Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

+18
Ubunix
aLeXmErCeR
Lokio
PivotFlash
KouKoal
MaxLR
SkeleMick
Haider
poilodo
AC!D
Genryukuu
Lou bega
moicèmoi
plart
Blackwing
Tom
Halodead38
Devil_bill
22 participants

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
ATTENTION :Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Sms_08

Salut Invité ! Tout d’abords , laisse moi te dire bienvenue  !
Bref. Si tu est venue ici ,c'est que tu as envie de voir mes anim. alors Les voici !


ici se sont mes test  pour passer néophyte

Spoiler :

2eme test  hap
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_210
3eme test
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_310
Salto +chute ,juste pour test la physique
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Salto_10
Test easing. physique:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_e10
test skate
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Skate_11


Les combos

test double poing
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_d10
un saut booster avec effet de vitesse(du tuto de Copy ) + frappes au sol
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Saut__11

la plus grosse anim' de la journée ^^
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Projet10

1er petit fight
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  1er_co10
allez ,un test pour voir comment je manie la machette
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Machet10
test sang avec un arakiri (je ne connait pas l'orthographe excuser moi ^^)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Arakir10

Les UFO (je vais peu être ne faire une série qui sait ^^)
aller ,un petit épic fail pour la route ^^(le nom du .gif)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Epic_f10
La revanche:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  The_uf10
Toutes petite anime histoire de voir si j'arrive à l'animer avec 4 calque (on c'est raide ,mais c'est toujours en sur place un UFO :)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Ufo_co12


Beam
Mon premier beam assez rater
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_b10


Néophyte
Spoiler :

Débutant
animation débutant :
retour en force ! (bouyah !)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Sword_10
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Walkin10




Ne vous inquiété pas .Il y auras bien sur d'autre images ^^' et je vais quand même les ranger par catégorie quand il y en auras plus Clin D\'oeil.

Ces animations sont protéger par le copyright de la mort qui tue , et donc si tu touche à ces animation tu va crever mon pote c'est moi qui te le dit, ils sont protéger par la force du saint esprit qui n'existe pas dans cette réalités fictive que l'on appelle l'a 4ème dimension qui elle même n’existe pas sans mon imagination débordante, il faut dire que en même temps ça vient de mon imagination. Bref si tu a vue ce copyright en entier c'est que apparemment tu n'a rien à faire et que tu aime lire, ou alors que tu soit fasciner par le fait que ça bouge,copie le pour gagner un cookie .Jeu avec obligation d'achat ,tu va au super marcher et tu prend ton cookie :)


Dernière édition par Devil_bill le Mar 9 Sep 2014 - 22:08, édité 65 fois

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
RECAPITULATIF

Point positif : Tu a regardait les tuto avant un nouveau ne fait pas sa ait ses sa que j'aime chez sinon sa passe pour quelq'un qui n'a pas regarder de tuto avant je n'est pas l'oeil d'un expert mes quand tu saute ses fluide alors sa passe . :mrgreen:

Point negative : BAH les erreur de nouveau bien sur qui sont
-Raideur
-pas beaucoup de physique
pas d'easing non plus.
-sacade


Voila J'espere t'avoire aidé Mon petit.

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
j'ai essayer de le refaire en essayant de tenir compte de tes paroles. j'espère qu'il est mieux ^^

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Coucou hap ,
Lis ces tutos:

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)

Pour l'instant t'aurais besoin que de sa, si tu les a déjà lus, fait des tests, ensuite fait une petite anim' et on pourra juger ton niveau d'apprentissage Clin D\'oeil
Bonne continuation./

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Justement ,ce sont ces anims mes test n_n\' mais je ne suis pas contre une relecture :)

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
A C'est deja mieux Coeur mais bon un truc me choque quand il saute il atteris plus haut c'est pas normal essaye de faire sa IMPOSIBLE donc tace un grand trait pour faire le sol est sera mieux Voila
BAH.

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Moi aussi ça ma choquer quand je l'ai poster , je me suis dit (mince ,je me suis loupée (en plus vulgaire hap )

Sinon comment on fait une balise spoil ?

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
j'adore maintenant essaye autre chose coup de poing et coup de pied en combos t'es baleze on va voir Joker

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Je vais essayer maintenant que j'ai piger le truc :D merci de tes conseils et encouragements .

Dernière édition par Devil_bill le Mar 12 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Tu animes a quelle FPS? Uh ?

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
24 , comme la vitesse des film , pourquoi ? a part pour le test du double poing où je l'ai mit à 16

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Bon BAH Je critique ses le double coup au premier mouvement le stick bouge alors quil marche pas encore Mac OUAI pourquoi pas sa s'appelle la physique mon jeune amis Alors bouge ton cu de ta chaine et fais un coup de poing et observe tes mouvement Voila

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
J'dirais de garder 19/21, c'est pas pareil que dans les films sur Pivot, après faut faire plein de frames et c'est relou etc.
Et c'est a cause de celle du double poing que j'ai demandé sa hap

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Ha d’accords.De toutes façon c'était un test pour le mouvement ^^'.

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
:x Ouah tout comme moi avant MAIS EnMIEUX Tu Progresse Tres Vite sait j'adore ses Le Gros Combo BRAVO :x

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Tu parle de quel combos ? Le coup de pied suivi des deux coup de poing ou le salto +coup de pied ?

Sinon merci ,mais en même temps ,je me suis entraîner 3 mois avant de lacher le logiciel car mon ordi avait planter (et toujours en répa par mon frère,il manque juste une piece n_n\' ) .

Nouvelle anim hap Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  The_uf10

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Okay.....

Sa va un peu vite, mais c'est compréhensible, sauf que c'est trop raide Ouch

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
:x Ouais j'aime les ovnis pourquoi je sais pas ;) heu ses une bonne anim mais je ve te dire quelque chose t'es pas obligé change de stick si tu peut je prefere merci :x

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
S'tu veut xD . Sinon je vais la refaire puisque ,comme la dit TomTeg , c'est trop raide xD

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Nouvelle anim. Elle se trouve dans la section sut, mais je la poste quand même ici:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Salto_10

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Yeah yeah tu t'ameliore tres vite tu sais si tu continue
tu peut vite etre DEBUTANT Tu te rend conte DEBUTANT
Alors si tu insiste tu y arriveras , bon toujours
les meme defaut mes il y en a moins BAH
BONNE CHANCE

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Merci. Mais ce n'est pas du niveau néophyte plutôt ( même si je ne suis pas contre l'idée de débutant xD

Sinon encore du nouveau :
1er beam mais rater

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Test_b11

Et sinon un autre UFO...en couleur hap
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  Ufo_co11
Bon c'est raide , mais un OVNI reste sur place quand il fait un enlèvement n_n\' .

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
C'aurait mieux avec de l'easing, l'UFO, non? hap
Concernant le beam, c'est déjà un bon début, je pense ;)
Bien sûr, ça saccade (le beam aussi), et il n'y a pas d'impulsion sur ton stick. Tu comprends pas?

Lorsque tu fais ton beam:

|-|--|---|--|-| <- Ca c'est le stick, mais je le fais de ce sens pour qu'tu comprennes ;)


Ensuite, le beam est assez simple, mais le défaut n'est pas là!
Quand tu fais un beam, il doit s’amincir, pas rettrécir, non!

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé ;D

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Oui neophyte pas DEBUTANT heu j'aime bien l'anim de l'ovni elle sont belle les couleurs sinon oui mais prend ton temps et met de l'easing exemple
Légende : " | " Changement de frame.
Et les " - " sont les espaces qui sépare le Stickman
de sa pelure d'oignon.

||-|--|---|-----|---|--|-||

ou :

||-|---|----|---|-||

ou :

|||-|--|--|---|--|--|-|| BAH VOila

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
J'aime beaucoup les couleurs mais c'est un peu raide. Il y a quand même de l'idée.

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum