Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Aah bon c' était une cape ...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Eh oui ^^

Alors, voilà le .piv de la preview
Quand vous aurez vu le fond, vous comprendrez que ça marche pas en .GIF ^^
Assassin's Creed preview

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
désolé le lien est mort XD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Euh... non, il n'est pas mort xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ouai tu la rédité bon....sinon les flash je ne trouve pas sa super dsl sinon le backroom XpD jaime je début la cape mais les jambes sont bizarre non?peu etre un peu petite

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Les flashs ne sont là que dans l'intro, une pale imitation des flashs dans le vrai jeu ^^
Des jambes un peu petites? Je vois rien, moi...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ba je doit révé^^ sinon toujour aussi super^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bah le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne réalise pas les décors toi même^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
j'aime pas du tout les flash, ni les décors :pale:
Mais c'est fluide et l'effet de sang est stylé :winkanim:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Haaha j' aime bien la preview !Moi je trouve qu' ils sont joli les flashs....

Sinon j' aurai une petite faveur a te demander sergent , tu pourrais passer sur mon topic et faire une super critique constructive de deux paragraphes comme tu a l' habitude de faire ? merci ^^

P.S. tu pourrais me passer le stk de l' assassin dans le test d' assassin screed steuplait ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Le .stk, je l'ai filé à quelqu'un, il y a 2-3 pages, je crois ;)

Si vous aimez pas les flashs... Vous avez aucun goût =)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
donc, je redis, c'est dommage moi je m'attendai à ce que tu créer les décors en stick toi même^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
On en est qu'a 150 frames... -.-''

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Haa donc c'étais la présentation^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Oui, c'est un peu ce que j'ai répété 2 fois :P

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Est ce que je pourrais avoir l'épée du garde de ton test please ? Elle est très zolie ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Oui Oui Oui ils sont très joli les flash de la preview bande d' hérétiques !(non mais)
Jolie preview , j' attend l' anim :)

Et ma critique je peux l' avoir steuplé ???

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
hum...

c'est triste, tu m'a consacré tellement de temps et j'ai dû poster même pas cinq fois

euh... cinq pages et une seule anim, mais quelle anim !

bon ok chui en retard mais j'ai des choses à regler avant de devenir seulement visiteur
occasionnel du site, donc bravo, je pense pas avoir besoin d'effets pour aprécier
une bonne anim, si elle est fluide physique, elle bouge bien et il y a de bons mouvements
de caméra, ça me suffit, donc tu devrais essayer de maîtriser les effets de caméra

c'est ce que je suis en train de faire sur flash

sur ce, au revoir et savoure ce post, c'est le dernier que je mettrais sur ce forum

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ooooh *deception*

sergeant , tu peux le mettre en gif parce que moi media fire refuse de me délivrer ton anim audiblement(c est comme ça qu on dit ?) superbe
voila ...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Il a mit des décoors bien trop complexes pour le gif, sa serait très moche ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mediafire ne bugue chez quasiment personne... T'es sûr de ce que tu dis, Sticko?
Parce que ce que dis Nutela est vrai, malhereusement.
Si tu veux, MP moi ton adresse MSN, je t'enverrais la preview :)

Sogeking... tu vas me manquer. Même si tu n'as pas pu visiter ce sujet autant que tu le voulais, je n'ai jamais pensé que tu étais absent, et j'ai grandement apprécié le temps que je t'ai consacré.
Je suis très honoré que tu aie posté ton dernier message chez moi, j'espère que tu reviendras un jour. Mais on m'a dit la même chose quand j'ai quitté Zarok, alors... Bonne journée.
Très cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ça y est je pouvais pas voir a cause du code parentale (que ma mere a enlevé) et je trouve cette intro vachement fluide les flash sont ... flasheux
en faite vu que je connais pas A.C. je n ais pas trop de reference donc
voila pour le com n_n

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sticko a écrit:
ça y est je pouvais pas voir a cause du code parentale (que ma mere a enlevé) et je trouve cette intro vachement fluide les flash sont ... flasheux
en faite vu que je connais pas A.C. je n ais pas trop de reference donc
voila pour le com n_n


Ah, c'est pour CA que tu m'as bloqué, je me suis dit: "Mais comment il veut que je lui refile mon anime comme ça?" ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
non non c est pas pour ça...desolé
c est a cause d une erreur d inatention :boulet:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Pour information...
Le fichier de "Assassin's Creed"... Est tellement gros qu'il est impossible à ouvrir.
30 000ko
Quelqu'un a une solution?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 9 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum