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anims de terminaloul

+5
Sd'
Idea
jujul3malin
Detsu
terminaloul
9 participants

descriptionanims de terminaloul Emptyanims de terminaloul

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voici mes animations Panda
novice :

certaines de ces anims ne sont pas dans les messages, je ne les avait pas postées

Dernière édition par terminaloul le Mar 21 Mar 2017 - 16:17, édité 6 fois

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C'est normal que tu n'y arrive pas tu viens de commencer et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble pour quelqu'un qui commence.
Il y a évidement des ptits trucs a améliorer.

Alors la course et la marche sont 2 paliers que tu dois passer. J'avoue c'est suuuupper relou au début car tu n'y arrive pas mais au fur et a mesure tu verra tu vas pouvoir rendre un truc pas trop degeu x)
Pour la course Idea à proposé un tuto. T'as juste à aller dans la section "Tutos" et puis voila.

Si t'as skype et que je peux t'aider tu peux me le donner stv :)

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c'est bon! j'ai réussi!

bon c'est pas super Gêné
tripede :

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Cool !

Je te conseille d'animer entre 19 et 14 fps par contre tu vas comprendre pourquoi

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c mieux?
re tripede :

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terminaloul faut que tu ragarde les tutos c pas faciles mais si tu te mais au bouleau la tu reussira comme destu ,moi ou autre

voila une anime
anims de terminaloul Cour10

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test de course n°1
n'esitez pas a critiquer!
les anims :

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Le dos bouge un peu trop. Les bras saccadent ainsi que les jambes, qui ne se détendent pas assez lors de la course! Il faudrait faire un mouvement plus linéaire, que les mouvements s'enchaîne logiquement.
Continue a pratiquer ces petits tests et regarde la course d'autres animateurs, tu vas vite t'améliorer! Ange

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c'est mieux?
course n°2 :


petit problème de boucle Gêné

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test d'easing shuriken :

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La course est encore trop saccadé.. Au niveau des jambes je trouve ça mieux, mais le corps bouge encore trop.

Pour le test d'easing, il manque quelques frames de décélération je pense.
Voilà, continue tu progresses! Ange

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je l'aime bien celle là Ange
shotgun :

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Ah c'est bien ça ! c'est assez fluide
ça progresse tout ça x)

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test de course n°3:
23fps
Spoiler :


dsl si le dos bouge encore un peu trop Mac

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Nouveau test d'easing 17.5fps:
Spoiler :

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Pas mauvaise du tout. Le tout fait encore un peu ''brusque'', mais c'est plutôt pas mal! Ange
Essayes de faire plus d'accélération et de décélération.

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Un peu brusque comme entrée, ressaie avec un Stickman fixe posé au centre de l'animation où tu bougerait seulement les bras et les jambes. Un petit truc simple et basique qui permettra de t'ameliorer.

T'a compris la notion, mais tu la gère pas suffisamment encore. Ange

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une patate qui vole! :

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La dernière est pas mal.
Il y a beaucoup moins de saccade, l'easing est un peu mieux géré et c'est bien fluide, maintenant essaie de travailler la physique :)

La Physique - (Par Tom)

ça pourrait t'aider :)

Aussi, un conseil, ne te repose pas trop sur l'easing, tes animations doivent rester dynamique, pas trop easé ^^

descriptionanims de terminaloul Emptydsl pour l'inactivité

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bonjour, après ces 2 longues semaines d'inactivitéDieu je suis de retour avec un anime ultra ultra easéanims de terminaloul Ultra_10
(je ne savait pas que le forum ne marchait pas en russie)

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C'est pas mal dans l'ensemble !

Juste attention au bras de gauche quand il bouge il s'arrête trop brusquement.

Sinon on vois que c'est easé et assez fluide ^^
Continue !

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salut, j'ai fais 2 nouvelles anims.
anim :

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C'est fluide ! ya pas de saccades !
Pour la physique de la 2ème, je suis sur que tu peux faire mieux hap
Pour la première animation quand il "tombe", son corps ne bouge pas, il reste dans la m^me position. Faudrait que t'arrange ça.

Sinon c'est cool, ya du progès, continue !

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terminaloul a écrit:
bonjour, après ces 2 longues semaines d'inactivitéDieu je suis de retour avec un anime ultra ultra easéanims de terminaloul Ultra_10
(je ne savait pas que le forum ne marchait pas en russie)


C'est assez fluide mais le stickman est beaucoup trop raide, il faut que tu essaies d'animer plusieurs membres en même temps et que tu essaies de garder une continuité entre chaque mouvement.

Un exemple :
Spoiler :


Tous les membres sont animés avec des accélérations/décélérations plus ou moins longue selon la vitesse que je veux donner à mon mouvement, le stickman semble déjà nettement plus souple, tu dois te rapprocher de ça.

Le .piv si tu veux analyser un peu: http://www.mediafire.com/file/rih9cw7zirgxrr6/exp.piv

terminaloul a écrit:
salut, j'ai fais 2 nouvelles anims.
anim :

La première, c'est fluide, rien d'autre à dire. Quelque chose d'un peu plus long serait meilleur pour juger. Uh ?  

La deuxième, l'ouverture de la trappe est fluide mais elle s'arrête trop vite, le stickman est aussi fluide mais la physique est pas top, y a pas assez d'images quand il commence à tomber.
Detsu a écrit:
Sinon c'est cool, ya du progès, continue !

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On a plus rien a lui dire mtn xD tu lui a tout dis ^^
En tout cas j'espère qu'il continue Pivot car ça fait un moment qu'on l'a plus vu.

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