Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
C'est trop bien tu t'es vachement amélioré :surprised:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouai c'est du bon intermediaire^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
je suis d accord avec ça :yes:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Effectivement c'est génial je ne trouve rien a redire en plus il y a un peu d'humour c'est super.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Jolie anim', j'aime particulièrement les 4/5 coups de la fin.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Nutela, moi aussi j'ai adoré. Le coup à la Altaïr est de loin mon favori ^^
leos a écrit:

Je trouve pas vraiment que ça ressemble au style de plutonium

...Effectivement, c'est un hybride entre mon style et le sien. mais pour la plupart des mouvements, c'est du 100% pluto.

Chocks; Sticko et Alexandrez, merci, c'est vachement sympa :)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Double post justifié, puisque nouveau test :)

Donc, j'ai tenté d'exploiter le .stk Altaïr, puisque... ma prochaine animation sera une animaton "Assassin's Creed"!!
J'avais déja tenté dans une vieille anime, un "Air assassination" et dans Tribute j'ai fait un truc sympa, mais là, ce sera une vraie scène du fameux jeu vidéo. J'ai donc passé une heure environ devant Altaïr pour examiner ses mouvements...
Voilà le resultat, personnellement je l'adore!

Test Assassin's Creed
(admirez les mouvements de la cape ^^)

Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Vous imaginez pas comme c'est galère de piger comment marche cette cape. Après, par contre, ça va tout seul :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mwâ je trouve ça génial mais ça fait plus queue que cape :P
Tu es fan d'assassin's creed apparemment Sgt :)
Dernière chose après j'arrête promis ! Tu l'as eu où le stick Altaïr ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je n'ai jamais aimé ce stickman, j'ai toujours trouvé que ce qu'il avait dans le dos ressemblait plus à une queue qu'autre chose ^^"
Sinon je dois bien admettre que le test est très beau. T'as l'air d'avoir beaucoup progressé, surtout dans le domaine de la physique, avec "tribute".

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
leos a écrit:
Mwâ je trouve ça génial mais ça fait plus queue que cape :P
Tu es fan d'assassin's creed apparemment Sgt :)
Dernière chose après j'arrête promis ! Tu l'as eu où le stick Altaïr ?


Je sais bien mais... Vas donc faire une cape sur Pivot ^^
Je vais quand même éditer le .stk, afin de lui donner un air un peu plus "cape"... C'pas gagné xD
Eh oui, je suis amoureux de ce jeu... :roll:
Le .stk? C'est mou_stick qui me l'a filé:
http://www.mediafire.com/?yyqkjdvewzi

Tu vois Nutela? Ben il a écrit:

Je n'ai jamais aimé ce stickman, j'ai toujours trouvé que ce qu'il avait dans le dos ressemblait plus à une queue qu'autre chose ^^"
Sinon je dois bien admettre que le test est très beau. T'as l'air d'avoir beaucoup progressé, surtout dans le domaine de la physique, avec "tribute".


Mercui beaucoup, je fais ce que je peux pour affirmer mon statut d'Inter'... :D
Cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Et bah merci pour le stick :)
Aujourd'hui j'ai assassiné 2 templiers, trouvé 1 drapeux et synchronisé 2 pt d'observation :D

Pour faire plus cape, tu fais déjà 2 pans, soit plein entre les 2 pour faire une vrai cape, soit 2 pans simple pour faires queue de pie. ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
leos a écrit:
Et bah merci pour le stick :)
Aujourd'hui j'ai assassiné 2 templiers, trouvé 1 drapeux et synchronisé 2 pt d'observation :D

Pour faire plus cape, tu fais déjà 2 pans, soit plein entre les 2 pour faire une vrai cape, soit 2 pans simple pour faire queue de pie. ;)


Merci beaucoup, mais j'y avais déjà pensé :)
Je compte juste mettre 2 pans... Je vais faire quelques teste avec/ sans remplissage, voir ce que ça donne, mais animer les deux pans sera déja bien assez long ^^
Je pense aussi faire un pan plus court que l'autre, t'en penses quoi?

Hier, pendant que j'étudiais Altaïr, j'ai buté 1 templier, trouvé 4 drapeaux et il ne me reste plus un seul point d'observation à synchroniser ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bah alors 2 pansa asez larges parceque ça va faire 2 queues et ce seras pas top :)

Je joue avec un pote mais je l'ai pas, et pour une première fois j'ai fait une sacrée cueillette nan ? :lol:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Beh oui, pas mal ^^

Mouais, je vais bien voir, je m'y mets tout de suite :)

Pour la petite histoire... La version d'origine de cette anime a un background tiré du jeu. mais, en .gif, ça a pas marché, alors j'ai dû l'enlever... -.-''

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Pourquoi ça à pas marché ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Parce que les couleurs passaient pas...
Vas donc voir le MP que jt'ai envoyé, j'attends ton avis avec impatience :)

Pour ze public:
Je lui ai demandé son avis sur ce test de cape...

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 Test_a11

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ca rend niquel . Mas moi une cape, je l'aurai accroché à la nuque, pas à la taille. nan ?

Remarque il la porte peut etre comme ça dans assassin's creed...
Ca fait plus fachionne...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
whooo joli test de cape ! Putain j'ai intéret à me dépécher à passer élite, la racaille des inters va pas mettre longtemps à arriver en expert 🐰

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
plutonium a écrit:
whooo joli test de cape ! Putain j'ai intéret à me dépécher à passer élite, la racaille des inters va pas mettre longtemps à arriver en expert 🐰


Même si tu passes Elite, tu seras pas à l'abri de Sergeant Pepper :roll:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ni de moi hin hin hin
Mais on arrête le food ^^

Le stick Altaïr est bizarre pour sa hand blade, j'ai dû le réeéditer :)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
leos a écrit:
Ni de moi hin hin hin
Mais on arrête le food ^^

Le stick Altaïr est bizarre pour sa hand blade, j'ai dû le réeéditer :)
*

La handblade est super ressemblante... pourquoi tu dis ça? :|

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bah y en avait pas sur le stk que tu m'a donné, elle était toute grise et pas DU TOUT zolie, 3 barres épaisse comme le bras et 2 barres hyper-fines !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bon allez la kai-ra ! On se bouge le c** et on fait de belles anims sinon pluto se fache ! Tu es sur la bonne voie !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Magnifique, ta dernière !
La fluidité est sans faille, la physique géniale et réaliste... Et en plus, le héros est charismatique.
Rajoute des effets, et t'es expert ! 👅

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 6 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum