Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Anim's des Squalls207

+9
Kansas
Haider
Daft
Sd'
redou95100
Trikeur
Tom
AC!D
Squalls207
13 participants

descriptionAnim's des Squalls207 EmptyAnim's des Squalls207

more_horiz
Bonjour je suis Squalls207 et je suis néophyte je suis très motivé mais malheureusement pas très patient alors je commences une animation et je perds vite la patience nécessaire et je désespère aussi beaucoup quand je voit les animations d'autres personnes qui sont extraordinaires, alors je vous demande si ce genre d'horreur a une chance d'évoluer :

69 Frames / 16 Fps : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9033722487405_flash.gif

42 Frames / 16 Fps (mais je crois que en .gif c'est faussé parce que ça me paraît plus rapide que sur Pivot) : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8870930698212_kick__punch.gif

22 Frames / 19 Fps : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7412945691294_anti_saccades.gif

22 Frames / 16 Fps : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/13449348020691_test_coup_de_pied.gif

38 Frames / 16 Fps : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3601518652116_rouge_vs_bleu.gif

[ BEST ] 28 Frames / 28 Fps
: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20228625295164_coup_de_genou.gif

Légende :
Indigo : vraiment nul cette anim'
Vert : pas mal il y a du progrès :)
Marron : c'est bien ça
Orange : Excellent
Rouge : Les BEST

à vous de juger

Dernière édition par Squalls207 le Mar 16 Aoû 2011 - 23:40, édité 6 fois

descriptionAnim's des Squalls207 EmptyRe: Anim's des Squalls207

more_horiz
Bienvenue sur PL.
Alors, tes animations, et bien, sont dignes d'un nouveau à Pivot. Mais tu es ici pour apprendre comment t'améliorer, alors je vais t'expliquer les notions de Pivot, et te montrer 2-3 façons de progresser :D