Je vais pas m'étendre...mais t'as tout les défauts d'un nouveau, (oui, c'normal !) vas faire un tour dans les tutos, fais des tests et ont verra ton potentiel...
On va faire rapide hein , va voir les tutos (comme l'a dit précédement Max) , Mais ce que je te conseille , c'est pas de sortir des anims saccadées et faites a l'arrache en un minimum de temps. Prends ton temps pour nous faire une belle anim et quelques petits teste par ci par là. Vula.
Bas tu as tout les défaut d'un débutant. En tout cas fait pas forcément des anim trop longue. Par exemple fait des teste j'aure des teste marche des teste de saut un teste courir... Et va voir les tuto que t'a donné Ragg :mrgreen:
Ton but pour le moment est de bien lire les tutos de fluidité , raideur et physique pour ainsi faire des animations courte nommé test qui te serviront dans tes futurs animations . Tu pourras assembler toutes tes connaissances pour nous pondre une animations plus grande que les anciennes et en plus potables .
Les joies de l'animation et du début de pivot, ce passage où on fait des animations super longue mais tellement délires ! hm...ça me manque presque =) En tout cas on t'a donné des liens à aller visiter pour t’entraîner, continue d'animer et éclates toi.