Je vais être franc, ton anim manque cruellement de quelque chose...
Ton anim manque cruellement de défauts ! :shock:
Sérieux, j'ai beau cherché mais j'en trouve casiment aucun ! :cheers:
Une super fluidité, vraiment très bonne.
Quelques effets, très peu, ce qui est assez dommage.
Déplacement de caméra relativement fréquent pour mettre dans l'ambiance.
Une chose est sûr, tu gères super bien niveau combat.
Bref, pour faire simple : manque plus que des effets plus complexes et si possibles plus nombreux et tu passes expert direct !
Sinon, je repère quand même 2 points négatifs : Une course à retravailler (enfin, ce n'est que mon avis... mais je trouve qu'elle rend mal) et un mouvement de caméra qui saccade à un moment, qui s'arrête, puis qui repart une demi-seconde après. ( arrange ça, et fait déplacer la caméra une seule fois, sans interruption ;) )
KaTaNa a écrit: - Syrius Ce n'est qu'une preview, je mettrai les effet a la fin ;P
Très mauvaise idée ! Si tu veux un jour faire des effets complexes nécessitant pas mal de stk, tu vas galérer ! Il est préférable de faire les effets au cours de la création de l'anim, afin de pouvoir garder les stk de la frame précédente, pour les déplacer/modifier sur la frame suivante lors des effets (tout en ajoutant quelques autres figuretypes à certaines frames).
Mais rajouter les effets à la fin n'est qu'une perte de temps, de qualité, et de complexité (quand tu verras le temps qu'il te faudra pour faire un gros effet tu vas vite décrocher).
Alors je te conseille, à partir de maintenant, de faire comme je t'ai dis. C'est-à-dire de mettre les effets au cours de la création de ton anim.