Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

+18
Ubunix
aLeXmErCeR
Lokio
PivotFlash
KouKoal
MaxLR
SkeleMick
Haider
poilodo
AC!D
Genryukuu
Lou bega
moicèmoi
plart
Blackwing
Tom
Halodead38
Devil_bill
22 participants

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Rappel du premier message :

ATTENTION :Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Sms_08

Salut Invité ! Tout d’abords , laisse moi te dire bienvenue  !
Bref. Si tu est venue ici ,c'est que tu as envie de voir mes anim. alors Les voici !


ici se sont mes test  pour passer néophyte

Spoiler :

2eme test  hap
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Test_210
3eme test
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Test_310
Salto +chute ,juste pour test la physique
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Salto_10
Test easing. physique:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Test_e10
test skate
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Skate_11


Les combos

test double poing
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Test_d10
un saut booster avec effet de vitesse(du tuto de Copy ) + frappes au sol
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Saut__11

la plus grosse anim' de la journée ^^
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Projet10

1er petit fight
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 1er_co10
allez ,un test pour voir comment je manie la machette
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Machet10
test sang avec un arakiri (je ne connait pas l'orthographe excuser moi ^^)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Arakir10

Les UFO (je vais peu être ne faire une série qui sait ^^)
aller ,un petit épic fail pour la route ^^(le nom du .gif)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Epic_f10
La revanche:
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 The_uf10
Toutes petite anime histoire de voir si j'arrive à l'animer avec 4 calque (on c'est raide ,mais c'est toujours en sur place un UFO :)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Ufo_co12


Beam
Mon premier beam assez rater
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Test_b10


Néophyte
Spoiler :

Débutant
animation débutant :
retour en force ! (bouyah !)
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Sword_10
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Walkin10




Ne vous inquiété pas .Il y auras bien sur d'autre images ^^' et je vais quand même les ranger par catégorie quand il y en auras plus Clin D\'oeil.

Ces animations sont protéger par le copyright de la mort qui tue , et donc si tu touche à ces animation tu va crever mon pote c'est moi qui te le dit, ils sont protéger par la force du saint esprit qui n'existe pas dans cette réalités fictive que l'on appelle l'a 4ème dimension qui elle même n’existe pas sans mon imagination débordante, il faut dire que en même temps ça vient de mon imagination. Bref si tu a vue ce copyright en entier c'est que apparemment tu n'a rien à faire et que tu aime lire, ou alors que tu soit fasciner par le fait que ça bouge,copie le pour gagner un cookie .Jeu avec obligation d'achat ,tu va au super marcher et tu prend ton cookie :)


Dernière édition par Devil_bill le Mar 9 Sep 2014 - 22:08, édité 65 fois

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
juste pour dire que je pond une anim ici mais que ça prend du temps :)

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
excuser mon inactivité ,c'est que :
1-avec les cours de secondes ,je débauche à 6 heures le soir , je rentre à 6H45 et on mange toujours à 7H00 ,après je fait mes leçon et je vais me coucher ,donc j'ai pas le temps
2- j'ai plus trop d'inspiration et si je m'en fait une c'est vite fait ^^

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
[i]Ho mon pauvre ses pas de pot sa Ta besoin d'idée je t'en dis aller une petite
Exkive D'un gars puis contre - attaque

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
ouaich ,mais pas le temps d'en faire une là ^^

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Yo ,c'est re moi ! ça fait méga longtemps les mecs :) . j'ai une mauvaise nouvelle : je n'ai plus pivot ainsi que tout les animes que j'avait dessus ... enfin bref ,content de vous retrouver et non je ne vous est pas oublier (la preuve, je suis là xD )

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Bon retour, gros !

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Rebienvenue mec sinon télécharge la nouvelle version de pivot (pivot v4) si tu l'as plus voilà.

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
mec t'as pas un lien je l'a trouve pas ^^

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Tadaaam !!!
http://pivotanimator.net/Download (la version fr est de moi hap )

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
merci mec :) je vais pouvoir reprendre du service ( par contre je ne sais pas si j'ai encore mon niveau ( bon okay ,j'en avait pas trop xD

nouvelle animation qui me sert plus à découvrir les nouvelles fonctionnalités qu'autre chose xD :
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Retour10

ça fait plaisir d'être de retour . En faite ,j'était pas vraiment partis ,mais j'avais plus pivot et j'avais l’immense flemme de le re-télécharger ^^' . en plus je suis a fond sur game maker ,si il y en à qui connaisses :mrgreen:

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Bienvenue a toi enfin bon retour, alors sur ton animation, bah ça s'acccade hein :) c'est un peu raide. On va dire que c'était l'anim retour et découverte :)

Je t'invite a relire quelques tuto histoire de te remettre dans le bain :)


Après game maker, jamais testé. J'ai plus tester du rpg maker et du multimédia fusion 2 =D

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
tuto c'est ce que je vais faire demain oui ^^ car la j'ai vraiment rouiller ,mais c'est tellement cool de faire des jeux :mrgreen:

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
J'ai déjà essayé de faire des jeux, et puis...non...la flemme d'apprendre...

Pour ton anim'...C'est vrai que tu as régressé...mais c'est normal ! Y'a pas de fluidité, le fusil ne tient pas sur les mains, les pieds tremblent...bref, je vais tout de même balancé un point positif...la tête est assez fluide...comme l'a dit Koukoal, retourne faire un tour dans les tutos, ça ira mieux !

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
mais là il y a un ultra gros problème ( et depuis toujours en faite ^^ ): il n'y a plus d'image ,donc c'est un poil embêtant pour suivre les tuto ...)

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Re-Bienvenue !

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
merci ^^'
bon ,je m'exerce pour passer débutant ^^ et c'est très loin de se que je doit faire :Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Saut10

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Alors déjà le premier truc qui me viens à l'esprit, c'est la boucle , ça rend bizarre quoi c'est limite si on arrive à vraiment déterminer le saut.
Tu as aussi les pieds qui glissent beaucoup et saccade un peu.

Le torse ne bouge pas du tout et les bras ne sont pas vraiment en rapport avec le mouvement.

ça c'est les mauvais points, bon faut pas se décourager hein.
Si tu veux un conseil, je te proposerai de faire quelques petit test sur place, pour que tu puisse bien décomposer le mouvement et voir comment ça marche. n'hésite pas à le faire toi même ça aide :)

Puis je pense que c'est la meilleur méthode pour commencer :)

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Je suis d'accord avec tout ce que tu dit ^^'
En attendant j'ai fait un autre truc et je ne sais pas si ça améliore mon cas XD :
Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Fail10

Bon 'jen ai pondu une autre ... qui n'as pas l'air meilleur ...

Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 Transf10

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Un petit retour un hap Salut devil Bref commenton tes anim's
La premiere :
L'ensemble est bien , mais quelque chose me pose probleme LA COURSE LORS MODIFIE LA SA RENDRA MIEUX Clin D\'oeil

La deuxieme :

Cool mais courte les jambes bouges enormément

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
merci ,mais le problème ,c'est que j'arrive pas à comprendre ce que tu me dit ^^"

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Attention vraiment au pied, dit toi que si ton pied se décale sur un pixel ça va se voir dans toute l'animation !!
Faut vraiment que tu positionne ton pied au même endroit et que quand tu sélectionne tes frames, le pied ne se décale pas. Je te conseil d'utiliser des repères ça aide vraiment beaucoup :)

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Salut,
Je trouve que tes animations ont une très bonne fluidité et l'easing est un peu présent ce qui est très bien pour un Néophyte.
Par contre, le placement des pieds et les saccades sont à revoir.
Tu n'es pas très loin du débutant, accroches-toi ! Alien

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
ce que je fait depuis que je suis néo quoi ,j'y croit fortement au passage :) (enfin ça vas encore être dur mais je vais y arriver car je suis un optimiste pur , un de ceux qui regarde le verre à moitié plein :) )

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Tu as le potentiel, mais il manque l'entrainement...

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
Je croit aussi que c'est ça en faite ^^'

descriptionLes Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque  - Page 4 EmptyRe: Les Anim' du p'tit Bill - La presque Reprise ... Presque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum