Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

+27
Copy
Elfe des champs
Mou_stick
B-Beer
NiKo-Kun
Mr.Game & Watch (TO)
Omega
HG
Tamalou
ran
PivotFlash
Myst
Remora
Okamy
Soso
DemonOfNightmar
Merlin Lechanteur
50cent
Zerbi
solidsilversoldier
plutonium
Ax.
FireFox
tomatediabolik
Katana
leink leo
Vermillion
31 participants

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, moi c'est Vermillion, j'utilise pivot depuis un petit bout.

ici quelques une de mes creations


Forest 2 credit: Aucun
- Ici


Un autre test d'épée credit: Aucun
- Ici


Tentaculas credit: Aucun
- Ici


Coup puissant credit: Aucun.
- Ici


Une anim basé sur un thème quelque peu immature credit: Limped.
- Ici


Test d'épée et de fusil credit: Uber.
- Ici


DDC6 credit: Limped, FrozenFire.
- Ici


FoRest credit: Aucun.
- Ici

Dernière édition par Vermillion le Mer 30 Avr 2008 - 23:29, édité 11 fois

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Non, pivot 3 c'est de la daube (comme dirait un francais de france...)

Et puis vous savez pourquoi je ne poste pas d'anim, et bien c'est que moi je ne suis pas une machine et je prend mon temps pour que mes anims sois de qualités. Alors vous devrez patienter un peu avant la prochaine.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
pourrais tu répondre a ma question ?
je la repose, combien de temps sa fais que tu fais du pivot ?

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
1 ans et 2 mois pour etre exacte...

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion a écrit:
Non, pivot 3 c'est de la daube (comme dirait un francais de france...)

Et puis vous savez pourquoi je ne poste pas d'anim, et bien c'est que moi je ne suis pas une machine et je prend mon temps pour que mes anims sois de qualités. Alors vous devrez patienter un peu avant la prochaine.

Enfin quelqu'un que je comprends.... :D
Je suis exactement pareil que toi, pour ce qui est du temps à faire mes anims ^^

Sinon, pour atteindre Elite, tu as le niveau, sans aucun doute !
Mais on a déjà fixé une règle comme quoi il faut une anim d'au moins 1000 frames, désolé...
C'est pour tout le monde pareil. L'anim que je prépare, là, vaut largement du Elite. Mais elle est encore loin des 1000 frames ^^

Aller, sans plus attendre, je te déplace en Expert :)
Et estime-toi heureux, car tu es le seul membre à être passé directement en Expert ! :cheers:

PS : Pense à aller voir les anims d'autres membres. Afin de ne pas rester toujours dans ton topic à toi ;)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
HAaaaaaaaaaaaa super ! Ça fait plaisir de voir des gens comme ça !!!! J'aime beaucoup tes animes ! (Mais faut que devienne Élite avant toi ^^).

ET ça fait plaisir de voir des gens de DD venir sur PL ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Je ne sais pas leink leo a laissé le .piv en vitesse 12 avant de le mettre en gif, mais ça ne m'a pas l'air très fluide...! Bien sûr, c'est compensé par les effets superbes et les bonnes idées.

Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les gifs de toutes les animes en vitesse potable s'il vous plaît ? J'ai vraiment du mal à contourner la magnifique comptabilité de vista avec les logiciels :D Ouais, accusons vista...

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ouah super tes anims! sa fait plaisir de voir des menbres comme sa sur pivot land.
ps:Tu reproche quoi a pivot v3? car chez moi elle marche bien.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Des bugs, pleins de bugs. Et puis j'aime pas le fait qu'il n'y ai pas de boutton pour ajouter des sticks, sa ralentit les choses, beacoup trop. Et puis j'aime pas utiliser des sprites, je trouve que ca n'a aucun rapport avec des stickmans...

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Pour les bugs, ça dépend. Moi perso pivot 3 fonctionne très bien chez moi, et je ne rencontre que très rarement des bugs.

Pour le bouton d'importation des stk, bah... moi personnellement ça ne me gêne pas du tout. Je prends toujours mon temps pour faire mes anims, alors le temps que je perds à importer des stk en cliquant sur une flêche n'est rien face au temps que je garde pour privilégier la qualité de mes anims.

Et pour les sprites, ton excuse est un peu conne, je trouve ^^ Tu peux très bien utiliser pivot sans utiliser de sprite, j'vois pas en quoi la précense de cette option pourrait gêner si tu ne t'en serts pas. Moi par exemple, je n'utilise aucun sprite, je n'utilise que des stk (car le rendu sera toujours meilleur en stk qu'en sprite !).

Bref, tout ça pour dire que je te conseille tout de même la v3. Mais bon, fais comme tu veux ;)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ouais c'est sur que les sprite,une option en plus sa dérange pas trop mais ce qui ets bien dans la v3 c'est que tu peut regler la vitesse vraiment comme tu veut et sa tien dans sauvegarde.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Moué les sprites, j'utilise pas trop, y a juste le changement de fond que j'aime bien dans cette version ^^

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 Smiley12
Ouaw t'es animation !!
J'ai regardé ton DDC6, ton "parcour" au debut est enorme, et quand il fais des ricochet...ENORME !!
J'attend (et les autres surment) ta prochaine animation

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
salut , salut .

j'ai regarder tes animes et franchement , c'est super beau , c'est magnifique... mais bon , les membres expert et le membre elite ont le meme niveau que toi , appart que eux , on a vu toutes leur animes depuis qu'ils sont sur pivot land...et comme tu dis , ca fait deja 1 ans et deux mois que tu pivote . C'est de l'entrainement et encor de l'entrainement dooooonc je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a ca ... c'est juste qu'on n'as pas vu ta premiere anime et qu'alors on te classe expert direct. ta bien pus fair un truc BANAL comme 1ere anime. tout ca pour dire que je ne comprend pas que les gens disent que t'est le meilleur ou que tu es leur idole ( il n'y a vraimment pas de jalousie la dedans ) . Bref , tes animes sont magnifique , super fluide , ... ca m'etone pas que tu vienne de DDcolab. bon aller , Chalut

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
La video sur DD elle fabulissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ran a écrit:
salut , salut .

j'ai regarder tes animes et franchement , c'est super beau , c'est magnifique... mais bon , les membres expert et le membre elite ont le meme niveau que toi , appart que eux , on a vu toutes leur animes depuis qu'ils sont sur pivot land...et comme tu dis , ca fait deja 1 ans et deux mois que tu pivote . C'est de l'entrainement et encor de l'entrainement dooooonc je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a ca ... c'est juste qu'on n'as pas vu ta premiere anime et qu'alors on te classe expert direct. ta bien pus fair un truc BANAL comme 1ere anime. tout ca pour dire que je ne comprend pas que les gens disent que t'est le meilleur ou que tu es leur idole ( il n'y a vraimment pas de jalousie la dedans ) . Bref , tes animes sont magnifique , super fluide , ... ca m'etone pas que tu vienne de DDcolab. bon aller , Chalut


sa fait 4ans que je pivote et je suis moins fort que lui!!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ça fait 4 ans !

ça m'étonnerait !!!!!!

moi ça fait que 4 mois. et je suis meilleure que toi.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
.: HG :. a écrit:
ça fait 4 ans !

ça m'étonnerait !!!!!!

moi ça fait que 4 mois. et je suis meilleure que toi.


A moins que Leink leo soit un cas appart :lol:

Remarque t'aurais commencé a 8 ans ... Donc bon :shock:

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
bha d'un autre coté si tu comence pivot seul dans ton coin tu progresse pas.Si sa fait 4 ans que tu pivote avec un forum tu devien un dieu du pivot.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
ouais ta raison !

Mais bon.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
C'est vrai, moi même j'ai beaucoup plus progressé grâce au forum, qu'avant de l'avoir créé ! (ce qui peut paraître assez débile, je sais, puisqu'à la base je suis sensé instruire et non m'instruire... :roll: 'fin bon, ça montre que toute expérience est enrichissante :) Je devrais peut-être arrêter de parler dans des parenthèse, ça commence à faire long...)

Arf ! Mais c'est qu'on part en HS, là :pale:
Evitons...

Je trouve bizzare que Vermillion ne vient plus... Serait-il faché que l'on ne l'ai pas mis en Elite ? Ou bien serait-il tout simplement absent en cette période ? Ou alors peut-être qu'il n'aime pas/plus ce forum ?
Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Sur DarkDemon, il est encore actif !

J'ai vu un post récent de lui.

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Il a peut etre pas le temps de passer ou bien il est peut etre pas là.

(Faut pas oublié qu'il est au Canada, il a donc un décalage, a cette heure ci il dort peut etre encore! :) )

Sinon le forum anglais on fait une sorte de team avec plein d'anim relié, ça fait trop trop beau. Certains fonds sont magnifiques!

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
FireFox a écrit:
C'est vrai, moi même j'ai beaucoup plus progressé grâce au forum, qu'avant de l'avoir créé ! (ce qui peut paraître assez débile, je sais, puisqu'à la base je suis sensé instruire et non m'instruire... :roll: 'fin bon, ça montre que toute expérience est enrichissante :) Je devrais peut-être arrêter de parler dans des parenthèse, ça commence à faire long...)

Arf ! Mais c'est qu'on part en HS, là :pale:
Evitons...

Je trouve bizzare que Vermillion ne vient plus... Serait-il faché que l'on ne l'ai pas mis en Elite ? Ou bien serait-il tout simplement absent en cette période ? Ou alors peut-être qu'il n'aime pas/plus ce forum ?
Quelqu'un a des nouvelles de lui ?


Bah non, je suis tjours la.

Je ne poste pas souvent, car bof, j'ai été pas mal absent ces temps-ci avec les fêtes et tout. Je poste plus souvent a DD parce que comme vous le savez probablement tous, il y a plus de monde et plus de personne à haut niveau. Mais j'essaye quand meme de rester un peu actif ici, d'ailleur je vient de poster une anim pour la boite à coups. Et non je ne suis pas facher du tout, en fait je suis bien content d'avoir trouver ce forum où je peux m'exprimer dans ma langue maternelle (quoique je me debrouille pas mal du tout en anglais et puis merci a Don de m'avoir montrer Pivot-Land). Pour finir, les rangs moi je trouve ca a moitié inutile, car oui cela te donne un but, un objectif à atteindre, mais justement lorsque que tu ne réussi pas, tu te crois nul et tu quitte. Beaucoup de mes compatriotes sur DD on quitter pour des histoires de rangs, moi je trouve ca plate.

Grande lecon a retenir ici, restez en paix mes fils (reprise de mon prof d'histoire)

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Ha ben là, je suis cloué. :surprised: Très beau texte. Et quand au sens du texte, et ben je retiendrait la leçon enfin j'espère. :D

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
Hey hey, moi aussi j'espère.

Au fait voici l'animation que j'ai fait pour la boite à coups.

Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 Coups

descriptionVermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci) - Page 2 EmptyRe: Vermillion / Nouvelle animation (pour de vrai cette fois ci)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum