Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
Salut salut :P Bon alors j'commence avec la tit présentation recomander

Pseudo(prénom si vous voulez mais pas de nom) : Desert-Eagle, et mon prénom Olivier :P
Age : 14 (Et oui, même les jeunes essai de faire des annim)
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Depuis une semaine :p
vos autres passions : Les MMORPG, M'amuser avec mes ami(e)s et bien sur, pivot (et d'autre logiciel de graphisme)
Quel genre d'anim' préférez vous ? Plutot du genre action :P

Présenation personalisée !

Prénom : Olivier
Âge : 14ans le 12 août
Aime : Les MMORPG, Ma famille, Mes ami(e)s, toi (non pas toi, la personne derrière toi !)
Aime pas : L'allemand, Le racisme, faire souffrir les gens (quoi que avec mon écriture, j'vais en faire souffrir plus d'uns ! ) Toi (oui cette fois bien toi !)

Voila c'est tous ! Allez je vous laisse :P

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyRe: Et soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
Sympa ta présentation ^.^'

Amuse toi bien sur le forum, et fais nous de jolies animations :(top):

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyRe: Et soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
Mouai ca va être dur, j'ai commencer y'a pas longtemps c'est pas encore niquel :P mais je vais déjà allez montrez mes débuts x'D allez j'y cours ! :P

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyRe: Et soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
Longue présentation (as un reproche au contraire )
Bon Ba Bievenue sur le forum
J'espère que tu va t'amuser
Bonne continuation.

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyRe: Et soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
Bienvenue a toi n_n
(Eh ouais 3 mot u_u)

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! Emptyyo

more_horiz
bienvenue mais evite les spam de smiley XD :(top): :lol!:

descriptionEt soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa ! EmptyRe: Et soudain... Desert-Eagle apparait ! Jeunesse powa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum