[youhou ! la première fois que je m'occupe de classer un nouveau !]
rien d'étonnant dans tes anims. ton personnage a une façon de courir que je connais bien, puisque j'ai la même. évidemment, ce n'est pas réaliste. cependant, je sens dans le mouvement des bras un effort de réalisme. la première chose à faire est donc d'aller jeter un coup d'œil à la sections "tutos". le principal problème se trouve dans le fait que ton stickman reste souvent droit comme un I. bouge-moi ce buste ! voilà pour les déplacements de tes personnages.
au niveau de la fluidité, c'est très saccadé. y a pas photo, c'est ça qui gache tout. prends vraiment ton temps pour enchainer les images, et décompose bien les mouvements en plein de petits gestes. quitte à ce que ce soit lent, puisque tu peux augmenter la vitesse.
au niveau de la longueur, c'est vrai que cette anim est très courte. dur à juger donc.
enfin, je finirais par un détail que j'apprécie : l'effet de fumée à la fin. on sent que tu as insisté sur ce point-là, c'est le seul effet, et il a de l'avenir. je ne sais pas d'où tu le tiens. mais en tout cas, son utilisation est plutôt bonne, là je ne sais pas si je dois juger le stickman penché mais droit comme un défaut ou un souci de réalisme. chacun jugera comme il voudra.
je sens que cette vidéo était principalement un test pour voir ce que l'on pense de tes anims, d'où sa taille.
en gros, voici ce que tu dois améliorer : rendre l'anim plus fluide, plier ce stickman dans tout les sens, et apprendre les mouvements de base (je te renvoie vers les tutos ^^)
ce sont des défauts que l'on voit chez tous les nouveaux, mais je sens que tu as plus de potentiel que tu n'as voulu montrer.
pour l'instant, je te pense donc néophyte. mais j'aimerais une seconde anim de toi, plus longue, pour conforter mon idée, ou au contraire (qui sait ?) me surprendre ^^
EDIT : ta seconde est mieux travaillée au niveau de la course ! bien ! mais révise vraiment ta fluidité... néophyte, donc, c'est décidé. bonne chance pour la suite !
PS : je laisse ton topic ici quelques temps le temps que tu vois ce message, et que tu sois au courant.