Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Oulah soso ...
Bien on est la new génération et pivot-land a "monté en grade" donc les critères d' élite ont changés on est tous meilleurs qu' avant on va pas stagner a notre niveau car on peut faire mieux , Elfe n' a plus le niveau élite pour moi peut-etre qu' il l' avait avant avec ses anims mais elles ont pris un coup de vieux ! Je vois de la fluidté certes mais les mouvements sont lents et on ne sent pas la force !
Il faut faire fluide et rapide tout en restant réaliste , certains experts sont meilleurs que lui sa le fait pas trop ...

Bon fin du débat
mais Soso Arrete le sms c' est pas parce que t' est expert que tu peux tout te permettre t' est pas en totale "immunité" fait une effort quoi c' est pas dur !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Okay, je vais le dire gentiment une dernière fois.

FIN DU DÉBAT

Le prochain qui reparle des grades, il va payer, ok?
Prenez exemple sur moi, je me retiens d'expliquer à Soso pourquoi je vais doublement le powner...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Tu ferai peut-être mieux de faire une animation pour éviter le carnage et le débat ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
C'est ce que j'ai fait, et ce boulet est revenu lancer le débat...

Au fait, pluto, tu commentes plus mes animes? :(

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ha ? Désolé je croyais t'avoir commenté :(

Donc ton animation est bien, elle ne sacade pas tu progresse au domaine de la fluidité, il y'a encore quelques raideurs qui sacadent l'anim, et le non respect des accelerations freinage qui gache un peu la qualité globale de l'animation, mais tu es sur la bonne voie tu progresse ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J' ai vu ton anim xD
Super !
Réaliste , drole c' est génial ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
plutonium a écrit:
il y'a encore quelques raideurs qui sacadent l'anim, et le non respect des accelerations freinage qui gache un peu la qualité globale de l'animation, mais tu es sur la bonne voie tu progresse ;)


Les raideurs, je sais bien, j'y travaile t'inquiètes :)
Pour ce qui est de l'easing, ben j'essaie de le pousser à ses limites, on va bien voir ce que ça donne...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Petite news!

Je vous informe que, comme j'ai que 3 jours pour faire mon anime de la PLCollab, puis que je pars en vacances Samedi, je ne posterais plus d'animes avant un bout de temps ^^
Voilà!

Cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ah....Eh bien bonne chance !!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
travaille dur pour la finir en 3 jours ! Et bone chance envois la moi par mp lorsque t'auras fini :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ton anim "sniper" est très bien mais le stick rouge t'aurait du le ait bouger un mais c'est tres bien dans l'emsenble

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Les effets de lumières dans ton anim' du sniper, sont vraiment superbes, bien réfléchi, pas n'importe où n'importe comment. Bravo !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Non, nonn, écoute.

Je veux dire que sur Pivot-Land, on se concentre trop sur le résultat, pas assez sur la technique.

Attends, pluto a un style DD?
Ah, oui, c'est pour ça qu'il est encore en Beginner !

Il y est toujours parce que ses animes sont faciles! Tu le sais et je le sais.
Moi, là, en une heure je te fais une anime du style de pluto, et ca y est. Est-ce que j'ai évolué? Non!
Ça rend comme de l'Expert, mais c'est sûrement pas de l'Expert au niveau technique.



je viens de voir ça y'a une minute et....(déjà sache que je suis inter sur DD hein..) ben je ne dirai rien sur ton topic je t'attend sur msn..

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
moi j'adore ton anim pour la collab

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
C'est très gentil de ta part.
Je libèrerais le .piv quand je l'aurais finie...
*air mystérieux*

Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Tous mes .stks seront libres d'utilisation ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Très jolies ta collab =)

C'est réaliste fluide...

Mais c'est un peu de raideur qui gâche l'anim.

Continue :O

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
j'aime beaucoup ton anim sniper :}
il y a plusieurs cadres...on dirais un mini dessin animé...

le seul petit défaut c'est que l'effet de lumiere sur le stick rouge a la fin est trop épais....

j'aime beaucoup ta collab...continue comme ca ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ton anime de la collab est superbe. Fluidité, physique, tout y est. Ca coule comme de l'eau, le déplacement des personnages est stylé, elle dure assez longtemps, physique superbe, pas de raideur. Et puis, j'sais pas j'le répète mais j'trouve ça stylé quand il ramasse le gun, et puis le mec rouge un peu flippant dans le fond. Bref j'trouve que cette anime te rapproche pas mal de l'expert, et pour tout t'avouer je n'arrive même pas à trouver ce qu'il te manque pour y accéder.
Autre appréciation spéciale pour assassin's creed qui me fait planer.

ps : Je te jure c'est assez rare que je demande aux autres membres un commentaire sur mon topic, mais j'aimerais que tu fasses une belle ptite critique ( aie aie aie :pale: ). J'aurai voulu t'en faire une constructive, mais vous autres inters et experts vous êtes beaucoup moins criticables. Bref je saurais même pas trouver un seul défaut dans tes animes.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
PS: Je te jure c'est assez rare que je demande aux autres membres un commentaire sur mon topic, mais j'aimerais que tu fasses une belle ptite critique ( aie aie aie ). J'aurai voulu t'en faire une constructive, mais vous autres inters et experts vous êtes beaucoup moins criticables. Bref je saurais même pas trouver un seul défaut dans tes animes.


Je pensais pareil avant, et puis je suis arrivé Inter'... Je vois que des défauts partout maintenant ;)

Et ton commentaire a été écrit!
Bonne soirée,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ton anim est de collab est superbe .
Je trouve juste que l'effet d'eau quand il sort de l'eau au début de l'anim est un peu abusé^^
Ya de trés grosses giclées :P
a par ca franchement , je trouve que c'est vraiment superbe^^
avec l'assassin qui se péte sa lame^^
bref , continue comme ca =)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Allez je me lance dans un suicide !
Je vais te faire un beau gros commentaire constructif !
Sur l' anim de la collab .


Alors ... Le super-commentaire ... Du nouvel expert ... Jasper .

Le ouaou ouaou je vais vite je vais m' écraser .


Bon alors la le truc qui gène c' est que sa vas trop vite .
Pas assez d' easing en fait ...
le dos est relativement raide ...
Hmm ... je vais essayer de plus approfondir mon avis ...
Les bras me gènent en fait ... ils tournent trop vite ...
Le résultat est pas mal mais manque légèrement de fluidité .
Le dos ... ne se plie jamais ? Bizarre sa ^^
Enfin . ... L' effet de sang est pas mal , mais un peu (beaucoup ^^) simpliste ... je pense que tu aurai pu faire un truc beaucoup mieux ^^
Passons.

Je Choiiis .
Alors effet de caméra réussi , bien bien ^^
L' effet d' eau ... pas assez puissant ...
A une telle vitesse il devrait faire un plus grand plouf quand même ^^
Euh ... la physique est pas assez easée .
Pas grand chose d' autre a dire ...

Je ne chois plus ! Je me relève même !

Hmm ... Oui l' effet d' eau est trop puissant ...
Il ya de trop grosses gouttes qui sortent ... Mais seulement des grosses , Tu devrait mettre plein de gouttes de différentes tailles pour plus de réalisme .
Après il fait une ribambade bizarre , il tape partout ...
Trop rapide ... C' est pas saccadé mais ça manque de fluidité a cause du gros manque d' easing ... penses-y plus tard .

AAh ! Au meurtre !

Hmm ... simpa ... je vais pas me répéter tout le temps pour le manque d' easing , y' a pas grand chose d' autre qui cloche ... a part là l' effet de sang ... que j' aime pas trop ^^

Me suis cassé la lame .
Oh ben zut .
La ce moment pour te dire j' ai rien compris ^^
Pourquoi il l' as pas tué ?
Fin il a pu faire un faux mouvement mais la c' est abusé ^^
Il était parti parfaitement puis il tombe .
Fin... Tout ça pour dire que l' action se passe trop vite ...
la je viens de remarquer que l' autre lui en collait une ... après 20 visionnages .
Après le mec en mode blues avec des tuyaux gris qui apparaissent sur un fond blanc ? Ouais ...
C' est raide , tu bouges que le bras ...


et la suite pour euh ... plus tard xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'attends la suite avec impatience, pour une fois qu'y en a un qui a le courage de faire ça...

Incroyable comme mon style de commentaires s'est généralisé ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
bon ta commenter mes anim a mon tour...

ses trop beau!!! tu veau l'expert je dit!^^''(ses un avis...)jadore tes anim^^ tes trop bon!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Merci ;)

Eh non, non, je ne suis pas mort!
Mais bon, 1ereS, que voulez-vous, faut bien se mettre à pivoter bosser un jour, hein?
Je suis en train d'orienter mon style vers un truc plus DarkDemonien, plus précisément en m'inspirant des animations de Bahamut (qui ne s'appelle plus comme ça, mais pour moi il reste Bahamut)

Et bon, dans cette optique, voici un léger test de fluidité et de placement de stick. j'en suis... Plutôt fier.
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 Test110

OUI, je sais qu'il à l'air un peu hésitant sur la fin, et que j'ai fait une saccade gigantesque pendant le super-retournage-qui-déchire =)

Cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'aime bien ton debut il est tres fluide et je sens que tu va faire un trucs assez original je pense :yes: J'ias hate de voir la suite

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 14 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum