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Les anim's de TrolCobra

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Rappel du premier message :

Il est mort Jim !

Nan j'déconne, juste histoire de faire le tri. Surtout qu'on s'en fout.

Dernière édition par CobraBraisé le Dim 29 Nov 2015 - 21:45, édité 62 fois

descriptionLes anim's de TrolCobra - Page 10 EmptyRe: Les anim's de TrolCobra

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IdeaSam a écrit:
KouKoal a écrit:
Alors l'idée est originale,

Il y a des soucies dans cette anim' beaucoup malheureusement.

Commençons par le stick de gauche celui qui tire :

Tout d'abord le mouvement n'est pas du tout réaliste ( pas très coordonné non plus ) et il est très raide.
ça saccade mais bon parlons du mouvement,

Déjà la partie du haute du corps c'est la même, c'est raiiiiide, il bouge pas beaucoup il est scotché. Tu aurais du le faire bouger un peu, avant de tirer il aurait du être un peu plus droit et puis se courber au fur et à mesure :)
Les jambes elle bouge, c'est tout ce que je peux dire.
C'est pas synchro et ça saccade.

le monsieur à droite est dans le même cas.
ultra raide et ça saccade bien, en gros il bouge sur deux frames

Faut voir les choses en face cette anim' tu l'a baclé, j'ai l'impression que tu l'a posté juste pour dire " Ouais les gars j'anim' " hé bah non c'est pas comme ça qu'on avance :)

Allez applique toi et déjà y aura une grosse différence :)


Oui, c'est dommage, ton anim' n'est pas du tout smooth, du tout.. c'est plein de saccades, retravailles ça..


Je plussoie, mais j'aimerai avancer le fait, qu'un animateur n'est pas forcement ici pour s'améliorer, mais aussi pour s'amuser.

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C'est en sauvegardant que ça à mit ce message !!

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MaxLR a écrit:
IdeaSam a écrit:
KouKoal a écrit:
Alors l'idée est originale,

Il y a des soucies dans cette anim' beaucoup malheureusement.

Commençons par le stick de gauche celui qui tire :

Tout d'abord le mouvement n'est pas du tout réaliste ( pas très coordonné non plus ) et il est très raide.
ça saccade mais bon parlons du mouvement,

Déjà la partie du haute du corps c'est la même, c'est raiiiiide, il bouge pas beaucoup il est scotché. Tu aurais du le faire bouger un peu, avant de tirer il aurait du être un peu plus droit et puis se courber au fur et à mesure :)
Les jambes elle bouge, c'est tout ce que je peux dire.
C'est pas synchro et ça saccade.

le monsieur à droite est dans le même cas.
ultra raide et ça saccade bien, en gros il bouge sur deux frames

Faut voir les choses en face cette anim' tu l'a baclé, j'ai l'impression que tu l'a posté juste pour dire " Ouais les gars j'anim' " hé bah non c'est pas comme ça qu'on avance :)

Allez applique toi et déjà y aura une grosse différence :)


Oui, c'est dommage, ton anim' n'est pas du tout smooth, du tout.. c'est plein de saccades, retravailles ça..


Je plussoie, mais j'aimerai avancer le fait, qu'un animateur n'est pas forcement ici pour s'améliorer, mais aussi pour s'amuser.



Mouais, perso je m'amuse quand j'ai fait une belle animation et que je me suis ameliorer.. :/

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Soucie avec mon hébergeur. Honnêtement ça me gave, n'empêche voici une news anim' :

Statue : Les anim's de TrolCobra - Page 10 1360681222-statue


Une statue qui devient vivante. Ah oui j'ai repris l'hébergeur noël shack. Clin D\'oeil

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C'est raide et c'est pas fuilde..

Met toi a 24 FPS, et fait un truc fluide.

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24 c'est déjà un peu élevé pour mon niveau je dois mettre 18. Clin D\'oeil

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Alors je te conseillerait 21, c'est bien ! :)

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MaxLR a écrit:
IdeaSam a écrit:
KouKoal a écrit:
Alors l'idée est originale,

Il y a des soucies dans cette anim' beaucoup malheureusement.

Commençons par le stick de gauche celui qui tire :

Tout d'abord le mouvement n'est pas du tout réaliste ( pas très coordonné non plus ) et il est très raide.
ça saccade mais bon parlons du mouvement,

Déjà la partie du haute du corps c'est la même, c'est raiiiiide, il bouge pas beaucoup il est scotché. Tu aurais du le faire bouger un peu, avant de tirer il aurait du être un peu plus droit et puis se courber au fur et à mesure :)
Les jambes elle bouge, c'est tout ce que je peux dire.
C'est pas synchro et ça saccade.

le monsieur à droite est dans le même cas.
ultra raide et ça saccade bien, en gros il bouge sur deux frames

Faut voir les choses en face cette anim' tu l'a baclé, j'ai l'impression que tu l'a posté juste pour dire " Ouais les gars j'anim' " hé bah non c'est pas comme ça qu'on avance :)

Allez applique toi et déjà y aura une grosse différence :)


Oui, c'est dommage, ton anim' n'est pas du tout smooth, du tout.. c'est plein de saccades, retravailles ça..


Je plussoie, mais j'aimerai avancer le fait, qu'un animateur n'est pas forcement ici pour s'améliorer, mais aussi pour s'amuser.


Oui, je recycle...les posts...(en gros, c'est ça...)

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Max a ré-sont tu baclé tes anim et c'est pas beau du tout c'est lent pas fluide pas assez long comme anim pour moi c'est nul comme anim c'est pas sa qui te fera passer débutant mec j'ai et aussi j'ai pas envie de juger comme je le fais comme pour l'anim d'avent voilà.

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Le problème de tes animes sont toujours ceux des nouveau (même pas néophites ) à savoir : les saccade ,la fluidité ,l'easing et j'en passe . relis bien les cours ,prend ton temps et tu t'amélioreras :)

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Pas mal, mais tu devrais plus bouger tous les membres de tes sticks, parce que ça fait un peu bizarre quand on regarde Clin D\'oeil
Sinon tu donnes de bons effets a tes anims, c'est bien Content

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Epic news :


WTF : Les anim's de TrolCobra - Page 10 1361748551-wtf

A vous de comprendre... hap

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c'est trop raide ,pas assez fluide et ça saccade. améliore toi vraiment car là on croit que tu fait ça en 30 secondes . met plus de 10 minutes au minimum pour nous pondre une animation en prenant bien soin à chaque mouvement. Tu vas y arriver Clin D\'oeil

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Devil_bill a écrit:
c'est trop raide ,pas assez fluide et ça saccade. améliore toi vraiment car là on croit que tu fait ça en 30 secondes . met plus de 10 minutes au minimum pour nous pondre une animation en prenant bien soin à chaque mouvement. Tu vas y arriver Clin D\'oeil



J'ai mit 25 minutes !

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Bon allez ... j'ai regardé depuis ton premier post tes animations mais j'ai vue aucune améliorations dans touts ça
tu regarde au moins les tutoriels au moins ? je veux dire on dirait que tu fait tout à l'arrache ! essaye de faire des petits test
fluidité , smoothing , easing etc ...

PS : c'est un conseil :O

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Juste le cobra je jugerais pas tes anims tant que tu n'auras pas fait un petit effort sinon 25 min c'est trop peu pour une anim voilà!!!

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non poilodo, c'est pas ça . 25 minutes sur une animation c'est tout à fait bien :). non le problème ,c'est que il y a tellement de défaut que l'on croit que c'est fait à la vas vite

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J'ai encore oublié d'augmenter la vitesse... J'essayerais d'en faire une à 20 environs...

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Comme l'a dit GluBix, fait des tests ! Un simple test comme ça :
Les anim's de TrolCobra - Page 10 M4q3IWz
Je pense qu'en une 20aine de minutes tu devrais arriver à un bon résultat si tu as bien lu les tutoriaux !

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On dirait franchement qu'il n'y a que 5 ou 6 frames .°/
Fait comme Skele' dit, il a raison ;)

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Les anim's de TrolCobra - Page 10 1361973394-test-fluidite


Test Fluidité... Juste je teste la fluidité dans les bras...

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Ah , mais ta juste animer les bras ? t'aurais dû animer aussi les membres voisin des bras comme ça on pourrait voir si ta bien compris le fonctionnement de l'easing... la fluidité c'est ok.

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c'est bien fluide. maintenant ,fait pareille avec tout les membres :) rajoute aussi un peu d'easing :)

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Je pense que si tu t'étais raté...tu aurais perdu toute dignité...

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C'est meugnon on dirait il va s'envoler !

Bref maintenant que tu as pigé la " fluidité ", maintenant travail chaque membre et aussi la raideur, personnellement je m'attendais à ce que tu bouge un peu les bras.
Ils se déplient en remontant et se plient en descendant simple et plus efficace.

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