Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la foret de champignax he's back =D

+46
PyVoT
Niar
Tanatheld
Pixielz
Mister-Inconnu
Jetride
Ropy
titi71000
benj-production
toto-kiler
charabia
asaran
kevinho13
sogeking
Exit
Obisam37
White.
Nouslacherons
Leos
firestikk
Bowser
pantoled
B-Beer
destroyeur
Copy
Tweest
Wu frap'
Sticko
-XoF-
Nutela
Guenwyvar
Dr.Pliskin
WatZ
troppy
PivotFlash
Elfe des champs
L'ordinateur
FireFox
Myst
plutonium
pivot-tutur
NeO dEsTrUcTeUr
Okamy
Miyok'
Carmine
champignax
50 participants

pollquelle est la suite de: " au clair de la lune"?

vive les bretons
1
50%
c'est la mère Michel qui a perdu son chat...
0
0%
la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
0
0%
avec la mer comme dernier terrain vague
0
0%
frère Jacques frères Jacques sonner les matines
0
0%
i wanna kill you beacht!!!
0
0%
mon ami fréro
0
0%
mon ami perro
0
0%
mon ami françois
0
0%
mon ami pierro
1
50%
mon ami jean paul
0
0%
mon ami Hugues de la Bretagne corse
0
0%
mon ami passe le join
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
Rappel du premier message :

La forêt de champignax
voici toute mes animes


La moins vieille:

la foret de champignax he's back =D - Page 7 Collabavecpfkejaifaittsyf6

duel contre nutela :D
la foret de champignax he's back =D - Page 7 Duelcontrenutbp6


DEBUTANT




Matrix

Spoiler :


mon duel contre troppy (j'ai gagner...je crois XD)
Spoiler :


Mon passage en intermédiaire(speedy fighter)
Spoiler :



INTER


suite de speedy fighter
Spoiler :


collab n°1 avec Pivot flash
Spoiler :


collab (2) avec pf les élementaires:
Spoiler :


petit fight
Spoiler :


sticks wars
Spoiler :



ils sont venus chez moi allez cher eux :

Pivot Flash

Nutela

Pivot-tutur

Nouslacherons

Carmine

Firefox

Plutonium

Sticko

Elf des champs

Exit

Whyte 92


Dernière édition par champignax le Dim 8 Fév 2009 - 20:00, édité 28 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
C'est trops bien fait les effects ;)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
alors ces effets =D bah sinon c'est vrai que sa manque de physique mais c'est un logiciel on peut ne pas faire des chose réaliste et exagérer un peu ^^

sinon re a toi sur PL



ToTo-kIlEr

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Bah bravo pour tes effets. Et bon retour!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Salut tout les habitants de pivot land
Juste pour vous dire que je vais me remettre a pivot.
Donc voilà...Mais le petit problème c'est que je suis over rouiller..Donc si quelqu'un pouvais m'aider a me remettre dans le bain...
Mon msn:Chene.paul@hotmail.fr
voila a pluch peluche qui épluche

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Salut ! =D

Bon retour à toi, même si je te connaissais pas :D

Et bonne chance pour la remise en route.

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Merci a toi Niar,si quelqu'un pouvait m'aider a redevenir un peu près bon ça serais cool ajouter moi sur msn et donner moi vos conseils ;)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Hey , champignouf ! De retour !
Cool ca fait plaisir de revoir d'anciens membres ,espérons que tu resteras .
A quand l'anim' de remise dans le bain ?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Quand j'aurais trouver un "Maitre" pour m'aider ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Sympa ton anim' !
Et au fait, bravo pour ton retour =)
Bon, je te connaissais assez en regardant souvent ton topic mais inversement... Car quand tu étais parti j'étais encore un débutant ^^

En tout cas, magnifiques effets et j'attends avec impatience ton anim' de retout =D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Je veux bien être ton "Re-metteur dans le Bain" si tu le souhaites xD ! Je prends ton msn, dans tout les cas ...

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Bon voili voila j'ai fait ça en 10 min juste un petit test
Dans l'ensemble je trouve ça fluide la physique m'a l'air bonne mais a vous de juger ^^


https://2img.net/r/ihimizer/i/testderetourpl.gif/

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
tout d'abord salut a toi^^
bon je vais commenter ton anim ben
alors les defauts:on voit les bras trembler en l'air
bon c'est trop raide c'est un peu saccader sur certain endroit
par exemple quand la jambe se deplis
je pense quil rest un peu trop en l'air voilu c'est tout^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Re-coucou ! Alors pour commencer, quand le mec se baisse, le mouvement démarre trop brutalement pour qu'après, ça reste à la même vitesse ... Non, il faut que tu mettes plus d'easing (=accélérations/freinages) dans tes mouvements ! Donc après, le mec s'élève dans le ciel et tout, mais là encore, il n'y a pas assez d'easing : il s'arrête trop brutalement en l'air ! Et quand il retombe, la physique n'est vraiment pas bonne, désolé :/ ... Il descend verticalement alors qu'il aurait dû tomber en diagonale, vu qu'il a sauté en diagonale, ton bonhomme. Bref, je vais te chercher les liens de 1 ou 2 tutos qui peuvent t'êtres utiles, bonne continuation !

Edit : Lien du tuto pour l'easing. et Le lien pour le tuto sur la physique.

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
C'est qu'un test et ça fait un an que j'ai pas fait de pivot alors pour moi c'était a peu près correct me casse pas mon délir XD

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
... Et tu as raison car ton animation est plutôt correct. C'est juste que le niveau du forum a beaucoup évolué, en 1 an, donc, j'ai jugé ton animation par rapport aux autres intermédiaires actuels ; ) ...

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Hé bien voila...
3eme reprise de pivot...
Re bonjour tout le monde (depuis le 1er juillet)
Bon bah voila je reprends pivot...
Du moins j'essaye...Si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils pour la remise en forme...ça serais cool...
ça serais bien que quelqu'un m'aide parce que la dernière fois que j'avais essayer de reprendre personne m'avais aider et j'avais vite abandonné... ><
Bon bah voila...Merci d'avance.

Cordiallement:Champignax Votre champignon préféré :P

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Re-re-re-bienvenue Champignax !

Bah écoutes, je te conseil de reprendre doucement
avec un teste basique de marche. Puis de coups.
Puis une animation de 50 frames puis 100 etc...

Tranquille tu as tout ton temps : D
mais vas-y doucement pour ne pas te dégoûter !

Sur ce bon courage !

Edit : Avec plaisir !

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 3 Nov 2009 - 22:26, édité 1 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Je te remerci Mr.Joker :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Bon bah rebienvenue, j'ai hâte de voir tes anim'...
Tu es breton ?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Euh non pourquoi?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
super ton topic tes animation sont super!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Deuxième avertissement Kuro... Évite de nécroposter s'il te plaît !

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 7 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum