple : Ca manque de frames par mouvements.
En gros la course de ton stickman est composée d'à peine 3 images pour chaque mouvement, et du coup on n'a pas l'impression qu'il court, ni même que c'est fluide.

Essaie de t'appliquer, et de, comme l'a dit philou, passer plus de temps sur tes animations. Là en gros je te demande de faire plus d'images par mouvements. Si t'as peur que ça soit trop lent, au pire tu augmentes un peu la vitesse, et de toute façon un truc lent et fluide vaut beaucoup mieux qu'un truc lent et saccadé.

Allez, essaie de bosser cette fluidité, sans quoi ça restera pas mal confus ;)
(et si t'as du mal, c'est normal : Réussir à faire des mouvements continus et fluides est une étape dure à franchir).

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
S'il vous plaît y'a personne qui commente ?

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
SALUT!

pour ta dernière animation:
-elle est presque dépourvu de saccade
-bonne physique
-j'ai vue que tu essai de faire de l'easing se qui est bien.
-par contre c'est très raide va voir les tuto sur la raideur.

bonne chance pour la suite, continu comme sa tu est sur la bonne voie

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Salut!!
Tout d'abord tes anims sont très saccader et très raide c'est dommage.
Passe beaucoup de temps à faire une anim plutot que d'en faire tout plein.
Je suis sur que tu va tameliorer.
Bon aller CIAO! :(top):

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
T'es sur que tu as regardé les bonnes ? Deja mes anim's son pas SUPER raide.
Donc,soit t'es aveugle,soit tu t'es trompé

Edit Mr.Joker : Si c'est raide. C'est tout a fait normal : )
Mais c'est raide, je confirme.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
non,non nous ne sommes pas aveugles mais c'est bien tes anim's qui sont raides ex:tes anim's font en gros ca (c'est un exemple):
Pivotus Industry réouvre ses portes ! Exemple2mauvaisft8
Au lieu de faire ceci:
Pivotus Industry réouvre ses portes ! Exemple2bonum6
ici le mouvement est un peu exageré mais ca te donne une idée... donc voila ne t'inquiète pas la raideur est un problème que tous les pivoteurs ont un jour rencontrés^^ donc go aux tutos!ici!

Sur ce bon courage continue^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
2 nouvelles anims au premier post,commentez les.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum