Ton laser beam saccade sur la fin et sur la boucle !
Ton stick vs box, en revanche, vaut le déb' selon moi. Là, j'admets. Mets-la bien en évidence quand viendra l'upgrader, je sens qu'elle est à même de te faire uper déb'. ;)
Ton laser beam saccade sur la fin et sur la boucle !
Ton stick vs box, en revanche, vaut le déb' selon moi. Là, j'admets. Mets-la bien en évidence quand viendra l'upgrader, je sens qu'elle est à même de te faire uper déb'. ;)
Merci beaucoup c'est la 1er fois que quelqu'un me dis qu'il y a une chance que je soi deb !
Au faite stick vs box , c'est l'anime du duel que j'ai gagné contre darkstick sur un autre forum !
Les mouvements sont bons pour certains moments, mais y'a aussi des passages foireux où le mec s'agite et ça fait vraiment saccadé.
Hum, tu étais néo ? Ben tu y retournes, pour un très faible laps de temps du moment que t'es capable de faire des trucs d'un niveau à peu près équivalent à ton stick vs box.
T'y resteras pas longtemps, je suppose.
Hum, et je te donne pas les fameux liens car tu dois les connaitre, à force.
Oué il est vraiment tres joli stickman vs box ! A part un petite saccade si j'etait upgradeur je t'aurais mis Dèbutant mais je ne le suis pas alors bonne chance ^^ !
Puisque c'est ici le flood pourquoi pas raconté mes ennuies concernant le flood ! Ba j'ai été banni 6 fois de pivot land pour flood ! J'ai un 7em compte . =) Ct juste pour flooder ! (que j'ai posté)
Pas de chance je suis tombé sur sa dans Pivot-Park ta pas intéêt de flooder ici
Puisque c'est ici le flood pourquoi pas raconté mes ennuies concernant le flood ! Ba j'ai été banni 6 fois de pivot land pour flood ! J'ai un 7em compte . =) Ct juste pour flooder ! (que j'ai posté)
Pas de chance je suis tombé sur sa dans Pivot-Park ta pas intéêt de flooder ici
Bah t'en fais pas, chocks et d'autres ont assuré qu'il serait banni à la prochaine mini-connerie. Donc s'il est rererererevenu sur Pl que pour du flood, il fera pas long feu. Et d'ailleurs, on en a déjà assez parlé ! :roll:
matts a raison icktus il dit sa parce quil se mefie c tout rien de plus parce quon ne sait jamais si tu peu recommencer ou non enfin bref pour t'es anime elle sont pas mal bonne chance pour la suite xD
On vas pas en faire tout un plat... C'est normalement finie cette histoire...
Ben...c'est joli en fluidité et physique mais c'est encore raide et saccadé et sans smooth =D Hight néophyte rien qu'un petuit grain de riz pour le dèbutant Icktus...
speedji il sert a rien ton post sa yai c'est fini on en parle plus mais quel :boulet: xD nana matt' s c'est parce que tu disait a une gas qu'il vallait high neo et moi je disait middle mais bon pas grave ...