Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

+38
NeO dEsTrUcTeUr
Carmine
[ H ]eliiw_x
doudaman
Kaïreita‡Aisuru
Nutela
Wu frap'
Ax.
creator
WatZ
cryso
HG
B-Beer
Mr.Game & Watch (TO)
Atutahi [*]
tomatediabolik
Myst
Tweest
ran
Soso
shyurin
Snake
Okamy
PivotFlash
ragna
BunK
Tamalou
Kane
Omega
Remora
leink leo
cacahuete42
FireFox
solidsilversoldier
cgdb
Copy
plutonium
Katana
42 participants

pollAimez vous ma dernière anim' Night_Assasin ?

Vivement que tu l'as termine !
17
61%
Oui ..
4
14%
Non ..
2
7%
Ce n'est qu'une preview alors je ne dit rien :D
5
18%
Une autre Preview !!!!!
0
0%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bye

Dernière édition par Liquid'Z le Dim 9 Mar 2008 - 15:55, édité 66 fois

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
-Lu tout le monde !

_______

-Merci mystérious !

_______

-Voila ma signature !
-mais c'est en meme temps mon anim' pour le duel contre Plutonium !!

: Clique Ici Ou Je Te Bouffe !

nah j'déconne ^^

Good watch !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
LE DUEL !!!

Je l'ai oublié :pale:

Faut que je m'y mette^^

Sinon la fluidité est digne de l'inter^^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
J'adore le fond :lol!: :lol!:

Un expart qu'il l'a fait encore! :P

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci Pluto ! :cheers:

Et garres a tes fesses Plutonium !!! :P

Et encore merci a ... Tamalou !

De m'avoir fait ce superbe background !



et voili voila avec des effet ! : C'est là !

Merci d'avoir regarder !

Sinon la fluidité est digne de l'inter^^


Merci plutonium ! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Whaaa j'adore ta signature !!! Continue et tu passe inter direct !
Moi par contre j'en suis encore bien loin ^^

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci Tomate ! :D

____________

Bon.. je pense vous donner ma derniere preview de Night_Assasin que voila :

Night_Assasin C'est Là !

Good watch A vous tous, et n'hésitez pas a me donner vos critiques ou, a m'envoyer des MP pour savoir comment faire quelque effet .. etc

A+

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Gnark j'adore trop ^^ deja le premier combo sublime et ensuite quand
il prend la tête :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Superbe ! Fluidité géniale !!!!!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
xD


C'est trop trop trop stylé, une anim plus longue et c'est le paradis des anims ici! :boulet:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci infiniment a tous ! :cheers:

Par contre la je n'ai plus d'idée pour la suite :oops:

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
A voté vivement que tu l'as termines mais tu sais que j'aime cette anim qui est géante! (et oui j'ai vu l'anim)

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci de vos sondages ! :)

Comme aujourd'hui je suis de bonne humeur

Je vais vous passer une derniere preview mais une derniere ! ^^



--------------> Là <--------------

N'hésitez pas a envoyer vos critiques !! :cheers:


EDIT : Je sais Vous allez me dire la tete de mort "bascule" trop longtemps mais c'étais juste un petit test de fluidité :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
j'adore c'est super fluide je trouve te j'aime bien les effets.Plus lognue et sa vaudra surement du inter!

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci pour ton commentaire Mistérious !

Et surtout n'hésitez pas a m'envoyez des MP pour savoir faire quelque effets :D

Sur ce Bonne anim' ! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Intermédiaire a la fin de cette anim non?

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Putin ! C'est épatant ! :affraid:


Du pur inter-expert :shock:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
En plus pour faire ça, il a passé un grand moment, je parlais avec lui sur msn pendant la création de son anim!

C'est époustouflant le temps passé sur l'anim! :pale:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
inter exper....OUAIS !! mais inter inter!
Genial
Fluidité blabla bla...

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
J'adore, rien à dire !
Très proche du inter', il manque un rien d'effets plus complexes.
Mais la fluidité est, dans l'ensemble, plutôt bonne ! Certains passages sont même très fluides (voir casi-irréprochables).
Puis, question combat tu as l'air de gérer pas mal ! On distingue bien les coups, et le rendu n'est pas mauvais.
On regrètera juste l'absence d'un adversaire, et c'est assez handicapant pour pouvoir juger ton niveau aux anims de bastons ^^

Bref, j'en attends plus niveau effets, et un adversaire pour la suite de l'anim ne serait pas de refus ^^
Tu es tout proche du inter, alors accroche toi et ne rate surtout pas la fin de l'anim !

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Merci a vous tous ! :cheers:

j'ai bientôt terminer l'anim :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Et dire que tu vas passer inter avec sa ... :roll:

:cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
franchement pour moi sa vaut debutant B++/inter.Si elle plsu longue a mon avis c'est du intermédaire obligé! :cheers:

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Salut !

Voila Ma Best Anim' !

Night_Assasin !

Merci d'avoir regarder :P


Ps : Je peut toujours continué cette anim' mais je la garde précieusement :D

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
Franchement je dis bravo * tape dans les main tout seul dans sa chambre comme un c** :D * j'ai pu la voir en preview mais je m'en lasse pas de la regarder une nouvelle fois... c'est tres fluide , beaux effet , bonne imagination , physique ..etc. tout sa pour dire que c'est juste superbe. bon aller ciao Katana

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
^^

Merci beaucoup Ran :D

Je suis entrain de faire un test je vous l'enverrai demain ;P

A++

descriptionLiquid'Z Thread'Z <3 [new, first post] - Page 5 EmptyRe: Liquid'Z Thread'Z <3 [new, first post]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum