Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Wow bravo tes anim's sont trop jolis elle sont magnifiques

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'ai tout simplement envie de dire super :winkanim: j'adore tes anims

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'en oublierais presque de publier cette petite animation:

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Mt-prev000nsut

C'est en fait une preview d'une animation que j'ai eu la flemme de continuer. Qui sait, un jour... En attendant, donc la voici.
Paix sur vous,

Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Points négatives : C'est un peut raide avant le moment ou le mec se fait arracher la tête et un peut apres le passage des avions et du stick qui marche. Les effet de sang quand le stick se prend une balle dans la tête sa manque de sang parce que (je pense) quand on se prend une balle dans la tête la tête à un gros trou ou est à moitié explosé.(c'est mon point de vue) Les mouvement du casques sont un peut saccader

Points positifs : Les décors sont assez simples mais rendent bien, les mouvements de caméra et les zooms sont très bien réaliser. Les effets de sangs sont vraiment réalistes. C'est vraiment fluide et la physique est très belle.

Vous remarquerez qu'il y à plus de points négatifs que positifs

Sur ce,
Au revoir

Hect'

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sergent Piment se fait plaisir à ce que je vois !

Ton animation est superbe, spécialement je n'aime pas le début de ton animation, celui qui se prend la balle, le sang n'est pas vraiment réussi.

Mais la suite est génial !

L'arrachement de la tête et le sang qui va avec est superbe !!!

Faut que tu là continue ! :o)):

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
hect-lika a écrit:
Points négatives : C'est un peut raide avant le moment ou le mec se fait arracher la tête et un peut apres le passage des avions et du stick qui marche. Les effet de sang quand le stick se prend une balle dans la tête sa manque de sang parce que (je pense) quand on se prend une balle dans la tête la tête à un gros trou ou est à moitié explosé.(c'est mon point de vue) Les mouvement du casques sont un peut saccader

Points positifs : Les décors sont assez simples mais rendent bien, les mouvements de caméra et les zooms sont très bien réaliser. Les effets de sangs sont vraiment réalistes. C'est vraiment fluide et la physique est très belle.

Vous remarquerez qu'il y à plus de points négatifs que positifs

Sur ce,
Au revoir

Hect'

Roooo y a peut être des defauts dedans mais elle est quand même superbe!
les décors sont simples nan mais tu te fiche du monde????

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Moi qui adore les décapitations, c'est comme un joli cadeau que tu m'offres (Même si jamais t'aurais eu l'envie de m'en faire un)

Je la trouve sublime, les décors ne sont pas simple (va les refaire toi même pour voir), la scène du militaire est bien redue grâce au mouvement de "caméra", et le sang est... Magnifique.

C'est ton style, et ça m'a toujours plu. Et cette anim' est géniale à mon goût.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bravo Pepper, c'est super en tout cas j'adores...
Ce que j'aime c'est les décors, le style, les effets, les mouvements etc ...
La décapitation est sublime oO'

En revanche, (et oui il y a un petit truc qui m'as pas trop plus) je ne sais pas si c'est par flemmardise ou quoi mais les deux stick vert de la fin sont raide ... je ne sais pas si c'est des gardes statues mais ils sont bien raident dommage ^^'

Euh le .piv si tu l'as sous l'as sous la main, je le veux bien, hiihi j'adore le stick de départ, les avions et la tête qui s'arrache je veux voir cette technique parfaite.

Bon courage Pepper...Sergent Pepper !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je ne sais plus où je l'ai vue cette animation mais elle doit dater dis-donc !

Les défauts, tu les connais donc je vais te lâcher avec ça. Remarque, nous pourrions nous venger mais on va éviter le grabuge.

Aussi, Colonel Moutarde, je sais ce que tu as fait à Mme Pervenche dans la cuisine avec le chandelier...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Wah !
Pepper' ! Tu m'as manqué =P

Bref, ton animation est superbe. Certes, y'a des défauts, mais c'est normal. Aucune anim' n'est parfaite.
Sinon, c'est super agréable à regarder. Bravo. J'adore.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Tiens, je reposte pour te demander, si c'est pas de trop, si tu pouvais faire partager le .piv du combat ayant un franc succès :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Héhé, moi j'aime bien, surtout les couleurs, elles sont vraiment bien choisies, mais ça je pense que tu le savais déjà ... Mais par contre à la fin, quand le mec vert se fait arracher la calbasse, pourquoi il reste planqué comme un piquet ? J'aurais plutôt pensé qu'il tombe à genou, mais je dis ça comme ça, car moi et la physique heu ... ^^, bon courage pour la suite !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
En fait, il y a une quarantaine de petits points qui forment le sang. Et le faire tomber, c'était juste trop de boulot pour un rendu moyen (j'ai essayé j'te promet xD)

La suite a déjà été faite, mais elle est moche. Donc je sors que ça, et ça sera tout =)

Pep

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ta dernière animation est tout-à-fait sublime !

Franchement, bravo !

C'est super fluide, il n'y a pas de raideur (sauf dans les cas d'inactivité) et le smooth est très bon et j'adore ton style !

La seule chose que je trouve dommage: c'est que le stick qui se fait arracher la tête ne réagit pas lorsque ça se produit (il ne s'écroule pas, ni rien) ... je trouve ça assez drôle d'un coté ... XD

Mais ça se comprend lorsqu'on voit la complexité et la beauté de l'effet de sang !


J'espère que tu nous en sortira une autre ... un jour ou l'autre ...



PS: Tu as bien rendu la monnaie de ça pièce à Hect-Lika ... OMG! Oo

J'avais l'intention d'écrire un long discoure à ce sujet ... mais finalement je me tais, car tu lui en as déjà fait un.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Vachement jolie, bravo ! Mais tu aurais pu mettre la suite, elle est pas si ratée que ça. :)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Nah mais s'bon m'suis déja excuser...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Dis moi Pep'. Ça te dirait de faire un joint entre toi et moi ?
Mais pas une petite animation de merde. Non, vraiment, essayer de faire un truc grandiose. Où les effets, les décors et les stk complexes régneront. Le genre d'animation qu'on fait en plus d'un mois. Avec un scénario et tout. Un truc de plus de mille frames. Disons, que ça pourrait être énorme si on sort ça =P

Après, ça dépend de toi. Mais j'aimerais bien animer avec mon prof' =P

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
classe...c'est tout ce que j'ai a dire ,mais je le dit en majuscule CLASSE ...ah si la fluidité est etonnante!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouaaah franchement tes anims sont super !!! c'est classe et tout mais pourquoi ça va au ralenti ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Le ralenti, c'est simplement parce que c'est son style. Il aime faire des anim's lentes.

Et j'adhère à fond. Moi, j'adore cet effet de ralenti =P

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ok mais si c'est au ralenti, ça doit être des tout mini espacement entre chaques frame ! Sergeant Pepper t'es trop fort !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Et ouais. Moi, j'ai essayé de faire comme lui mais en vain.

Disons qu'un mouvement que je fais en deux frames, il le fait en six. C'est hallucinant, mais c'est beau.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 21 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum