Hopla.
Tout d'abord, je ne suis pas ici pour m'auto-présenter pour cette idée.
J'avais eu une idée, celle de créer une sorte de rang qui s'appellerait "Chroniqueur".
Je m'explique.
Les gazettes ont toujours été assez régulière (il me semble) il y'a des années mais ça fait un an ou deux que ça rame beaucoup.
Avant il n'y avait que AC!D Warx & Chocks d'actif dans le staff si je me souviens bien.
La gazette était donc difficilement réalisable à 3.
A présent le staff la reprend mais la y'a déjà un gros retard.
Je me disais donc qu'il fallait que quelqu'un les bouges, se charge de ci, de ça.
Pourquoi pas créer un petit rang "chroniqueur" qui élirait une personne pour 5 ou 6 gazettes ?
Cette personne aurait accès a la partie administration ou alors une autre section "gazette" peut-être crée, de façon a ce que seul le chroniqueur & le staff puisse la voir.
Le chroniqueur aurait comme responsabilité la gazette et devrait se charger des trucs importants genre l'édito & la récap'(tous les pavés quoi).
Le staff comme d'habitude aurait tout a fait le droit d'y participer (j'entend déjà Vega dire "et heureusement !") par exemple les fautes d'orthographes et les ups du moment peuvent être fais par Matt's & AC!D ainsi que l'astuce de vega et le coup d'gueule desergeant pepper !
Bon c'était une petite idée que j'avais eu quand j'étais chez Daft il m'a dit que j'avais qu'a le poster dans suggestions et puis je le fais, c'était juste histoire que ça reste pas dans ma tête et que vous en donniez votre avis !
Personnellement, je trouve cette idée intéressante, ça permettrait de sortir une gazette bien jolie très régulièrement, le staff a déjà beaucoup de chose à penser avec les PA et autres, il n'a pas forcément le temps pour écrire des pavés !
Voilà voilà (:
Tout d'abord, je ne suis pas ici pour m'auto-présenter pour cette idée.
J'avais eu une idée, celle de créer une sorte de rang qui s'appellerait "Chroniqueur".
Je m'explique.
Les gazettes ont toujours été assez régulière (il me semble) il y'a des années mais ça fait un an ou deux que ça rame beaucoup.
Avant il n'y avait que AC!D Warx & Chocks d'actif dans le staff si je me souviens bien.
La gazette était donc difficilement réalisable à 3.
A présent le staff la reprend mais la y'a déjà un gros retard.
Je me disais donc qu'il fallait que quelqu'un les bouges, se charge de ci, de ça.
Pourquoi pas créer un petit rang "chroniqueur" qui élirait une personne pour 5 ou 6 gazettes ?
Cette personne aurait accès a la partie administration ou alors une autre section "gazette" peut-être crée, de façon a ce que seul le chroniqueur & le staff puisse la voir.
Le chroniqueur aurait comme responsabilité la gazette et devrait se charger des trucs importants genre l'édito & la récap'
Le staff comme d'habitude aurait tout a fait le droit d'y participer (j'entend déjà Vega dire "et heureusement !") par exemple les fautes d'orthographes et les ups du moment peuvent être fais par Matt's & AC!D ainsi que l'astuce de vega et le coup d'gueule de
Bon c'était une petite idée que j'avais eu quand j'étais chez Daft il m'a dit que j'avais qu'a le poster dans suggestions et puis je le fais, c'était juste histoire que ça reste pas dans ma tête et que vous en donniez votre avis !
Personnellement, je trouve cette idée intéressante, ça permettrait de sortir une gazette bien jolie très régulièrement, le staff a déjà beaucoup de chose à penser avec les PA et autres, il n'a pas forcément le temps pour écrire des pavés !
Voilà voilà (: