Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

+27
Ropy
Dreizen
PyVoT
valeoufe
Remora
sogeking
White.
Mou_stick
leink leo
Sergeant Pepper
solidsilversoldier
Nutela
Nouslacherons
Chocks
creator
NiKo-Kun
FireFox
WatZ
KzL
L'ordinateur
Omega
yoyodu09
ninothewarrior
Elfe des bois
plutonium
Okamy
cgdb
31 participants

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Emptycgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Rappel du premier message :

ça ne se voit peut-être pas, mais j'aime beaucoup écrire. des conneries, évidemment. et si je vous en écrivais, comme ça, sur le vif ? tiens, je poste des bribes, comme ça, au hasard ! comme ça vous verrez mon travail avancer au fur et à mesure. qu'est-ce que vous en dites ? allez, hop, on est parti, voici quelques travaux d'écriture en vrac



RADIO REMORA

ça défile, c'est drôle, c'est déjà culte, mais attention, vous loupez le début !


-Salut les asticots ! Bienvenue dans notre chère émission "ça se pivote" ! Aujourd'hui, nous parlerons de la crise des banlieues et du prix honteux du sandwich au paprika chez Marcel. Et tout de suite, notre envoyé spécial en direct des banlieues qui s'embrasent. En effet, notre correspndant est à l'immeuble Geoges Brassens qui est actuellement en train de brûler. Nous vous prierons de ne pas faire attention aux quelques fautes de notre correspondant, c'est un stagiaire. Allo Marcel, vous nous recevez ? -gnux flrp grtg kdgt -Marcel ? Marcel ? -jurlp punx funjk cplr -Marcel ? Retirez ce que vous avez devant le visage ! -*schpop* Allo oui bon... jour... je... aaaaaaaargh... -Marcel ? Marcel ? arrêtez vos gamineries ! -................. -Ah, on me préviens à l'instant que Marcel était encore à l'intérieur de l'immeuble en flammes, et qu'il portait donc un masque à gaz ! Bon rétablissement donc, Marcel. Bien, puisque notre envoyé spécial est l'hopital, nous allons donc passer au sujet suivant. Monsieur Robert -Je vous en prie, appelez-moi Bébert -Oui, mais non, on est à la radio là, on peut pas. Donc, monsieur Robert, vous êtes diplomé en fac de langues, sous-section langue : SMS. Vous pouvez nous en dire plus ? -Oui, donc, je pense donc que par la conjoncture actuelle des choses -Robert ? Robert ? Monsieur ! Vous parlez dans un robinet là ! Le micro est à votre gauche ! -Oh pardon, excusez-moi ! -Il n'y pas de mal Robert, mais du coup, on va devoir passer à notre sujet suivant ! ben oui ! Mais avant cela, passons à la rubrique de vos questions ! Vous savez, cette rubrique est votre rubrique, vous nous envoyez messages, questions et argent (beaucoup d'argent svp) au numéro de téléphone que vous connaissez tous qui est le 3615 JAIMEREMORA (une vingtaine d'euros/message, à ce prix-là, on vous offre le surcoût éventuel opérateur). Donc allons-y ! Et un premier message qui nous vient d'un certain AZiOTE qui nous dit "salut cdgb ! j'arrive pas à mettre mes trucs sur le site machin ! pleeeeeeeeeeeeeeease aidez-moi !". He bien... une question qui a le mérite d'être claire... Tiens, on va t'appeler, et on te réponds en direct, ok ? Parfait ! Message suivant ! Encore une question nous vient d'un certain "anonyme" (charmant, très original) qui nous dit "courtesy". He bien, puisque tu le dis, le message est passé ! Bien sûr, si on ne connait pas ton pseudo, ça va être plus dur d'aller sur ton topic... Et on enchaine par un message d'un certain SSS "hey cgbd ! Tu connaîtrais pas comment on fait pour tuer des gens ?" He bien, SSS, je te conseille le très bon livre de "rédaction locale d'Ille-et-Vilaine" intitulé "Ouest-France", tu devrais surement trouver de bons conseils. Sinon, tu peux aussi regarder vers 20 heures sur TF1 la très bonne série "JT", très variée elle aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Ah, et on m'annonce dans mon oreillette que nous avons AZiOTE en ligne ! Bonjour AZiOTE ! -Allo gdbc ? -(Au moins, il a le "db" de bon, c'est déjà ça) Oui, bonjour ! Alors, tu peux répéter ta question ? -Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... Je sais plus, c'était quoi ? -tu ne sais plus ta question ? Donc tu n'as pas besoin d'aide ! Parfait ! Au revoir AZiOTE ! -Nan mais attendez s'il vous pl -On a pas le temps AZiOTE ! Allez, message suivant ! He bien, nous finirons cette séance par un message de la rédaction de la radio Remora qui recherche un stagiaire tous ages pour reportages sur le terrain, notamment immeubles en feu. Forme physique exigée, peu de risques, déposez votre CV par SMS au 3615 JAIMEREMORA (on ne vous rappelle pas les prix, bien entendu, vous vous faîtes plumer, c'est évident). Donc, nous pouvons passer à notre sujet suivant ! Pourquoi donc cette hausse scandaleuse du sandwich au paprika chez Marcel ? Pour y répondre, notre second invité, le professeur Von Demtoilett. Professeur, bonjour ! -Ronfllllllll... Ronflllllllll... -Professeur ? (La vache, il ronfle fort !) Professeur ? He bien apparemment, le calmant de notre cher professeur a l'air très au point, je vous le conseille fortement ! Professeur ? -Zzzzzzzzzzzzzz... Hein, heu ? Qui me parle ? C'est toi Georgette ? -Monsieur, vous êtes à la radio Remora ! -Hein ? Ah oui ! Bonjour monsieur... gcbx ? -Heu... Si on veut... Prenez bien votre micro en main, c'est du matériel de récupération, c'est fragile -*bzzzzzzzzzzt* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!! -Tiens, il semblerait que le fil du micro soit légèrement dénudé... C'est des choses qui arrivent, effectivement... Bon ben, je crois que notre professeur ne va pas pouvoir parler pendant quelques temps... He bien, voilà qui conclut de façon mouvementée notre chère émission ! Merci de nous être fidèle, de nous envoyer beaucoup d'argent (ne l'oubliez pas !), et je rappelle pour les familles que les enterrements de Marcel et de monsieur Von Demtoilett auront lieu demain à l'église Notre-Dame. Voilà, bonne soirée/journée/après-midi/tout ce que vous voulez, et à la prochaine, puisque les horaires des émissions sont aléatoires !




LE DRAME DE L'INTRO

ou comment, dès la première réplique d'une pièce de théàtre, on part dans le puéril et le ridicule. il y a ceux qui adoreront, il a ceux qui détesteront. bonne dégustation !



perso 1 : (prend une posture grandiose, extravagante, voire niaise) CACAAAAAAAAAAAAAA !
perso 2 : (applaudissant, du genre blasé) alors là, mon vieux, j'admire, j'aurais pas pu trouver le courage de faire ça, félicitations
perso 1 : ben t'as peut-être mieux alors !
perso 2 : oh ben nan, t'es si bien lancé, continues !
perso 1 : ben parfait alors... mais je suis censé faire quoi là ?
perso 2 : ben tu pourrais par exemple dire pourquoi tu commences par "caca"
perso 1 : ben tu viens de dire que t'avais rien d'autre
perso 2 : c'est tout ?
perso 1 : c'est suffisant

(arrive perso 3)

perso 3 : quoi de neuf les couillons ?
perso 1 : qui est un...
perso 2 : (l'interrompt) il a dit "caca"
perso 3 : qui ? lui ?
perso 2 : tu vois quelqu'un d'autre ?
perso 3 : pourquoi ?
perso 2 : pour rien
perso 3 : il a juste dit "caca", comme ça ?
perso 2 : oui, comme ça
perso 1 : non comme ça : (il reprend sa pose théatrale du début) CACAAAAAAAAAAAAAA !





AUTOROUTE THEATRALE

on ne le dira jamais assez, faites gaffe à vos vies !



(les deux personnages semblent être deux membres de l'équipe technique, ils sont au bord droit de la scène)

perso 1 : bon, je crois que c'est dégagé
perso 2 : ouaip
perso 1 : alors on peut traverser ?
perso 2 : nan
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : on t'as jamais dit qu'il faut regarder si rien n'avance avant de traverser. regarde à droite
perso 1 : (il regarde sur sa droite) rien d'inquiétant
perso 2 : regarde à gauche
perso 1 : (il se retourne. il est maintenant face au public) il y a un public
perso 2 : il est inquiétant, lui ?
perso 1 : je ne sais pas, c'est sombre
perso 2 : normal, il est tard. attendons qu'il soit passé
perso 1 : il n'a pas l'air d'avancer
perso 2 : il est à l'arrêt ?
perso 1 : oui, pourtant... il y a bien du monde dans le public
perso 2 : étrange... mais bon, si il est à l'arrêt, ça devrait aller. regarde en haut maintenant
perso 1 : (il se retourne vers l'autre personnage) en haut ?
perso 2 : pour éviter les avions
perso 1 : ah, je vois ! (il se retourne, faisant face au coté gauche de la scène, donc ; et regarde vers le haut) rien.
perso 2 : bien, en bas maintenant
perso 1 : (il regarde vers le bas) pas de sous-marin. mais il y a un sol
perso 2 : il avance ?
perso 1 : non, il est à l'arrêt... attends ! si je me baisse, (il se baisse doucement) le sol avance
perso 2 : bizarre, je ne vois rien
perso 1 : mais quand je me relève, (il se relève doucement) le sol recule
perso 2 : il ne sait pas se décider
perso 1 : attends, je ne bouge plus. voilà, il ne bouge plus
perso 2 : bien, maintenant, regarde derrière
perso 1 : on en vient
perso 2 : es-tu sûr qu'aucune voiture ne nous a suivi ?
perso 1 : une voiture aurait-elle une raison de t'en vouloir ?
perso 2 : non. tout va bien alors.
perso 1 : oui. on peut traverser alors ?
perso 2 : non, attends que le bonhomme soit vert
perso 1 : quel bonhomme ?
perso 2 : celui du feu, évidemment !
perso 1 : quel feu ?
perso 2 : il n'y a pas l'air d'en avoir. voilà pourquoi je ne voyais pas le bonhomme vert
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : c'est peut-être parce qu'il n'y pas de traffic ici
perso 1 : un théàtre n'est pas fait pour ça
perso 2 : hum... il n'y pas de passage piéton
perso 1 : de mieux en mieux. on se fiche de notre sécurité
perso 2 : il n'y a même pas de route
perso 1 : même pas un panneau pour la signaler ! ils veulent nous conduire directement au cimetière !
perso 2 : bon. il va falloir
perso 1 : allons-y vite !
perso 2 : quand je dirais 3... 1... 2... 4... 5...
perso 1 : tu en as raté un
perso 2 : lequel ?
perso 1 : le 3
perso 2 : zut, c'était justement celui qu'il fallait
perso 1 : recommence
perso 2 : j'ai peur de rater, maintenant !
perso 1 : mais non, vas-y
perso 2 : bon... 1... 2... 3 ! (dès qu'il a dit 3, les deux personnages courent le plus vite possible de l'autre côté de la scène) je crois qu'on est passé !
perso 1 : pas de voitures ! voilà une bonne chose de faite !
perso 2 : au moins on ne peut pas dire qu'on ne prends pas de précautions
perso 1 : exact. (les deux personnages marchent pour sortir de la scène, par le côté gauche) tu sais, je crois qu'on aurait pu juste contourner la scène, tu ne penses pas ?
perso 2 : pourquoi pas... on essaiera au retour

(sortie totale des deux personnages. fin du sketch)



PARTIE DE CARTES

vous joueriez bien la revanche, non ?

(trois personnes sont autour d'un table, sur la table sont étallés des cartes à jouer, les personnages semblent en train de compter les cartes, les joueurs n'ont aucune carte dans leurs mains. sur le coté du perso 1 se trouve un totem, genre jungle speed, il est à ses pieds, de façon à ce que le public ne le voit pas. de la même manière, perso 3 à un paquet de cartes, parfaitement bien rangé à ses pieds, et perso 2 a un sac à ses pieds)

perso 2 : et avec celle-là çe en fait une de plus.
perso 1 : bieeeeeeeeen. ça nous fait combien d'as donc ?
perso 3 : 18.
perso 1 : 18 ! ben c'est du beau jeu ! je me disais aussi "un paquet de 94 cartes, c'est pas normal !"
perso 2 : ça doit être pour ça que le dos est pas pareil sur toutes les cartes
perso 1 : ben voyons, c'est maintenant qu'il le remarque lui
perso 3 : attends, c'est quoi celle-là... (il prends une carte) "vous êtes libérés de prison..."
perso 1 : (il la regarde aussi) quelqu'un peut m'expliquer ce que fait une carte de monopoly ici ?
perso 3 : (il rejette la carte dans le tas) je crois qu'on va changer de jeu de cartes plutôt...
perso 1 : oui, vaut mieux. (au perso 2)bon, allez, enlève-nous ça, toi

(le perso 2 prends une règle et s'en sert pour rassembler les cartes qui sont sur la table. après les avoir toutes récupérées, il les mets dans le sac ou à coté de lui, par terre (déconseillé pour nettoyer rapidement la scène entre deux sketches !). après tout ça, perso 3 sort le paquet de cartes qui est à coté de lui)

perso 1 : bon allez, (au perso 2) tu coupes, (au perso 3) tu distribues, et moi je commences, c'est que j'ai pas que ça à faire moi !

(le perso 2 se lève)

perso 1 : tu vas faire quoi là ?
perso 2 : ben je vais chercher un couteau
perso 3 : quoi !?!
perso 2 : ben pour couper le paquet
perso 1 : non mais ça va pas ! quand je dis "tu coupes", tu sépares le paquet en deux avec les mains, comme ça (il coupe le paquet en deux puis le reforme)
perso 2 : ah d'accord !
perso 3 : en plus le prix que ça coute ça...
perso 1 : (pendant la réplique, perso 2 coupe le paquet en faisant très attention) tu m'avais pas dis que tu l'avais eu par hasard dans une tombola ou dans un truc de ce genre, le paquet ?
perso 3 : ouais, mais c'est pas une raison pour... (perso 3 prends le paquet et distribue 5 cartes à lui-même, 5 à perso 2, et 4 à perso 1)
perso 1 : dis donc, tu sais compter toi ou pas ? t'as vu combien j'ai de cartes ?
perso 3 : (il recomptes les cartes des joueurs) ah oui, effectivement... normalement c'est 6 cartes chacun (il redistribue 1 carte à lui-même, 1 à perso 2 et 2 à perso 1, pour que tout le monde en ai 6)
perso 1 : bon... alors, que vais-je jouer... ah tiens, on dirait que j'ai une paire
perso 2 : c'est quoi une paire ?
perso 3 : c'est quand tu as 2 cartes identiques
perso 2 : ah ok... (il regarde son jeu) et quand on en a 5 ?
perso 3 : 5 ?
perso 1 : encore !?! (il essaye de voir le jeu de perso 2)
perso 2 : (cachant son jeu) he ho, on ne triche pas !
perso 1 : bon, ok... quelqu'un a encore un jeu bizarre ?
perso 3 : oui, moi, j'ai une carte de UNO dans mon jeu... (il jette une de ses cartes et en pioche une autre)
perso 1 : bon, tant pis, je joue ! (il jette une carte au centre de la table)
perso 3 : (il joue une carte) belote !
perso 1 : (il joue une carte) re-belote !
perso 2 : (il joue une carte) et contre-clem's !
perso 1 : ben nan, tu peux pas là...
perso 2 : ben pourquoi ?
perso 3 : parce que t'a pas pris le totem !
perso 2 : quel totem ?
perso 1 : (sortant le totem qui est à ses pieds et le posant au centre de la table) celui-là !
perso 2 : heu... je crois que je me sens pas bien là... je peux ?...
perso 1 : vas-y, fonce... (perso 2 pose les cartes sur la table et sort de scène)
perso 3 : c'est nos explications qui lui font ça ou quoi ?
perso 1 : cherche pas... (il jette un coup d'oeil aux cartes laissées par perso 2) tiens tiens... (il prend les cartes) mais c'est qu'il avait un bon jeu ! (il s'installe à la place de perso 2)
perso 3 : on peut savoir ce que tu fais ?
perso 1 : ben je joue à sa place, c'est dommage de laisse tomber un jeu comme ça ! regarde-moi ce début de suite royale ! et cette paire d'as ! ah nan nan nan, je laisse pas tomber un jeu comme ça moi !
perso 3 : bon je crois qu'on va laisse tomber de toute façon...
perso 1 : je me disais aussi que ça allait être dur de jouer normalement...
perso 3 : mais d'habitude, ce jeu-là, il se joue pas par équipes de deux ?
perso 1 : c'est peut-être ça, effectivement...

(fin du sketch)

Dernière édition par cgdb le Sam 1 Aoû 2009 - 10:22, édité 22 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
ouh, comme ça faisait longtemps ! pourtant, j'avais prévenu dans ma sign que ça reviendrait bientôt, non ? he bien voilà ! un nouvel épisode ! je ne vous influence pas plus longtemps, bonne lecture !

cgdb : C'est parti... On entame notre cinquième épisode à se faire chier...
[Meuh non !]
cgdb : Nouslacherons a fait du skate, SSS a bouffé un poulet tout entier, pluto a mangé des glaces, Remora se fait passer pour un super technicien, même OKamy fait de la moto ! Et moi j'ai eu le droit à quoi ? Une partie de Shifumi !
[Tu veux peut-être que je relance l'intrigue ici ?]
cgdb : Ce serait pas de refus, de toute façon je vois pas comment tu pourrais intéresser les lecteurs autrement...
[Quoi ? Mais lis les commentaires ! Ma fic est adorée !]
cgdb : Ouais mais y a que l'auteur qui les voit. Les persos de la fic, ils en savent rien. Ils sont même pas censés discuter avec le narrateur. Et d'ailleurs normalement le narrateur n'est pas l'auteur, normalement c'est pas lui qui choisit de relancer l'intrigue quelque part !
[Bon, d'accord, je te laisse dans la merde si j'ai pas le droit...]
cgdb : D'ailleurs je compte discuter avec l'auteur, il est où ce con ?
[Euh... L'auteur, c'est toi, cgdb...]
cgdb : Ah bon ?
[Et d'ailleurs, je suis censé représenter l'esprit de l'auteur tout-puissant, donc je suis l'auteur, mais je suis le narrateur...]
cgdb : Donc je suis à la fois auteur, narrateur et personnage ? Et je me parle à moi-même ?
Pilou Fantasia : Schizophrénie, tu devrais consulter au plus vite.
cgdb : M'en fous, je veux parler à l'auteur !
[Attendez, je vais l'appeler ?]
l'auteur : C'est quoi encore le problème ?
cgdb : Ah ! Ben te... me voilà !
l'auteur : Oui, me voilà.
[C'est moi qui veut me parler à propos du scénario...]
l'auteur : Oui, ben je m'écoutes.
cgdb : He, nan, c'est moi qui parles !
[Oui, ben justement, je disais que j'étais là pour me parler. Enfin, que cgdb était là pour parler à cgdb. C'est clair, pourtant, non ?]
l'auteur : Oui, je comprends ce que je dis, effectivement...
[Oui, alors, la parole à moi]
cgdb : Je vais me laisser en placer une, ou merde ?
l'auteur : Houla, je deviens de plus en plus agressif...
[Je devrais prendre des calmants...]
cgdb : He ho ! C'est pas moi qui vait apprendre comment me comporter !
[Ben écoutes, si je peux même plus supporter une petite remarque, je ferais mieux de me...]
cgdb : De me quoi ? De me quoi ? Vas-y, je veux entendre ce que j'allais dire !
l'auteur : Allons, j'aimerais que je me calmes, il est inutile que je m'énerve...
cgdb : Oh, le diplomate, ma gueule !
[Je vois ! Je m'énerves pour un rien !]
l'auteur : Et toc ! J'ai raison, même moi je le dis !
cgdb : C'est pas vrai, je vais me frapper, je vais me frapper...
[Euh... Je vais aller voir ailleurs si j'y suis, et je reviens me retrouver, après, ça me va ?]

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB ! (il est bien mon titre. et puis d'abord je vous emmerde.)

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 6 : EXERCICE DE BUREAUCRATIE...

SolidSilverSoldier : Ecoutez, si vous voulez demander l'installation d'un correcteur automatique sur le forum, je veux bien moi, mais faut d'abord que vous remplissiez le formulaire d'Ax et que vous le déposiez au bureau des suggestions, puis que les membres y déposent leur avis pendant environ une semaine, puis FireFox passera, alors il décidera d'un vote en interne dans l'administration selon le formulaire d'Elfe des Champs, puis si votre proposition est acceptée, on déposera une requête auprès de Forumactif, puis si il est acceptée, on nous enverra la mise à jour avec le correcteur puis il nous faudra un bon membre qui a dit des connaissances en programmation et en qui on a confiance pour surveiller le correcteur, on postera donc une news puis on fera un vote interne our chacune des candidatures, et enfin vous pourrez demander à ce que tout les "cgbd" et "cdgb" soient corrigés en "cgdb", via évidemment le formulaire de SSS, et si le formulaire est accepté, on fera un dernier vote en interne, et si c'est oui, he bien le préposé au correcteur s'occupera d'effectuer le changement. C'est clair ?
cgbd : T'as tout noté ?
cdgb : J'ai que jusqu'à "Ecoutez"...
FireFox : Hep, SSS, t'es sûr que t'avais pas vu mon portable récemment ?
gbcd : Hep, pour les réclamations, faites la queue comme tout le monde !
gcdb : Il est pas gêné, lui...
FireFox : C'est bizarre, d'habitude je l'ai toujours avec moi...
SolidSilverSoldier : He bien écoutes, c'est simple : tu déposes une réclamation auprès du bureau des objets trouvés en respectant la typographie décidée par Copy, en oubliant pas les champs rendus obligatoires par plutonium, et puis tu pourras ensuite tenter une requête auprès de...

nouslacherons : Je crois que c'est la glace au goudron qui est passé de travers...
leink leo : T'es sûr que c'était pas la boisson ? Après tout, c'était du goudron aussi...
plutonium : C'est la dernière fois que je vous payes des glaces ! Si c'est pour que ça ressortes 5 minutes plus tard...
Sergeant Pepper : Hey, nouslacherons est malade comme moi avant !
nouslacherons : Avec un N majuscule, ignare ! Rah merde, je me sens vraiment pas bien...
Sergeant Pepper : Heu... C'était un gag, ça ?
plutonium : Faut croire...
Sergeant Pepper : Et bah... L'auteur manque vraiment d'imagination... J'ai fait des fics autrement plus longue et toujours drôle.
plutonium : Bon, alors, d'après le plan, c'est ici qu'on doit placer l'un des fichiers espions pour le hackage de Remora...
Sergeant Pepper : Qui a les balises ?
leink leo : Nouslacherons...
plutonium : Mais ! Il a gerbé dessus !
nouslacherons : Bleu-arhg beuh beuuuh...
[Le langage de nouslacherons malade étant un peu dur à interpréter, nous vous offrons ce service de traduction en simultané]
traducteur : Désolé, j'ai pas pu me retenir...
plutonium : Mais tu les a tous bousillé, là, raaah !
nouslacherons : Raah beuh bourgh heur...
traducteur : Je suis vraiment désolé...
Sergeant Pepper : Bon, on fait comment du coup ?
nouslacherons : Beuh heur bleur hourg-argh...
traducteur : Ben je crois qu'il ne nous reste plus qu'à redemander les fichiers à Remora...
leink leo : Et on en fait quoi des fichiers bousillés ?
nouslacherons : Bour beuuuh heur argh.
traducteur : Heu... Bour beuuuh heur argh.
plutonium : Super...
cgdb : Repentez-vous, malheureux !
plutonium : Qu'est-ce qui se passe ?
SolidSilverSoldier : Ben, c'est cgdb, il est schizophrène... Alors, quand il est dans son trip vendeur de tronçonneuses, ça va, quand il est dans celui où il chante tout le temps, ça commence à devenir chiant, mais quand il est témoin de la fin du monde dans 3 mois, là c'est plus vraiment supportable... SECURITE !
Elfe des Champs : C'est bon on le prends !
Omega : C'est bon, opération commando, on le maitrise.
cgdb : Bientôt vous verrez ! La lumière blanche, alors vous ver... AAAAAAAAAAAAAAAAH !
Elfe des Champs : Il s'enfuit !
Omega : Où est-ce que j'ai foutu le taizer ?
Elfe des Champs : Go go go !
Omega : Attention, je tire !
Sergeant Pepper : Trop gentil de prévenir...
cgdb : BZZZZZZZZZT ! Je l'avais dit, voilà la lumière blanch...
Elfe des Champs : Cher coéquipier, la menace est éliminé...
cgdb : Blllh...
Elfe des Champs : Définitivement...
Omega : Bien, je vais préparer les invitations pour l'enterrement, les membres de Pivot-Land aiment toujours quand on a une occasion de faire une petite fête...
Sergeant Pepper : C'est quand ? On est invité ?
Omega : Bien sûr ! On va essayer de faire ça ce soir, après tout...
Sergeant Pepper : Génial ! On verra ce qu'on pourra faire !
nouslacherons : Mais t'es fou, c'est super glauque ça !
Sergeant Pepper : Mais non, t'inquiètes... Si tout le monde est à la fête, alors plus personne à surveiller le reste du forum, et on peut poser nos fichiers où on veut sans se faire avoir !
leink leo : Ah ouais, pas bête...
Segeant Pepper : Et puis je comprends pas ce qu'il y a de glauque là-dedans... C'est que cgdb, hein !
plutonium : Ouais, t'as raison. Allons plutôt faire de la pub sur PL, pour prévenir tout les membres de la fête.
nouslacherons : Et vu que t'es un gros floodeur, ça va être super faci -PAF- Mais aïe-heu !
plutonium : T'as autant été floodeur que moi d'abord !

cgdb : Je ne flood pas, j'exprime mes idées de façon à ce que tout le monde les entende !
Pilou Fantasia : Bien sûr, c'est pour exprimer tes idées que tu fais un bon gros "Raaaaaaaaaaaaah!"...
cgdb : Je craque...
FireFox : Bon, va falloir dire à votre ami le motard que ça commence à m'énerver, à aller dans tout les sens avec sa moto, là... Elle abime la moquette !
cgdb : Meuh non, il reste tranquillement en place...
Pilou Fantasia : Oui, il s'est garé, là.
FireFox : IL S'EST GARE SUR MA MOQUETTE !
Okamy : Bouhouhouhou...
cgdb : Ben alors Okamy, qu'est-ce qui se passe ?
Okamy : J'ai plus d'essence, ouuuuuuuuuuuuuuuuin...
cgdb : Alleluia ! Nous sommes enfin libre !
Pilou Fantasia : C'est ça, ta relance de l'intrigue ?
[Je trouve que c'est déjà pas mal...]
cgdb : J'approuve ! Viens par là que je m'embrasse !

leink leo : Enterrement de cgdb ! Venez nombreux à l'enterrement de cgdb ! Une fête sans pareil !
nouslacherons : Beuh ourgh argh !
plutonium : TRADUCTEUR !
traducteur : Oui ?
plutonium : Il a dit quoi, là ?
traducteur : Ben rien, il a juste bafouillé...

Okamy : J'en peux plus de faire du surplace, bouhouhou...
cgdb : Oh, merci, merci, merci, mon Dieu !

SolidSilverSoldier : Désolé, je me dois de refuser votre formulaire, il est mal rempli : il manque l'alinéa 5b, le paragraphe II-4 est mal rempli, dans le tableau X-27, colonne 7, ligne 2, on ne vous demande pas votre niveau d'anim général, mais le niveau de votre dernière anim, il manque votre date d'inscription sur l'entête, et il y a des miettes de sandwich sur la page 7.
cgbd : Le sandwich, c'est tpmd !
tpmd : Gaaaaaaaaaaaah, sandwiiiiiiiiiiiiiich...

[Le soir...]
cgdb : Bouhouhouhou !
Pilou Fantasia : Quelque chose ne va pas ?
cgdb : C'est Okamy...
Pilou Fantasia : Il s'est remis à rouler ?
cgdb : Oui...
Pilou Fantasia : Je croyais que sa moto était définitvement inutilisable...
cgdb : Ah mais c'est pas en moto qu'il est...
Okamy : Youhou, je suis un rider !
cgdb : C'est en trotinette !
Okamy : Je fends à travers le vent !

Sergeant Pepper : Et voilà, tout le monde est là ! Pendant la fête, on se barre discrètement, et on a toute la nuit pour installer nos fichiers un peu partout sur le forum ! C'est qui le génie ?
Nouslacherons : Là, j'avoue, je suis surpris que cgdb puisse être autant utile...

SolidSIlverSoldier : Et donc, d'après la clause 65t du contrat, votre déclaration de présence au 1er juin 2008 à 00h00 GMT doit être inscrite sur papier rose, et non bleu. De plus, sur votre photo d'identité, votre cou n'est pas assez éclairé, vous devrez donc refaire la photo dans un photomaton homologué, sur fond blanc...
cgbd : J'en ai marre, il est quelle heure ?
SolidSilverSoldier : Je vais chercher le formulaire pour Paris, Londres, New-York, Hong-Kong ou Mickeyville ?
cgbd : Euh...
cdgb : Attends, je vais demander à un membre... Hep, machin, il est quel heure ?
membre : ...
cdgb : Hum.. Désolé de vous importuner ainsi sans prévenir, cher collègue de si magnifique forum, mais pourriez-vous avoir l'amabilité de me donner l'heure actuelle ?
membre : ...
cdgb : Hep, tu écoutes quand on te parles ? Pas compliqué pourtant ? Quel heure ça y en a être, grmbl !
membre : ...
cdgb : Retenez-moi, je sens que va y avoir de la violence !
gcdb : Hep, cdgb...
cdgb : Oui ?...
gcdb : Tu es en train de parler au bot Google...

[L'équipe de Remora semble avoir trouvé l'occasion en or, et se préparent à passer à l'action... Vont-ils réussir ? Ce topic perdu resugira-t-il enfin ? Les explications de SolidSilverSoldier peuvent-elles être comprise en se concentrant bien ? Okamy cherche-t-il la vitesse, ou juste faire chier cgdb ? Si vous cherchez vraiment une réponse à ces questions, je vous plaint. Mais bon, vous les aurez dans la suite de cette fic ! Au prochaine épisode !]

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIEEEEU

C'est trop bon ! J'adore ces blagues connes ! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEe !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Bwahaha

Un ptit bonnus ...

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
mDrrr ! SUperbe ! C'est bon, bon, booooon !

Vivement la suite ! :cheers:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
je t'aime !!!!! Ta fic est definitivement la meilleur du fofo, selon moi !

Surtout ne t'arrête pas :)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
RRaaah !
Putin trop bon ton dernier chapitre !
J'ai pas pu m'empecher de nécroposter !
( Le nécropost n'est pas interdit :p )

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Ha, j'avais pas vu ces chapitres, c'est trop bon, j'adore !!!! SSS devient un de mes préférés. xD

Super hilarant, je suis fan !!

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Voilà, nouvel épisode ! Comment ça, ça se devinait ?
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire sincèrement ce que vous en pensez !

cgdb : Bordel, il fout quoi Okamy...
Pilou Fantasia : De quoi tu te plains, tu l'entends pas...
cgdb : Nan, c'est pas ça, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Pilou Fantasia : Ben il est aux toilettes.
cgdb : Tu parles, ça fait 3 heures que je l'ai pas vu... Bon, je vais l'appeler, je stresses trop.
[cgdb sort un portable de sa poche]
Pilou Fantasia : T'as un portable, toi, maintenant ?
cgdb : Oublie ça, et donne-moi le numéro d'Okamy.
Pilou Fantasia : Bon alors... 06.
cgdb : 06...
Pilou Fantasia : 99.
cgdb : 99...
Pilou Fantasia : 96.
cgdb : 96...
Pilou Fantasia : 58.
cgdb : 58...
Pilou Fantasia : 37.
cgdb : 37...
Pilou Fantasia : 42.
cgdb : 42...
Pilou Fantasia : 20.
cgdb : 20...
Pilou Fantasia : Et le numéro complémentaire, le 75 !
cgdb : Dis, tu te fouterais pas un peu de ma gueule ?
Pilou Fantasia : Oh ben ça alors, t'as trouvé tous les bons numéros ! T'as gagné !
cgdb : Donne-moi plutôt le VRAI numéro !
Pilou Fantasia : Bon, ok, ok... Si on peut plus déconner...
[Cependant, dans les toilettes de Pivot-Land]
Okamy : &#x266B Born to run...&#x266B♪
*BIP - ♪Pose tes deux pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre...&#x266B♪ - BIP BIP*
Okamy : Ah, tiens, téléphone... Allo ?
cgdb : Allo Okamy ? Mais qu'est-ce que tu fous ?
Okamy : Ben je suis aux toilettes...
cgdb : Encore ?
Okamy : Roh, c'est bon, j'ai quasiment fini !
cgdb : He mais... Je rêve où y a de l'écho ?
Okamy : Oui, c'est normal, les toilettes sont plutôt spacieuses. Attends, je tire la chasse, ça va faire un peu de bruit...
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Cascade-de-baume-les-mrs
WOUUUUUUUUUUUSH !!!
cgdb : Bordel, c'est mal sonorisé ici !
Okamy : Ah non, t'inquiètes pas, c'est normal. Bon, où est-ce qu'ils ont foutu le PQ...
cgdb : Tu trouves ?
Okamy : Oui oui c'est bon, on vient tout juste d'être livrés !
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 DSCN4510%20%5Bgr%5D
Okamy : Déposez les trois premiers camions dans l'allée, et puis les autres... On se démerdera plus tard. Merci les gars !
cgdb : Okamy, c'était quoi ces klaxons ?
Okamy : Laisse, laisse... Bon, allez, je te laisse, je reviens à vous tout de suite !
[Et, dans le centre de Pivot-Land]
cgdb : Bordel... Pilou fantasia, t'es déjà allé aux toilettes ?
Pilou Fantasia : Nop, un spectre n'a besoin de pisser. Et puis j'ai un peu le vertige...
cgdb : Vertige ?
Pilou Fantasia : Bah oui, regarde :
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Wchelilt3
cgdb : ... Je vais me réveiller, n'est-ce pas ?
Pilou Fantasia : C'est pas encore fait, ça.

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB ! (roh, et puis après tout, qui le trouve réellement gênant, ce titre ?)

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 7 : LE NUMERO QUE VOUS TENTEZ DE JOINDRE EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE...

[Présent]
SolidSilverSoldier : Bon, je m'emmerdes...
Sticko : Mets la radio.
SolidSilverSoldier : Y a quoi de bien en ce moment ?
Sticko : Y a la libre antenne de Nutela sur Radio Remora.
SolidSilverSoldier : Ah ouais, pas con tiens !
Nutela : Allez, c'est parti, votre aventurier de l'extrême est avec vous pour trois heures de péripities folles et extrêmes, radio libre, c'est parti !
SolidSilverSoldier : Il a dit deux fois "c'est parti"...
Nutela : Et on démarre tout de suite avec les infos. Je crois que notre reporter est avec nous pour nous parler de l'info du jour. Allo Chocks, vous nous entendez ?
Chocks : Oui tout à fait, je vous entends parfaitement.
Nutela : Et vous nous parlez d'où ?
Chocks : Ben regardez par la fenêtre, je suis au pied du cerisier en train de faire une petite sieste... Coucou !
Nutela : Pauvre con, je te laisse 10 minutes pour aller sur le lieu de ton reportage !...
Chocks : Roh, ça va, ce que tu peux être stressé...
Nutela : Euh... Et si on mettait une petite chanson en attendant ?
SolidSilverSoldier : Super intéressant tout ça...
Sticko : Tu m'as pas l'air super joyeux...
SolidSilverSoldier : Nan, j'intériorise, c'est tout.
radio : C'é-tait un stickmaaaaan qui faisait non, non, non, non...

Sergeant Pepper : He bien, ça c'est de la musique...
*♪&#x266B C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin...&#x266B♪*
Nouslacherons : Roh, fais pas la gueule et danse.
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 TGF-1172
Sergeant Pepper : Je vais peut-être éviter en fait...
Nouslacherons : En fait, le seul qui se plait vraiment ici, c'est...
leink leo : Yeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeee ! C'est la fêêêêêêêêêêêêête !
Sergeant Pepper : Il est vraiment bourré ?
Nouslacherons : Il a juste pris une gorgée.
Sergeant Pepper : Il s'est bourré avec juste une gorgée de bière ?
Nouslacherons : Non. De Coca.
Sergeant Pepper : Et il sait ?...
Nouslacherons : On lui dira demain...
plutonium : Bon, tout le monde est ici, on peut y aller, pour poser nos balises, non ?
Sergeant Pepper : Ouais, mais on va se diviser en deux groupes : un qui fouillera le forum pour trouver où placer les fichiers-balises, et un autre qui restera ici pour ne pas éveiller les soupçons.
Nouslacherons : Les lecteurs de cette fic vont être de plus en plus perdus...
Sergeant Pepper : Bon, Nouslacherons, tu prends la carte et tu y vas avec leink leo et plutonium, et moi je reste ici avec Remora. Bonne chance !
Nouslacherons : La carte ?
Sergeant Pepper : Bah oui, le plan de Pivot-land :
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Youareherear2
Nouslacherons : Bon allez, on y va, c'est par là...
*SCHBAM !*
Nouslacherons : D'après le plan, y a une porte ici !

Nutela : Et tout de suite, un premier auditeur vient de nous appeler... On t'écoutes FireFox !
FireFox : Oui, c'est parce que j'ai perdu mon portable, et je voudrais avoir de l'aide pour le retrouver... Donc si quelqu'un en aurait vu un récemment, ce serait sympa...

Okamy : Coucou, me revoilà !
cgdb : Pfff...
Pilou Fantasia : Psst, OKamy... Si tu tiens à la vie, fuis le plus vite que tu peux, toi et ta trotinette...
Okamy : C'est parce que je l'ai un peu adaptée à mes besoins de vitesse que ça dérange ?
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 DSCF0026
cgdb : Bon, je crois qu'il faut je m'isole... Où sont les toilettes ?
Okamy : Regarde sur le plan...
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Holeupwardey1
Okamy : Oh, j'y vais, bye bye !
Remora : Dites les gars, j'ai perdu le réacteur de mon avion, vous l'auriez pas vu ?
cgdb : A côté de ça, FireFox qui a perdu son portable, c'est de la rigolade...
Pilou Fantasia : Effectivement...

Nutela : Et maintenant nous attaquons la météo...
la météo : Rah, mais peace ? Pourquoi toujours attaquer les autres quand le dialogue est tout aussi simple ?
Chocks : C'est bon, me voilà !
Nutela : Toi, sur ton reportage !
SolidSilverSoldier : C'est très intéressant tout ça...
Sticko : Bah, c'est une radio associative, après tout.

Nouslacherons : Bon, le tout c'est d'être discret, et devrait pas y avoir de problèmes...
leink leo : ♪ Ah le petit vin blaaanc !♪&#x266B
plutonium : Rah, mais fais-le taire !
Nouslacherons : Atta, j'ai une idée : leink leo ?
leink leo : Ouuuuuuuuuuuuuui ???
Nouslacherons : Ta gueule.
leink leo : Ouuuuuuuuuuuuiiin !
plutonium : pas très conventionnel, mais ça a le mérite d'être clair.
Nouslacherons : Bon, d'après le plan, si ici qu'on doit mettre la première balise. Coordonnées : x : 18,79 ; y : 21,65.
plutonium : C'est quoi ça ?
Nouslacherons : C'est les coordonnées du point où on doit placer le fichier-balise. C'est de l'informatique, donc c'est des mathématiques. En gros, ça veut dire qu'en partant du repère placé dans un coin de Pivot-Land, on doit avancer de 18,79 m dans un direction, puis de 21,65 m dans une autre, et on est au point.
plutonium : Dès que l'auteur veut placer des maths dans cette fic, ça devient tout de suite plus chiant...
Nouslacherons : Médisant ! Bon allez, on continues, c'est juste à côté pour la suite.
leink leo : Hep vous 4, arrêtez de zigzaguer dans tous les sens, déjà que c'est chiant ce sol qui bouge dans tous les sens...
plutonium : Il est vraiment sobre ?...
Nouslacherons : Mais oui, c'est son pouvoir d'auto-suggestion... Tiens, je t'ai déjà raconté la fois où il a fumé du gazon ?...

Nutela : Bon, nous allons voir si notre correspondant est avec nous... Chocks, où êtes-vous ?
Chocks : Ben je suis assis juste à côté de toi, évidemment... Tu devrais acheter des lunettes.
Nutela : Bordel, mais tu dois être sur le lieu de ton reportage !
Chocks : Ben j'y suis, mon reportage c'est sur les nouveaux locaux de la radio...
Nutela : ...
Chocks : Toi, c'est le bordel dans tes fiches, je me trompe ?
Nutela : Hum hum... Et tout de suite, nous prenons un auditeur... Allo, tu t'appelles comment ?
zombi : Salut, moi c'est zombi.
Nutela : Oh.
Chocks : Je vois.
Nutela : Pas de jeu de mots pourri évidemment.
Chocks : L'audience est si fragile...

Nouslacherons : Hop, nous y voilà ! C'est ici, regardez les coordonnées : x : 28,69, y : 37,42...
plutonium : Bon, on cache la balise dans un coin, on puis c'est bon !
Nouslacherons : ...et z : 5,47.
plutonium : Quoi ?
Nouslacherons : j'ai dit : z : 5,47.
plutonium : Traduis-moi ça en français, s'il te plait.
Nouslacherons : C'est pourtant simple. Z, c'est la troisième coordonnée pour un repère en trois dimensions, ici ça a indique la hauteur. La balise doit être à 5,47 m de hauteur !
plutonium : Non mais je rêve... On est en pleine nuit, on est au milieu de nul part, et on doit placer ce truc discrètement à 5,47 m de hauteur !
Nouslacherons : Bah quoi ? Au moins, on a pas de risque de se faire attraper...

Remora : Et c'est pas trop dur d'être un spectre ?
Pilou Fantasia : Oh ben ça va, en fait, t'as plus besoin d'aller aux toilettes, plus besoin de bouffer, tout ça... Ah non, franchement ça a des côtés pratiques.
Remora : Et le fait d'être immatériel, c'est pas trop chiant, de pas pouvoir toucher aux autres objets ?
Pilou Fantasia : Meuh non, c'est une légende ça !
Remora : Ah bon ?
Pilou Fantasia : A ton avis, mes vêtements, ils tiennent comment alors ? Avec des petits fils invisibles fixés au plafond ?
Remora : Ah oui, je suis con... Bon moi je vais aller regarder la télé, tu viens ?
Pilou Fantasia : Euh non, c'est pas possible, j'ai pas assez long de fil...
Remora : Hein ?
cgdb : Hep les gars, vous êtes sûr que c'est très sécurisé Okamy en trotinette ?
Pilou Fantasia : Mais c'est quoi le problème, il avance juste à la force de ses pieds !
cgdb : Permets-moi d'en douter, le pied, il est là :
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Sge_gdd40_280707092431_photo00_photo_default-512x341
Pilou Fantasia : On dirait qu'il a quelques problèmes avec les dégagements de chaleur au démarrage...

[Okamy pourra-t-il encore contrôler sa trotinette avec un seul pied ? Nutela fera-t-il une émission intéressante ? Nouslacherons sait-il vraiment lire un plan ? C'est quoi ce truc bizarre sur le coin de ton front, là ? T'as pensé à acheter le pain ? Il y a des questions qui n'ont pas de réponses... Pour tout le reste, il y a Julien Lepers... Ou le prochain épisode de cette fic. C'est vous qui choisissez.]

(Merci à SSS pour la piste d'hélico nouvelle génération... Je pense que ça doit être le meilleur gag de l'épisode, encore meilleur que l'original.)

Dernière édition par cgdb le Mer 29 Oct 2008 - 16:26, édité 1 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
J'adooooorree-euuuuuhh !! C'est puissant, c'est trop drôle.
J'adore avec les images. :D

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Je meurs ! C'est génial, je t'aime !

En prime :

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Excelent j'adore ( j'ai réussi à rattraper ms 3 épisode de retard et je le regrette vraiment pas =) )

Vivement une suite =)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
SUper ! j'adooore ! COntinue, on veut tous une suite !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Et même moi, je veux une suite, c'est dire...

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
LE MEILLEUR !!!!

c'étais le meilleur épisode de ta FIC pour le moment !!!!! je me suis tordu de rire comme un malade bravooooooooooooooooo

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Et ben j'ai bien fait de relire tout ça ! :P
J'me suis bien marré, sérieux t'as un véritablement don pour écrire des fics ! L'humour est toujours (ou presque...) présent, j'adore ^^
Et les nombreuses références au forum rendent vraiment le tout plus intéressant.

Bravo !! J'attends la suite avec impatience. :(top):

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
XD
Arg, j'etait etranglé de rire quand nouslacheron ma dit "ta geule" ^^
Super, c'est cool, imagé, j'adore.
J'aime bien aussi l'histoire de la lumiere ^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Mortellement hilarant , C' est vraiment excellent !!

Je penses que te dire de ne pas continuer exacerbera ton esprit de contradiction et te forcera a continuer ...

Mais je m' en fous parce que j' ai envie que tu continues ...

Continue !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
ET ! j'avais raté 6 épisodes !
Ben je les ai lus.
C'est cool non ?

C'est vraiment excellent bravo !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Outch, première fois que je me rends ici, donc j'ai juste eu le temps de lire le dernier chapitre, avec un ptit bout du premier
Ba que dire, je me suis vraiment marré xD
Comme l'a dit Fox, y'a quasiment toujours de l'humour, des chutes, des gags.
Vraiment hilarant, surement la meilleur fic du fofo par ici.
Hum, à partir de maintenant, je manque plus un seul épisode =)
Excellent xD

Ah oui, J'adore Radio Rémora aussi, c'est hallucinant toutes les choses qui s'enchainent, mais c'est toujours trop drôle xD

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Voilà, un nouvel épisode. bonne lecture. jutse, je vais devoir double-poster, l'épisode est très long, désolé.

attention : cette épisode peut contenir des jeux de mots pitoyables. vous êtes prévenus.

plutonium : Et voilà, c'est dans le carton. 3 km de cordes.
nouslacherons : Et bah, t'as fais vite, comme t'as réussi à en trouver ?
plutonium : Bah j'ai demandé à Oméga, il m'a donné ça.
nouslacherons : Et il s'est pas étonné que tu lui demandes 2 km de cordes ?
plutonium : 3 km.
nouslacherons : Oui, 3 km...
plutonium : Oui ben non, ça l'a pas plus gêné que ça...
nouslacherons : Ah, intéressant...
plutonium : Pourquoi, ça t'intéresse ?
nouslacherons : Je crois que j'ai trouvé un nouveau dealer.

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB !

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 8 : ET MEEEEEEEEEEEEEEERDE !

plutonium : Bon, he ben voilà, on a plus qu'à utiliser les cordes pour attacher la balise en hauteur, et on dégage à la prochaine balise...
nouslacherons : Mais on les accrochent où les cordes ?
plutonium : Ben à la balise...
nouslacherons : Oui, mais l'autre extrémité ?
plutonium : ... ET MERDEUH !

Remora : C'est prêt !
pilou fantasia : Quoi donc ?
Remora : Ben mon avion. J'en fabriquais, je pense que ce serait sympa de voir Pivot-Land du ciel. Vous venez ?
cgdb : Je viens tout de suite !
pilou fantasia : Quoi ? Mais t'es fou !
cgdb : Si je peux être très très très loin d'Okamy, je prends tout de suite !
pilou fantasia : Et tu crois qu'il sait piloter un avion ?
cgdb : Euh... Et merde de merde de merde...
Remora : On ne me crois pas capable de diriger un avion ? Ben regardez ça, tenez.
cgdb : Un permis de conduire...
pilou fantasia : "Permis valable jusqu'au 31/12/10"...
cgdb : "Ne pas jeter sur la voie publique"...
pilou fantasia : "Offre valable jusqu'au 01/01/09"...
cgdb : Tout ça m'a l'air en règle. Alors, tu vois que tu t'en fais pour rien pilou ?
pilou fantasia : Mais c'est quoi ce logo Chocapic en bas à droite ?
Remora : Oh ben ça, c'est heu... Un peu de tuning, voilà voilà...
pilou fantasia : Du tuning de permis de conduire...
cgdb : Passons... Il est où ton avion ?
Remora : Attention, préparez-vous à la surprise de votre vie !
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 1508963604_a256958e18
cgdb : Surprise... C'est le mot...

FireFox : Tiens, c'est bizarre...
Sticko : Quoi donc ?
FireFox : J'essaye de joindre Sergeant Pepper, mais il a l'air absent, écoutes :
Répondeur : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Sergeant Pepper. Je suis actuellement en train de démonter quelques anims, alors laissez votre message, je vous rappelerai dès que je pourrais. Cordialement, Sergeant Pepper.
Sticko : Effectivement, c'est très bizarre...
FireFox : Et puis y en a aussi d'autres qui manque, c'est étrange...
Répondeur : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nouslacherons, poil aux tétons ! Je suis absent pour le moment, poil aux dents ! Mais laissez donc un message après le bip sonore, poil au... Poil au... Et merde...
Sticko : Effectivement, c'est très étrange...
FireFox : Et maintenant, écoutes le répondeur de cgdb.
Répondeur : ...
Sticko : Effectivement, c'est très gédébé... Mais pourquoi on entends rien ?
FireFox : Ben cgdb il a pas de portable, donc pas de répondeur.
Sticko : Ah ben c'est normal que cgdb ne répondes pas quand tu l'appelles... pas...
FireFox : Maintenant que tu le dis...
Sticko : Mais je croyais que t'avais pas retrouvé ton portable...
FireFox : Je l'ai emprunté à Remora... Il trainait, je l'ai pris. Je sais pas où il est, lui non plus

[Quelques mètres plus haut, et surtout quelques années plus tôt, un avion dans le ciel...]
Remora : Et voilà, on vole ! C'est pas joli ?
cgdb : C'est super... Tralala... Et regardez Okamy sur sa trotinette en bas qu'on l'entends pas ! Coucou Okamy !
pilou fantasia : Justement, je voulais te parler de ça cgdb...
cgdb : Hum ? Quoi ?
pilou fantasia : A ton avis, la trotinette d'Okamy, elle avance comment...
cgdb : Ben il la pousse avec ses pieds...
pilou fantasia : Non...
cgdb : Ah oui, c'est vrai, il a mis un moteur dedans...
pilou fantasia : Et d'où vient le moteur qui est dans la trotinette d'Okamy ?...
cgdb : Il vient de l'avion de Remora... Et merde... Remora ?
Remora : Oui ?
cgdb : Y a quoi comme moteur dans ton avion ?
Remora : Ah ben heu... Tiens, on dirait que j'ai oublié d'en mettre un...
Avion : Oups... Bon, on va dire que j'ai pas décollé, hein ?
cgdb : Quoi ? Mais il fout quoi l'avion ?
Remora : On dirait que l'appareil ne réponds plus, comme si le moteur était coupé...
pilou fantasia : Ou comme si il n'y avait pas de moteur.
cgdb : On est à deux doigts de s'écraser au sol, et ça te fait pas plus d'effets que ça ?
pilou fantasia : Ben moi, je m'en fous, je suis mort !

Sergeant Pepper : Rah, maintenant que j'y pense... J'ai pas encore mangé... J'ai faim...
Elfe des Champs : Ben t'as qu'à aller au resto de SolidSilverSoldier. Il est juste au coin.
Sergeant Pepper : Il est bon ?
Elfe des Champs : Pas mauvais...
Sergeant Pepper : Et les prix ?
Elfe des Champs : Pas cher...
Sergeant Pepper : Et le service ?
Elfe des Champs : Pas thétique...
Sergeant Pepper : Bravo le jeu de mots vaseux.
Elfe des Champs : Merci.
Sergeant Pepper : Bon, de toute façon, j'ai pas le choix, j'ai trop faim. Merci pour l'info !
Remora : Et moi ?
Sergant Pepper : Toi, tu viens avec moi !
[Plus tard, dans un restaurant juste au coin...]
Sergeant Pepper : Bonjour, on voudrait manger !
SolidSilverSoldier : Parfait, vous voulez quoi ?
Remora : He bien on vient de le dire : on veut manger.
SolidSilverSoldier : Oui mais je voudrais savoir ce que vous voulez !
Remora : On veut manger...
SolidSilverSoldier : Bon, je vais vous amener la carte des menus...
Remora : J'imagine que vous êtes trop con pour savoir que le carton ne se mange pas. Envoyez-nous un autre serveur plus compétent s'il vous plait.

cgdb : Donc si je comprends bien, cet avion fonctionnait seulement parce que tout le monde croyait qu'il fonctionnait ?...
Remora : Je vous jure, je sais pas ce qui c'est passé...
FireFox : Ah vous voilà, c'était quoi cette avion qui tombait tout à l'heure ?
cgdb : Ben c'était nous...
FireFox : Mais... Vous êtes toujours vivants !
Remora : Oui, en fait, on est tombé dans la cuvette des toilettes... L'eau a ralenti notre chute, on a pu se dégager et nager jusqu'à la surface...
FireFox : Dans la cuvette des toilettes...
cgdb : Oui, la cuvette des toilettes... D'ailleurs faut que j'ailles dire à Okamy que de ne pas tirer la chasse après avoir été aux toilettes, c'est totalement dégueulasse.
FireFox : Bon, ça aurait pu être : vous auriez pu tomber sur la moquette et tout salir. C'est que ça part difficilement le sang.
cgdb : Comment tu sais ça ? T'as déjà du nettoyé du s-SCHBAM-
FireFox : Pas de questions compromettantes s'il vous plait...
Okamy : He les gars, vous allez pas me croire ! Y a quelqu'un qui a réussi à boucher les toilettes !
FireFox : Rah, et merde ! A chaque fois que ça arrive, ça nous coute trois cargos de Destop...
pilou fantasia : Vous avez déjà du déboucher les toilettes ?
FireFox : Quand Remora a la diarrhée, c'est pas une petite.
pilou fantasia : Oh...

nouslacherons : On a plus qu'à contourner les topics des néophytes, et on sera arrivé au prochain endroit où mettre la balise suivante !
plutonium : Bon, allez, on va contourner par la droite...
leink leo : Moi je pense qu'on devrait prendre à gauche.
plutonium : Pourquoi à gauche plutôt qu'à droite ?
leink leo : Parce que je veux pas à gauche !
plutonium : Toi, et ton putain d'esprit de contradiction...
leink leo : Mais non, pas du tout, j'ai absolument aucun esprit de contradiction.
plutonium : Ah, tu vois !
leink leo : Oui, mais là que j'approuves ou que je te contredises, je me faisais avoir !
plutonium : Roh, c'est bon, ça va, on va passer à gauche, voilà, voilà...
leink leo : Ouais, ben finalement, maintenant que tu le dis...
plutonium : Ne vas pas chier !
leink leo : Hum heu...
plutnoium : Ah, te voilà bien baisé, avec ton esprit de contradiction à la con !
leink leo : Bon, ok, j'ai compris...

Répondeur : Oui, vous êtes bien sur le répondeur de leink leo, mais franchement, je vous déconseille de laisser un message, de toute façon je vous rappellerais pas, tant pis pour votre gueule !
FireFox : Bon ben moi je vais m'écouter un peu d'AC/DC...
Sticko : Effectivement, c'est très décès... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?...

nouslacherons : Voilà, c'est là.
plutonium : On a pas à l'accrocher en l'air cette fois ?
nouslacherons : Meuh non, meuh non.
plutonium : Bon, on le pose là et on dégage.
nouslacherons : Attends, la balise doit être placée à 5 mètres de hauteur.
plutonium : 5 mètres de hauteur ? Je croyais qu'on avait pas à la placer en l'air la balise !
nouslacherons : Bah oui, c'est 5 mètres de hauteur... mais vers le bas.
plutonium : Attends attends attends... Si j'ai bien compris, on doit enterrer la balise à 5 mètres de profondeur ?
nouslacherons : Oui, voilà, c'est ça...
plutonium : BON, JE VOIS !
nouslacherons : Où tu vas ?
plutonium : Allez chercher une pelle.
nouslacherons : Mais qui voudras bien nous donner une pelle ?
plutonium : Ben Oméga, voyons !
nouslacherons : Ah oui, pas con.
plutonium : Et leink, il est où ?
nouslacherons : Bah il est aux toilettes.
plutonium : Ben pourquoi ?
nouslacherons : Tu lui as dit de ne pas aller chier...
plutonium : Oui, mais je le pensais au sens figuré !
nouslacherons : Oui, et avec son esprit de contradiction, il l'a compris au sens propre...

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
SolidSilverSoldier : Rah, je vais les tuer !
FireFox : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
SolidSilverSoldier : Ouais, tu te souviens les 6 cgbd, cdgb, et tout le bordel ?
FireFox : Oui...
SolidSilverSoldier : He ben il se sont lancés dans le terrorisme !
FireFox : Comment ça ?...
SolidSilverSoldier : Ben y a deux heures, on a trouvé une bombe...
FireFox : Une bombe ?
SolidSilverSoldier : Bah oui, assez lourde, d'ailleurs on voit bien qu'ils ont du la poser délicatement pour pas la faire exploser...
FireFox : Et elle était à quoi la bombe ? TNT ? Nitro ? Dynamite ? Atomique ?
SolidSilverSoldier : Justement, c'est là qu'on a compris qui avait posé la bombe...
FireFox : C'est-à-dire ?
SolidSilverSoldier : C'était une bombe à eau...
FireFox : Ah... Et ensuite ?
SolidSilverSoldier : Et ensuite, ils ont envoyé un MP anonyme.
FireFox : Et comment ils ont fait ?
SolidSilverSoldier : Ben ils ont découpé des lettres dans des messages de membres, tiens regarde le début ça donne ça :
Nouslacherons a écrit:
N

Chocks a écrit:
o

Dreizen a écrit:
u

Remora a écrit:
s

Sergeant Pepper a écrit:
s

Sticko a écrit:
o

Katana a écrit:
m

FireFox : Heu... Il dure longtemps comme ça ?...
SolidSilverSoldier : Ben le MP fait 3 mètres.
FireFox : Et d'autres choses ?...
SolidSilverSoldier : Ben ils ont pris Nutela en otage...
FireFox : Oh merde ! Vous avez réussi à le libérer ?
SolidSilverSoldier : Ah pas de problème pour ça, leurs flingues étaient...
FireFox : Ils avaient des pistolets à eau ?
SolidSilverSoldier : Oh non, là, j'avoue, ils ont pas été cons, ils ont pris des vrais.
FireFox : Et ?...
SolidSilverSoldier : Ils les avaient pas chargé.
FireFox : Pourquoi ?
SolidSilverSoldier : Pour ne pas blesser des innocents...
FireFox : Donc ils prennent en otage des gens, ils posent des bombes, mais ils ne veulent pas blesser d'innocents...
SolidSilverSoldier : Oui, en fait, ils veulent pas qu'on les prenne pour des barbares parce que c'est des terroristes, donc ils ont décidé d'appliquer des concepts intellectuels de contestation...
FireFox : Comme...
SolidSilverSoldier : Ben comme la non-violence de Gandhi...
FireFox : Donc ils font du terrorisme...
SolidSilverSoldier : Du terrorisme pacifiste, voilà.
FireFox : Hum, je vois...
SolidSilverSoldier : Tiens, tu vas comprendre : regarde la seconde lettre de menaces qu'on a reçu :
cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Cartecoeur2sd0
FireFox : Bon, passons, maintenant, il faut que je te montre les nouvaux bots.
SolidSilverSoldier : On a des nouveaux bots ?
FireFox : Bah ouais, tiens regarde celui-là, c'est un bot Quizz pour mettre un peu d'ambiance.
Bot : Ma-man.
SolidSilverSoldier : Hum ?
Bot : Ma-man, je t'ai-me !
SolidSilverSoldier : Qu'est-ce qui se passe ?
Bot : Oh, je cro-is que j'ai fait dans ma cou-che.
FireFox : Oh merde, je me suis trompé, c'est la poupée de ma petite soeur, ça !

Bot : Quelle est la capitale du Guatemala ?
Soeur de FireFox : Euh... T'es malade, Suzy ?
Bot : QUELLE EST LA CAPITALE DU GUATEMALA !?!


SolidSilverSoldier : Euh... Et ils font quoi les nouveaux bots ?
FireFox : Ben, par exemple, celui-là, il détecte tout les messages intelligents d'un membre, et écarte ceux qui sont débiles.
SolidSilverSoldier : Génial ! Je peux essayer ?
FireFox : Bien sûr, tu tapes le pseudo du membre ici.
SolidSilverSoldier : Alors, au hasard... "R-E-M-O-R-A"...
FireFox : Vraiment au hasard ?
SolidSilverSoldier : Nan, mais que veux-tu que je fasse d'autre, c'est marqué dans le scénario, merde.
Bot : ...
SolidSilverSoldier : Bon, tu vois, il ressort rien ! Ton truc, il marche pas !
FireFox : Non, non, il a trouvé tous les messages intelligents de Remora.
SolidSilverSoldier : Ah, c'est possible... Et il fait quoi celui-là ?
FireFox : Ben celui-là, c'est très simple, c'est un bot Deezer : il adaptes la musique que écoutes selon la page sur laquelle tu est.
SolidSilverSoldier : Noooooon ?
FireFox : Bah si, regarde, je vais sur mon topic d'anims... Et j'ai du Sum 41 !
SolidSilverSoldier : Et quand je vais sur le règlement, y a la Marseillaise ! C'est génial, ça s'adapte à tout !
FireFox : Et tiens, on va aller sur le topic de cgdb...
SolidSilverSoldier : Tiens, je crois que je reconnais la musique... On dirait...
FireFox : Oui, c'est une marche funèbre, je crois.
SolidSilverSoldier : Il reconnait même que le topic est mort, génial ! Et l'autre à côté, il fait quoi ?
FireFox : Oh ben ça c'est pour apporter un peu d'humour sur le forum... C'est un bot qui fait de jeux de mots stupides. Parce que quand on déconne, quant on rit ; on fait...
Bot : Des conneries. Mouhahahaha !
FireFox : Voilà, c'est ça.
SolidSilverSoldier : Et en attendant, ça, ça va finir par pourtant rendre la vie dans le forum plus belle ?
Bot : Non, mais en attendant, ça va finir dans la poubelle. Mouhahaha ! Non, attends, je déconnais, je veux pas la benne à ordures, je vais arrêter, je te jure ! AAAAAAAAAAAAH -SCHBAM-
FireFox : Alors, convaincu ?
SolidSilverSoldier : Oui, mais ça existait déjà tout ça...
FireFox : Ah bon ?
SolidSilverSoldier : Ben oui, Nouslacherons en faisait déjà avant, des vannes stupides...
FireFox : Oui, bon c'est pas grave tout ça, détails, détails...
SolidSilverSoldier : Et pas trop de contraignants, ces bots ?
FireFox : Mais bien sûr, ils demandent rien... Ils demandent pas des salaires, des congés, et des primes comme les humains, c'est ça l'avantage des nouvelles technologies !
SolidSilverSoldier : Ah oui, effectivement, maintenant que tu le dis...
Bot : Ah monsieur l'admin, il faudrait qu'on définisse un rendez-vous cette semaine pour discuter de ces horaires de nuits, là...
FireFox : Ah oui, merde, c'est vrai... C'est que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment...
Bot : Je vois, vous esquivez, He bien au revoir monsieur ! Faites attention aux risques de grêves, monsieur !
FireFox : Va chier, syndicaliste de mes deux...

[Bon, pour cet épisode, j'ai la flemme, cherchez les questions à se poser tout seul. C'est vrai : L'auteur doit toujours apporter de l'humour au lecteur ! Pourquoi il ne pourrais pas le faire tout seul, pour une fois, non mais ! Allez hop, à la prochaine.]

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Magique l'idée du mp ... ^^
Bon bon ça me fait de la concurrence tout ça ... hmmm ...

En tout cas cette fic cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 Genial

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Génal, comme d'habitude ^^J'aurais parié sur l'avion de barbie avant de voir l'image .

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
J'adore, comme d'hab, je t'aime, tu as un humour magique. J'approuve ! :D

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Génial comme d'hab'.

Même si j'avoue que des fois je me perd dans le temps. Je sais plus qui est quand :oops:

En tout cas bravo à toi. Continue vite =)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Super ! Bravo et bon boulot !

Continue ^.^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 5 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum