Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
plutonium a écrit:
Un expert s'adapte, si il veut faire une sorte d'animation il doit avoir le niveau pour la faire, donc il n'aura pas peur de faire ton animation avec la foule dans Jerusalem, avec Altaïr au milieu qui les bouscule, et des gardes qui le poursuivent. Et même sans éffets...de plus lorsqu'on parle d'éffets, on peut très bien créer des gros éffets réalistes, comme du sang lorsque le tueur égorge sa victime ou de la fumée lorsqu'il dérape etc..


Mais il ne le fera pas. Pourquoi? Parce que ça lui sert à rien.
Pareil pour moi... Comme si ça me prenait beaucoup de courage pour faire des effets!
De toute façon, j'ai reçu la réponse de Firefox à mon MP, et j'ai décidé d'en suivre les sages conseils ;)


Et il a dit quoi foufoux j'aimerai juste savoir ce qu'il t'as dis cela pourrais aussi m'aider ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
moi je dit que ne pas mettre d'effet du tout peu etre bien, mais c'est vrai que sa fait jolie un effet par ci par la^^, surtout que vous etes dur avec pluto , vous mété toujours en cause le "beam" mais c'est un effet par mis des milliers d'autre ( je pense^^ ) , meme , comme la dit pluto , un bel effet de sang quand altair égorge une personne c'est mieu que rien du tout , je pense que tu vas lui faire faire dans ton anim un saut de l'ange dans une chariotte? ba tu peux faire le foin qui s'envole par exemple, eu...quand il y a un coup d'épée sur une autre, une ptite étincelle , quan quelqun sécroule , un peu de poussière etc....franchement , je pense que c'est un minimum non?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
c'est exactement la où je voulais en venir xD merci L.L.S^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
L.L.S a raison tu devrais mettre des petits effets réalistes genre un peu de poussière et du sang (d'ailleur dans ta sign il y a un peu de sang et ça donne très bien)(et d'ailleur elle est géniale ta sign) sans pour autans changer ton style.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
L.L.S. : Ce sont des effets réalistes, je sais pas pour Sgt mais moi ça me va.
Mais AC n'ai pas un jeu gore, y a pas beaucoup de sang :)

Pour le saut de l'ange, quand Altaïr saute, il y a un espèce de putain d'effet de perspective ou de je sais pas quoi extraordinairement stylé :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
jai le jeu et sé quan meme pas mal sanglant les combat^^ ouai moi jadore quan il saute^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Comparé à d'autre je trouve que ça saigne pas trop

Le plus marrant à animer, ça doit être quand le gars vacille après avoir tâter de la handblade ^^ (dans le foie je crois)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
précis le gars^^, ouai c'est vré sa doi etre chouette , pour moi c'est quan il fait la vu de l'aigle de très haut , je trouve sa trop bo^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Tant que ses animes sont super fluide et réaliste (se qui en fait leur beauté) pas besoin d'effets je suis de son avis l'effet est juste un plus qu'il y en ait ou pas l'anime reste la même

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
dsl mais ce n'est pas un topic pour faire un déba^^ ( meme si jé donné mon avis ) donc on devré laissé SP faire ses anim comme il lentend et attendre que quelque chose se trame ,non?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouai je suis d'accord, laissons le tranquille :p

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ok, alorzs je vous informe que, de toute façon, un débat est inutile... Puisque je ne suivrais que les recommandations de Firefox.
Pour savoir ce qu'il m'a dit, allez voir le message d'Alexandrez (page précédente), il a dit la même chose, en résumé :)
Enfin, merci pour le débat d'idées sur mon topic, ça me fait plaisir de voir ce genre de trucs ;)

Pour votre information, je bosse en ce moment même la prochaine big anime... Mais c'est long!
Cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
tes pas obligé de nous le dire , fin a moi pasque sa me donne trop envie de la voir maintenan^^ trop impatient tu pense la finir quand ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
raaa hvoila une bonne nouvelle, continue^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
L.L.S a écrit:
tes pas obligé de nous le dire , fin a moi pasque sa me donne trop envie de la voir maintenan^^ trop impatient tu pense la finir quand ?


Je vais bosser dessus, à partir de maintenant, et ce jusqu'à ce soir, environ minuit - une heure.
Demain, je bosse, mais j'animerais entre 9h et 2h du mat' environ.
Ce week-end... J'en sais rien.
Bref, ça va avancer vite!

Mais, malgré ça, je pense pas avoir fini dans une semaine. C'est une animation gigantesque.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Miaaaaaam surtout avec l'histoire et les décors^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
si aji bien compris tu veu faire l'intro de assassin creed? vu la description que ta donné sa doit etre sa^^ ba bonne chance alors ( 9 h a 2h ? 5h....5h a faire boujé des articulation :pale: ) allé, courage!!! :cheers: :bom: :bball: :bounce: Joker :flower: :queen: :king: ☀ :farao: :afro: Clown 👅

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Désoler de te le dire L.L.S mais c'est un peu bouletique cette crise de smileys^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
jvais pas dire que je suis un boulet pasque sa sert a rien mé la en fait je cherche un role pour la fic de nouslacherons mais chut^^....bon stop HS

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
L.L.S a écrit:
si aji bien compris tu veu faire l'intro de assassin creed? vu la description que ta donné sa doit etre sa^^ ba bonne chance alors ( 9 h a 2h ? 5h....5h a faire boujé des articulation :pale: ) allé, courage!!! (profusion de smileys)


En quelques sorte... Tu verras :roll:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
oOOaaa !
J' adore le test assassin screed !!! Surtout le mouvement de la queue quand il tombe ! Génial !
tu fais de très bonne anims !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
sé pas une queue sé une cape -_-'

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'ai pas eu la force de le lui dire :D
Dans la prochaine, on verra beaucoup mieux que c'est une cape ^^
Et, pour info, j'en suis à 152 frames. Seules deux personnes ont vu la preview.
J'hésite à vous la montrer :roll:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
sil te plait!!!je veu la voir!!!je ten suplit ! * se met a genoux* religion du skeapy!!!!!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bon, ben dès que je serais rentré chez moi. (Je suis au boulot ^^)

Vers un nouvel age réminiscent...

Maaade In Taaaiiiwan

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 8 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum