Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

description[DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/ Empty[DarkEmerald] Mes Anim' ^o^/

more_horiz
'Jour ,
je vais rentrer tout de suite dans le vif du sujet ^^
voici quelques une de mes animations bon elle sont pas super ni très longues mais bon ^^' je suis là pour m’améliorer je sais que vous serez compréhensifs c'est juste des essais pour me mettre dans la peau d'un Pivoteur bref les voilà :

Mes Anims



Il n'y en a pas beaucoup et il n'y en a qu'une seule mais bon j'ai repris depuis avant-hier ou il y a 3 jours je sais plus trop ^_^ ,

Merci de vos réponses et aidez moi s'il vous plait à m'améliorer

Ciao a tutti Creeper


Dernière édition par DarkEmerald le Jeu 21 Mar 2013 - 12:38, édité 1 fois

description[DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/ EmptyRe: [DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/

more_horiz
Coucou hap ,
Ton plus gros problème ici, c'est les saccades, il y a aussi la physique mais on y viendra quand les saccades seront minimisées. A part ça, ce sont de belles anim's :D
Lis ces tutos:

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

Pour l'instant t'aurais besoin que de sa, si tu les a déjà lus, fait des tests, ensuite fait une petite anim' et on pourra juger ton niveau d'apprentissage Clin D\'oeil
Bonne continuation./
© Ce message est copyrighté sous les conditions de mort sous de l'énorme bouse de kangouroo © Tu penses vraiment que si tu mets ça aussi petit, les gens vont le remarquer ?

description[DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/ EmptyRe: [DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/

more_horiz
D'accord Merci je m'y attaque cet aprem' j'avais déjà lu le tuto sur la fluidité pour l'animation "agility" que j'ai fais hier a 4h du mat ^^' et cette animation et plus lente en gif que en .piv je sais pas trop pourquoi mais bon quand je l'ai uploader ça avais l'air d'aller mieux Bave



Et aussi il y a eu un bug de fichier ça avais mis le chidori plusieurs fois j'ai corrigé :/ la prochaine fois je prévisualiserais Dieu

merci de tes conseilles je vais les lire cet aprem' après les cours et je m'attaque a une anim juste après :) à ce soir hap

description[DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/ EmptyRe: [DarkEmerald] Mes Anim' \^o^/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum