Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

+27
Copy
Elfe des champs
Mou_stick
B-Beer
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
Omega
HG
Tamalou
ran
PivotFlash
Myst
Remora
Okamy
Soso
DemonOfNightmar
Merlin Lechanteur
50cent
Zerbi
solidsilversoldier
plutonium
Ax.
FireFox
tomatediabolik
Katana
leink leo
Vermillion
31 participants

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, moi c'est Vermillion, j'utilise pivot depuis un petit bout.

ici quelques une de mes creations


Forest 2 credit: Aucun
- Ici


Un autre test d'épée credit: Aucun
- Ici


Tentaculas credit: Aucun
- Ici


Coup puissant credit: Aucun.
- Ici


Une anim basé sur un thème quelque peu immature credit: Limped.
- Ici


Test d'épée et de fusil credit: Uber.
- Ici


DDC6 credit: Limped, FrozenFire.
- Ici


FoRest credit: Aucun.
- Ici

Dernière édition par Vermillion le Mer 30 Avr 2008 - 23:29, édité 11 fois

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ah ça fais sacrément plaisir de te revoir vu que je pensais que tu ne reviendrais plus^^ (calme hulk calme^^)

Bref faut dire que j'avais déjà vu ces anims de toi sur darkdemon, mais franchement c'est génial !

L'épée y'a rien à dire, par contre pour tentacula, je pense que la fin où le monstre est troué par les balles ne dure pas assez longtemps. On comprend pas grand chose la première fois lol.

Bah sinon que dire c'est vraiment génial surtout la course du mec avant e tirer qui est vraiment.... huhu quoi^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
C'est cool que tu revienne sur pivot-land ! :D

Pour tes anims, ben j'avais déjà vu tentaculas et c'est cool sauf la fin qu'on capte pas qu'il s'est pris les deux balles lorsque l'on regarde la première fois l'anim.

Et le coup d'épée c'est plutôt un test. Et puis perso, je trouve pas que c'est trop rapide. J'adore les animations de ce style ;)

Encore, encore ! Alien

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ouai enfin je pense pas qu'il va être ok pour le "encore encore" si tu vois c'que je veux dirre^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
bon vous avez tout dit
mais je tenait a dire que tu devrait commenter les anim des autre, apres peut etre que ta pas le temp

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Et oui, après tout ce temps je trouve quand meme l'occasion de revenir poster ici, j'ai 2 nouvelles anims pour vous.

- http://uploaded.pivothost.org/Vermillion/sword-showcasewdz7.gif

ATTENTION, pour tous ceux qui peuvent pas avoir les fichiers piv 2.2, bah vous verrez pas cette superbe anim...- http://uploaded.pivothost.org/Vermillion/Tentaculas0gzh.piv

Si jen entend encore un qui me dit que c'est trop rapide, je crois que je vé me faché "hulk déchire ses vetements" grrrrrrrr.....

Ouais, c'est cool que tu passes de temps en temps ^^
La première, perso, je la trouve un peu raté.
C'est bien foutu, même si je trouve ça trop rapide. (même si Vermillion n'a pas l'air d'aimer les mauvaises critiques...)
Par contre la deuxième est vraiment bien ! La fluidité est très bonne, la vitesse des mouvements est super bien gérée, et les quelques effets rendent bien. Et puis, malgré l'absence d'un fond plus complexe, c'est coloré :P

Bravo ! Et n'hésite pas à revenir plus souvent :D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Moi perso, j'ai rien a dire ( de négatifs ), vue que j'vais pas mieux ! xD
Aprés, moi j'te dis juste bravo !
J'trouve les 2 anim' super bien ( niveau fluidité et effet ) . C'est vrai que la 1 ere et un peu courte mais bon .
Et reviens plus souvent ...^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Bravo, c'est très bien ^^
La vitesse est légèrement moins importante, et la fluidité est meilleure : on voit une évolution :D
Continue, et mange du thon.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Oua !!, j'ai pas vu la point piv. car je syuis pas sur mon ordi ^^

mais la 1er est superbe , courte mais super !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ouais et bien je suis quand meme conscien que mes anims sont parfois trop rapide. Mais le truc c que c pas vraiment un gros probleme, car moi je les aimes comme ca.

Oui dans l'anim tentaculas la fin est trop vite coupée, mais c que j'avais oublié de mentioné qu'elle n'était pas terminée.

Je suis aussi en train de travailler sur 2 anims en ce moments, les 2 sont fait par moi et quelqun d'autre (je fait une partie je lenvoi a lautre il fait une partie et blah blah blah...)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ouais cool ! j'attend avec impatiente (rho :pale: ) ces animes !

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
oh lala

http://uploaded.pivothost.org/Vermillion/Old-Spiceogh4.gif

oui je sais c'est peut-être trop vite pour vous mais moi j'aime =D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Pas de rapport apparent avec le titre mais j'adore!
Bravo c'est génial!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Merveilleux :lol:
J'aime beaucoup ton style, mais la fin est couper :)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vraiment géinial !

Y'a UN seul truc que je pourrais reprocher, et c'est l'explosion qui de un n'explose pas au bon moment (ça doit exploser pile lorsque la balle arrive)
et aussi je la trouve courte par rapport à sa complexité^^

Mais vraiment génial :cheers:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Remora avait raison, ton style est vraiment poussé à l'extrême !
En général, dans tes autres anims, j'aime beaucoup. Mais dans celle-ci j'accroche pas, désolé.
Certains passages sont dignes de l'expert (comme la première partie), certes, mais j'en vois d'autres qui donnent vraiment l'air bâclé, et ça c'est pas pas vraiment agréable...
J'y vais peut-être un peu fort, mais je suis presque sûr que si je sectionne une des parties que je trouve mauvaises dans ton anim' et que je la poste dans "Nouveau", tous les membres me diront d'aller lire les tutos en attendant d'être placé dans"Néophyte" :roll:

Bref, passons aux bons côtés, maintenant ^^
Comme dit plus haut, la première partie est satisfaisante, digne d'une anim' d'Expert. Dans cette même partie, la physique est très bien gérée, et la mise en scène est correcte.

Voilà, c'est tout, heureux de voir que tu passes nous voir de temps en temps ^^ (au passage, il existe d'autres topics que le tien, tu sais ? Je dis ça parce que t'as du posté à peine dans 10 topics différents, alors...)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
C'est super fluiditée et physique impecable.Tu est très fort mais malgré tout sa manque de couleurs,de décors et je suis très pointilleux la dessus car j'adore sa.Cependant j'ai trouvé le jugement de firefox exagéré et je ne pense pas qu'un moment de ton anim vaille du néophyte.J'aime bien la rapidité sa rend bien mais c'est vrai que un peu plus lent je préférerais peut être.Mais je suis d'accord avec firefox sur le point que tu ne poste pas beaucoup sur les autres topics d'anim.

Continue et bonne chance a toi pour tes anims a venir!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
que je suis idiot!

cet anim est très ratée je sais, car en fait ce n"étais pas la bonne!

Et oui, je me suis trompé de lien :lol!:

ici le vrai: http://pivothost.org/animatorhost/upload/v2/Vermillion/Forest22k05.piv

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Magnifique comment fait tu ça sa te prend combien de jour ? Oo

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Même si à la fin l'action s'enchaine trop vite qui donne l'impression d'une fin baclé, le reste de l'anim est vraiment génial ! Et quand je regarde tes décors et que je vois le nombre de couches qu'il y'a j'en reste sans voix :cheers:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
que je suis idiot!

cet anim est très ratée je sais, car en fait ce n"étais pas la bonne!

Et oui, je me suis trompé de lien :lol!:

ici le vrai: http://pivothost.org/animatorhost/upload/v2/Vermillion/Forest22k05.piv

Tout s'explique, alors ^^
Là par contre j'ai rien de mal à dire, tout est super ! Ton style et parfaitement exploité, c'est très fluide avec une rapidité et une physique bien gérée, là c'est du haut niveau ! :D
Le seul petit "défaut" est sans doute le vide des décors de fonds : aucune texture, tout est blanc alors que les décors principales sont plutôt complexes.

En tout cas bravo ! Pour moi c'est relativement proche du niveau Elite, 'te manque encore des bons gros effets et une anim' longue de 1000 frames et tu devrais passer sans trop de mal ;)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
C'est superbe et très rapide,bonne fluidité j'adore mais parfois sa va trop vite.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Super bien ! J'adore ton style d'animer ! Le fait que tu anime vite, qui donne des fois un genre toon, ça me fait souvent rire. ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
j'adore tes anim c'est super fluide (normal pour un expert^^)
aller fait nous une bonne grosse anim^^(j'adore mettre sa: ^^ ^^ ^^)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
J' adore l' anim quelque peu immature !!! trop bien fait les objets a consonance d' intelligence peu développée !
(je parle des cacas bien sur ^^)
Argh sa casse tout

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
[Flood+Necropost+Pub ... Boulet :)]

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 4 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum