Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

la foret de champignax he's back =D

+46
PyVoT
Niar
Tanatheld
Pixielz
Mister-Inconnu
Jetride
Ropy
titi71000
benj-production
toto-kiler
charabia
asaran
kevinho13
sogeking
Exit
Obisam37
White.
Nouslacherons
Leos
firestikk
Bowser
pantoled
B-Beer
destroyeur
Copy
Tweest
Wu frap'
Sticko
-XoF-
Nutela
Guenwyvar
Dr.Pliskin
WatZ
troppy
PivotFlash
Elfe des champs
L'ordinateur
FireFox
Myst
plutonium
pivot-tutur
NeO dEsTrUcTeUr
Okamy
Miyok'
Carmine
champignax
50 participants

pollquelle est la suite de: " au clair de la lune"?

vive les bretons
1
50%
c'est la mère Michel qui a perdu son chat...
0
0%
la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
0
0%
avec la mer comme dernier terrain vague
0
0%
frère Jacques frères Jacques sonner les matines
0
0%
i wanna kill you beacht!!!
0
0%
mon ami fréro
0
0%
mon ami perro
0
0%
mon ami françois
0
0%
mon ami pierro
1
50%
mon ami jean paul
0
0%
mon ami Hugues de la Bretagne corse
0
0%
mon ami passe le join
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
Rappel du premier message :

La forêt de champignax
voici toute mes animes


La moins vieille:

la foret de champignax he's back =D - Page 6 Collabavecpfkejaifaittsyf6

duel contre nutela :D
la foret de champignax he's back =D - Page 6 Duelcontrenutbp6


DEBUTANT




Matrix

Spoiler :


mon duel contre troppy (j'ai gagner...je crois XD)
Spoiler :


Mon passage en intermédiaire(speedy fighter)
Spoiler :



INTER


suite de speedy fighter
Spoiler :


collab n°1 avec Pivot flash
Spoiler :


collab (2) avec pf les élementaires:
Spoiler :


petit fight
Spoiler :


sticks wars
Spoiler :



ils sont venus chez moi allez cher eux :

Pivot Flash

Nutela

Pivot-tutur

Nouslacherons

Carmine

Firefox

Plutonium

Sticko

Elf des champs

Exit

Whyte 92


Dernière édition par champignax le Dim 8 Fév 2009 - 20:00, édité 28 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
vas dans aide et retire les sondage ^^

j'ai hate de voir la collab

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
bah, tu vois, tu vaux encore quelque chose ! bonne chance pour votre collab' alors...

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
merci sogeking :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
slt, tes videos sont puissantes, si t'as un peu de tps retourne voir la mienne stp, normalemnt ça sera un peu plus fluide

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
waa serieux jadors se que tu fais surtout avec les stique qui maitrise les elements je trouve que tes effets sont extremement bien realisé ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
J'aime bcp la nouvelle ^^

L'effet de vitesse n'est pas commun mais très bien fait n_n
C'est fluide et le décor est bien déplacé, moi je trouve juste que c'est trop lent...

Brrrravo !

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Tu as un peu perdu de ton talent mais ça revient vite on dirait :P

Belles anims, surtout le duel :lol:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
salut j'adore toutes tes animations!! c'est trop bien fait mais est ced que tu pourrais me passer lanime en piv. ou les effet de terre qui sort du sol stp pour ma best anime ^^ mais si la reponse est non c'est pas grave mais c'est que j'est envi de passer deb donc sa me ferait tres plaisir si oui merci kan meme a + et puis continu comme sa!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Du haut niveau , c'est impressionant

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
omg on poste sur mon topic x) lol merci pr les piv je les mets pas mais je vais bientot les metre le temp que je comprenne comment on fait xD mmerci bcp des commentaires pour une new anime euh... sa attendra ^^'

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
j espere que sa n attendra pas trop longtemps sinon tes derniere sont super

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
merchi :D euh ben disons bientot alors x)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ouraaaaaa lol non je me rejouis

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 Emptytrop cool

more_horiz
sa dechire X) :rendeer: :rendeer: :cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
wow t'es animes son super surtout la derniere la fluidité est bonne et la phisique aussi

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Ahhhhh ... tu t'es finalement décidé a repivoter !

C'est une sage décision ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
wouhou j'adore bravo a toi!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
bonjour bonsoir bonne après midi
voila je suis content de voir que mon topic n'a pas été delet donc c'était juste pour vous annoncez mon retour...
donc très prochainement une animation =)
*pense* les choses ont changées ici :drunken:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Héhéhéhéhéhé ! Je te l'avais dit que tu reviendrais ! x) !!

Hate de voir une anim' de toi mon cher <3

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
tient un revenant

rebienvenue et fais honneur à ton rang^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Re-coucou ^^ !
J'te connais un peu vu que t'étais le deuxième à commenter pour la première fois sur mon Topic :] !
Rebienvenu, j'attends une animation de ta part avec impatience !

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Re-benvenue Champignax!! :(top):

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Eh bien ... C'est la saison des revenants ?

Déja "B-Beer" ... et puis maintenant c'est à ton tour .

Bon retour à toi !

Au cas où tu ne serrais pas au courrant ... la PLC2 est ouverte et ton rang te permets d'en faire partie .

Sinon , pour voir les changements importants , vas donc voir dans les "news".


PS : J'éspére que tu as gardé ton niveau car je te trouve vraiment bon à pivot .

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
merci a tous voila je poste ça (ne cherche pas c'est de la merde mais j'ai aucune inspiration alors...) voila gros manque de physique le saut du début je sais x)

http://img22.imageshack.us/my.php?image=nulxdov3.gif

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c'est fluimais c'est un peu raide, mais je pense que c'est normale po ton retour é_è

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 6 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum