Eh bien
Je...Mouais...hm...C'est...'fin...Il y a beaucoup de choses à revoir.
Fluidité :
Le truc pour commencer à avoir une animation fluide, c'est du temps. Le temps en tout cas pour bouger chaque point. Il faut bouger chaque point à chaque images, du moins essayer. Rien que ça permet d'avoir une animation sans cesse en mouvement, c'est a dire avec moins de saccades.
Les mouvements :
Chaque points bougés, mais pas n'importe comment. La pelure d'oignon est d'ailleurs très utile. Le but dans une mouvement c'est sa logique. Si ton stickman avance vers la droite, la pelure d'oignon sera tout le temps à gauche de ton stickman.
Un des gros problème de ton animation c'est que après le coup d'épée, le stick-man coupé ne tombe que 4 ou 5 images plus tard. Du coup il y a une pause totalement pas logique ce qui fait que l'animation n'est pas très agréable à regarder.
L'easing :
L'easing...hm...Tu bouges tes stick sans faire d'acceleration ni freinage. Parfois l'écart entre la pelure d'oignon est courte et d'un coup elle est vachement loin, c'est ce qui ce passe dans ton animation et ça rend pas très bien.
Bon...Il y a tout de même des truc cool. Le fait que tu utilises le tremblement au niveau du sol donne un effet de puissance, et le sang, simple et rapide reste efficace.
Continue comme ça et devient bon !
Euh...voilà