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Bonjour voila je présente ici une image tirée du livre:
Techniques d'animation : Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo. écrit par Richard Williams
Richard Williams : Une idée sur les mouvements principaux 120505010214943048
Voila cette image fort pratique nous montre les déplacements généraux du corps, bien évidemment il ne faut pas suivre le plan frame par frame au risque d'avoir un résultat pas fluide et saccadé.

Dernière édition par Zantensor le Dim 6 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois

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Hummm...
Faut faire gaffe, car ce n'est pas forcement fait pour pivot...j'ai essayé mais le résultat est plutôt saccadé...

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Sa me l'a parus a moi aussi bon tant pis mais au pire on peu faire en ne mettant pas tout a fait les même frames

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Je suppose que t'as pas les droits d'auteur pour diffuser ce genre d'image tirée du livre. hap

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Moi aussi j'ai essayer c'est un peux saccader tu as résond MaxLR Alien :ah: Alien

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ATTENTIONS!


Hé ho ou tu trouvé ça ?

Nan mais , Pivot et Dessins Animé , c'est pas pareille !

Pivot tu doit exploiter la fluidité l'easing et la physique , et le smooth,

Alors que les Dessins Animé , eux ne sont pas obligé d'exploiter c'est quatre règles d’Archimède !

(Oui j'ai inventé , vous pouvez le dire...)

Si tu ne vois pas la différence et ben vérifie par toi même! Mac

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Clin D\'oeil oui tu as résond Kral110

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Nan mais , Pivot et Dessins Animé , c'est pas pareille !

Et bah, si, quand même....
Le système est le même..des frames...pour pivot c'est juste très simplifié...

Y'a que la 3d qui à un système de "Key" ...

Pivot tu doit exploiter la fluidité l'easing et la physique , et le smooth,

Les dessins animés respectent aussi ces règles... Gêné

Car elles servent surtout à l’esthétisme...

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MaxLR a écrit:
Nan mais , Pivot et Dessins Animé , c'est pas pareille !

Et bah, si, quand même....
Le système est le même..des frames...pour pivot c'est juste très simplifié...

Y'a que la 3d qui à un système de "Key" ...

Pivot tu doit exploiter la fluidité l'easing et la physique , et le smooth,

Les dessins animés respectent aussi ces règles... Gêné

Car elles servent surtout à l’esthétisme...


Non non ! vérifie bien prend la différence d'un dessin animé et d'une animation avec Pivot!

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C'est pas un argument que tu as là.... Gêné

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Voila mes sources elles viennent d'un autre forum de Pixel Art celui qui a rédiger l'article n'a pas mis de droit d'auteur de plus que moi j'estime donc que l'on ne risque rien
[url=http://retropixel.fr/forum/ressources-pixel-art/topic4583.html ]ICI[/url]

Pour ce qui est de la fluidité et des saccades je l'ai déjà dit il ne faut en aucun suivre ces mouvement frame par frame ,mais c'est vrai que ce n'est pas se que dit mon premier poste qui mérite un edit ,Mais il montre asser bien les déplacement généraux du corps notamment le déplacement de la hauteur je trouve

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OK bas si tu le dit et au fait ton URL il ne marche pas MDR

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C'est ça le lien. (Cliques ici !)
Nan là !

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Merci pour le URL......

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En faite il l'avait donné...Y'avait juste une erreur dans la balise.

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Clin D\'oeil À ouai tu as résond......

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