J'adore tes anims ! :P
C'est très prometteur je trouve, pour un débutant !
J'aime bien ton style, même si je n'serais trop le décrire (chacun a son style, même si parfois il ressemble à d'autres), j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler lorsque tu seras dans expert ! (t'en es quand même assez loin, malheureusement)
Mais je pense que le rang inter, si tu le souhaites, est à porté de main !
Applique toi bien sur ta nouvelle anim, c'est peut-être celle-ci qui te fera mériter ta place dans le rang du dessus !
Pour l'instant, il manque juste un rien de "dosage" de fluidité. Parce que je sens que tu as pigé le truc, c'est juste que tu as assez de mal à la gérer correctement (mais je te rassure, elle n'est pas mal du tout !).
Sinon, tes effets sont cools et bien choisis, mais faudra encore développer un peu tout ça pour passer inter. On regrettera malgré tout qu'ils ne soient pas très variés. En effet, à part du sang et des "flash" (lorsque l'image devient noir pendant une frame), y a pas grand chose... Par contre, je trouve que ton sang est très bien fait. Et que tes effets de flash ne sont pas mal du tout, surtout que tu les a custom' un peu ; en ayant eu la bonne idée de mettre comme des éclairs à chaque fois (faudrait juste varier un peu les stk d'éclairs, parce que quand c'est trop souvent les même c'est forcément moins bien).
Bref, garde les même effets en les améliorant encore, puis crées-en d'autres histoire d'enrichir un peu tes anims !
J'espère voir au moins un beau gros effet bien stylé quelque part dans ta prochaine anim, prouve nous que tu peux faire des effets sublimes !
Eh eh ! Je pense que le commentaire est assez long, là ^^
J'passe pas souvent sur ton topic, donc disons que j'en ai profité pour "rattraper" un peu le retard :D