Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionDr.M4rcotix Premier Anim's EmptyDr.M4rcotix Premier Anim's

more_horiz
Bonjour apres Vue toutes vos belle animations Tripode j'ai dessider dans faire un moi même
Tres courtes.

-------------->ici<---------------------

descriptionDr.M4rcotix Premier Anim's EmptyRe: Dr.M4rcotix Premier Anim's

more_horiz
alors , deja bienvenue tu peux aller te présenter et ton animation est raide saccade ect je te passe les lien des tuto sur édite. Édite fuidite ici , raideur ici, courire ici,position ici, physique ici et saccade ici . Voila .

more_horiz
Thomas25 a raison va vite te présenter dans la section présentation !
Sinon ton anime est assez fluide bien qu'il y ait quelques saccades et que se soit un peu raide. Mais ne t'inquiète pas pour ça, vas bien lire les tuto qu'on t'a donné ça va beaucoup t'aider.
Bonne continuation pour tes prochaines animes !

more_horiz
Alors, déjà bienvenue sur PL, bien que tu ne te sois pas encore présenté, ce que je te conseille vivement de faire.
Ton animation est moyennement fluide, et on peut y voir tous les défauts d'un nouveau.
Il y a beaucoup de raideur, et quelques saccades, bon comme d'hab pour la physique je m'abstiendrai car je ne suis pas de bon conseil dans ça.
Je peux voir que tu y as mis quelques effets, ils sont brefs, pas très développés et son faciles à faire, mais tu as fait des effets quand même et c'est bien.
Comme ont dit mes "prédécesseurs" (xD), vas lire les tutos et entraîne toi bien, je pense que tu peux vite progresser :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: