Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la foret de champignax he's back =D

+46
PyVoT
Niar
Tanatheld
Pixielz
Mister-Inconnu
Jetride
Ropy
titi71000
benj-production
toto-kiler
charabia
asaran
kevinho13
sogeking
Exit
Obisam37
White.
Nouslacherons
Leos
firestikk
Bowser
pantoled
B-Beer
destroyeur
Copy
Tweest
Wu frap'
Sticko
-XoF-
Nutela
Guenwyvar
Dr.Pliskin
WatZ
troppy
PivotFlash
Elfe des champs
L'ordinateur
FireFox
Myst
plutonium
pivot-tutur
NeO dEsTrUcTeUr
Okamy
Miyok'
Carmine
champignax
50 participants

pollquelle est la suite de: " au clair de la lune"?

vive les bretons
1
50%
c'est la mère Michel qui a perdu son chat...
0
0%
la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
0
0%
avec la mer comme dernier terrain vague
0
0%
frère Jacques frères Jacques sonner les matines
0
0%
i wanna kill you beacht!!!
0
0%
mon ami fréro
0
0%
mon ami perro
0
0%
mon ami françois
0
0%
mon ami pierro
1
50%
mon ami jean paul
0
0%
mon ami Hugues de la Bretagne corse
0
0%
mon ami passe le join
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
Rappel du premier message :

La forêt de champignax
voici toute mes animes


La moins vieille:

la foret de champignax he's back =D - Page 5 Collabavecpfkejaifaittsyf6

duel contre nutela :D
la foret de champignax he's back =D - Page 5 Duelcontrenutbp6


DEBUTANT




Matrix

Spoiler :


mon duel contre troppy (j'ai gagner...je crois XD)
Spoiler :


Mon passage en intermédiaire(speedy fighter)
Spoiler :



INTER


suite de speedy fighter
Spoiler :


collab n°1 avec Pivot flash
Spoiler :


collab (2) avec pf les élementaires:
Spoiler :


petit fight
Spoiler :


sticks wars
Spoiler :



ils sont venus chez moi allez cher eux :

Pivot Flash

Nutela

Pivot-tutur

Nouslacherons

Carmine

Firefox

Plutonium

Sticko

Elf des champs

Exit

Whyte 92


Dernière édition par champignax le Dim 8 Fév 2009 - 20:00, édité 28 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
pour mettre un son dage tu edite ton 1er post ettu fait ajouter un sondage

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c ske jasaye de faire mais sa a pas marché ya pas

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
il n'y a personne qui s'appele "pf" :lol!:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c'est vrai mais pf est en realite ................... PIVOT FLASH (je crois)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ouaai pas mal vivement la suite :D
et puis pour le nuage moi l ai pas vu disparaitre
je l ai vu apres que tu l ai dit alors ...
bon aller continue

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
champignax a écrit:
c ske jasaye de faire mais sa a pas marché ya pas


bon bah dsl je sais pas 🇳🇴

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
champignax a écrit:
un bouclier je croi x)
bon voila ma collab avec pivot flash ell est pas du tout c'est une preview pas mal mais pf c'est pas co depuis 3 jours donc du coup sa reste bloquer la

Spoiler :



ps: pour se qui remarquent le nuages qui disparait c'est au bout d'un moment j'ai fait delete j'ai pas dait exprés commenter commenter

C'est super pour un début, vivement la suite !
La fluidité est très bonne, les effets sont géniaux, et les décors sont colorés, que demander de plus ? :P
J'ai beau regardé et pour l'instant je ne vois aucun vrai défaut (et pourtant j'ai l'habitude d'en trouver partout, des défauts !) si ce n'est que certains mouvements sont peut-être trop peu accentués... Ce que je veux dire par là c'est que malgré l'ampleur du mouvement, il reste simple (comme par exemple quand le gars vert s'envole, je trouve le mouvement de ses bras n'est pas assez ample). Mais bon, là j'exagère vraiment, ça ne gêne presque pas, mais c'est le seul défaut que j'ai pu trouver, alors autant vous avertir ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
mdr ouais on a échappé au super critique qui tue de firefox youpi :cheers:
lol merci firefox on (je) travaille dur sur cette anime
j'attend que pivot flash se connecte il n'est jamais la donc du coup l'anime navance vraiment pas 🇳🇴 j'ai pas trop envi de continué sinon c'est plus une collab mais une anime qui a été faite en partie par quelqu'un et une autre ptite partie par uen autre personne enfin j'attend pivot flash mais bon...... ne désespére pas champi! allez la téte haute!!!et vive moi (et pivto flash bien sur oui oui ne pas l'oublier xD) :lol:
sinon les effets sont simple mais durs a faire
voila c'est tout se que j'avais a dire
(ps:si tu n'aime pas le mouvement du mec qui s'envole bne c'est pivot flash qui l'a fait alors faut t'en prendre qu'a lui!! mdr :lol: )
d'autre avis peut étre ???

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Désolé Champi, je te l'avais dit que j'était pas la mais tu a bien fais apparaitre le bonhomme pierre :cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
allez la collab se poursui OUAISSSS xd

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Simple question, vous en êtes à combien de frames ?^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
euh je sais pas mais pour l'instan la collab n'avance plus
bon juste un ptite anime de passage comme sa autrement dit un délir
lol juste la
désoller de vous avoir fait chier xD
Spoiler :

































Spoiler :


Dernière édition par champignax le Mer 27 Aoû 2008 - 17:20, édité 1 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c'est court mais c'est pas mal^^ la fluidité est la, la physique est un peu bizarre mais elle est bonne^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Haha bonne blague -_- .... Ca bug chez moi étrange :)
Sinon bravo t'a pas du tout rouillé a pivot comme tu le disais :lol:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
si masi la j'ai essayé de m'apliqué c'est pour ça xD

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Ouais bonne excuse :lol:
Sinon tu peux enlever les traits avec le lol au bout parceque ça fait bugué ton topic chez moi merci ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
O.o un revennant

voila j'ai réglé le problem du cadre qui disparaissait hihi ^^' grace a notre grand ami cgdb vive lui!


bon voila se qui devait étre la new collab avec pf mais qui finalement ne c'est pas reco donc impossible de continué la collab (je lacontinue tout seul)
(aprés le sprint du mec c'est moi qui anime ) Place a l'animation

Spoiler :


le ratrapage sur le dernié bloc est a revoir....

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ouai cool il est revenu
et il n as pas perdu :cheers:
super anim , continu n_n ...

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
meric sticko :D je continue

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Bin un ami de plus ? ^^

J'adore les anim' ou y'a un parcours con pour un objectif idiot ^^

Continue =3

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
l'iédée et de Pf il est ingénieux ^^ merci

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
j'adore t'a sign bravo!
:cheers:

et j'aime stick wars

:cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyPff

more_horiz
Pfff vas y mais comment j'ai trop rigolé en voyant suite de speedy fighter XD
Lol le père se fait buter le fils pleure et 15ans plus tard le fils a un gosse et (l'ancien) fils se fait buter par le même mec, le gosse pleure, etc... ^^

Sinon j'aime bien la fluidité de stick wars malgré quelques raideurs mais ça se voit presque pas t'inquiète ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Le first post est bien refait coloré et tout ;)

et ta dernière comme dit sur msn, est pas mal, y a de l'idée je trouve ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
merci a vous 2 j'espére que le first post vous a plus ^^ (si vous ne lavez pas vu allez le voir sinon vous aller mourrir xD c'est ici )
hé ben enféte on a entammer une collab avec exit donc sa va bientot sagiter de mon coter

(ps je n'arrive pas a enlever se foutu sondage sur stick wars... comment faire??? 😕 )

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 5 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum