Ok merci du conseil je vais rectifier ça :). Au sinon pour que l'on puissent voir mon anim' directement sur le forum j'héberge mes anim' sur se site http://up.sur-la-toile.com/heberger Et après tu fait un petit copier coller de se que tu reçois.
C'est pas que les genoux qui sont raides, c'est tout le corps! Mais moi, c'est surtout le stop'n'go qui me gène. 'Fin, pour une première fois, je touve que tu te débrouille plutôt bien! :(top):
Alors, déjà, il faudrait que t'utilise Pivot 3 (beta) ! Et ensuite, voici quelque conseils:
La Raideur: Tes sticks ne bougent pas beaucoup, et ils restent plutôt fixes. Les boutons rouges doivent bouger à chaque frames.
L'easing: Pas très très compliqué, les tutos t'en apprendrons plus que moi ^^, mais je peut te dire que c'est un moyen pour rendre l'anim' plus fluide, et plus smooth.
Les saccades: L'ennemi fatal. Très difficile a éviter, heureusement, y'a un tuto fait exprès !
La physique: la physique rend l'anim' plus réaliste. Donc, c'est avec sa que monte de rang. Enfin, avec tout les autres trucs aussi, mais la physique en principal.
J'ai deja le pivot que tu dit je vient de le re telecharger pour étre bien sur, et celui que je vient de telecharger en pareil mais en anglais alors que le mien a le patch francais. Et merci pour les conseils.
e commente vite fait le test smooth, Alors c'est bien mais je pense que tu aurais du accentuer un peu au niveau des bras et jambes. Tu as une bonne fluiditée et c'est un très bon point. Bosse surtout la raideur et les saccades. Bonne chance !!
Bon eh bien je me sens d'humeur a commenter donc voila:
-je ne vois pas beaucoup de fluidité dans tes anim's donc essaye de bosser a fond sur la fluidité cela rendra ton anim' que plus agréable à regarder :(top):
-ton anim' de smooth est assez réussie je trouve, par contre je n'aime pas trop la fin, il faut bouger TOUS les points du stick :(
-pour ta deuxième anim' (je crois que c'est celle-la dont je parle), quand ton stick saute et execute un coup depied (ou de poing j'm'en rappelle plus ^^"), il ne faut SURTOUT PAS le laisser en l'air sinon on pourrait croire qu'il pend a une corde invisible
- Hé ben voila c tout ce que je peux te dire étant mon rang nouveau, bonne continuation!
T'es meilleur que certains nouveau ^^ Il y a de très légère saccades ainsi qu'un petit manque d'easing lors du Stop des bras. M'enfin, la suite est bien rattrapée
La deuxième animation est pas mal, on voit que t'a essayé de donner au bleu une posture dynamique, mais attention aux tremblements qui font par exemple que ses jambes se déplacent toutes seules sur le sol: il faut que même si le reste gigote les pieds soient biens fixés. Un peu raide en général, mais il y a un bon début de fluidité. J'ai l'impression qu'au moment du coup de pied tu t'embrouille un petit peu: le moment fait plus saccadé, quand tu dois animer plusieurs sticks en même temps prend bien le temps de faire le mouvement de chacun même si c'est un peu plus long, car ça évite la raideur ou les saccades due à la précipitation.
Salut a tous je permet de dire pour mon Test gravité que le stikman une fois mis en boule et qu'il rebondi, ne se deforme pas cela est fait expres tout simplement car le but de se test est purement et simplement la physique.