Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WagaDoudou.... JE SUIS LA

+23
Kansas
Blackwing
elemination
redou95100
Antoine
Ragg
AC!D
Satanikat
StickPané
Stick-Mow
Trikeur
Ubunix
Neon
aLeXmErCeR
thibskk
Tom
Daft
Ether
Wearn
Piv'Enzo
Haider
Sd'
Meta'
27 participants

pollQuel est mon niveau...

•Neophyte•
19
79%
•Débutant•
5
21%
Total des votes:
24

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyWagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Rappel du premier message :

Je reviens vite...

Bienvenue dans mon Domaine...Libre a vous de regarder les moult Animations que referment se topic..



WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 1310764197


WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 1315339874


•Nouveau•


•Three Hit's•

•Planté!•

•HeadShot•

•Première Frappe Epée & Beam•

•Test Easing(raté je pense)•

•Retrouvé mais tué•

•Mortal Kombat•

•Rolling & Jump•

•Wazabi•

•Heavy Spacing avec Ralentissement•
J'ai pris l'effet et le décor sur cette anim' des ressources de Daft


•Vexé de ne pas être juge•
Quand Daft ne veut pas me mettre en juge...

•Jsépakoimetrkomtitr•

•First Unipode•

•Test Physique•

•La Baballe Explosive !•

•Défis•

Défi de Trikeur : •Punch + Saut•

Défi de StickPané : •J'en ai marre de cette vie•
Désolé mais énorme flemmardise de la faire car c'est pas mon style d'anim'

Défi de TomTeg :•Effets•



Dernière édition par Meta' le Sam 11 Mai 2013 - 22:55, édité 50 fois (Raison : Car j'veut le faire !)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
un stick qui pleure!? :mdr!:
bon tes anims son sacadé
bonne chance :(top):

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
ouah!ça fait longtemps que je suis pas venu sur ton topic !tu fais des progrès!c' est pas encore top mais tu progresse!Je suis impressionné!!
pour t' aider aussi quand tu fait de l' easing, fait ça
||-|-|--|--|---|--|--|-|-||
bonne chance!

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Merci pour vos commentaires StickPané,Killer50 et FarFox

euu StickPané ton anim's je l'a ferait le lundi ou mardi car la je suis pas sur mon pc ^^ et je préfère les faire sur le mien hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bienvenue en Néophyte !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'ai fait le défi de StickPané mais tout pété toute pourrite c'est pas mon style d'animation désolé :/

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Sa t'dis une petite tournée de tests d'effets ? ;P

Si oui:
Fait d'abord apparaitre le type, et après tu le fait sauter hors de l'écran laissant un bloc de glace, un peu de ce genre un peu comme dans inFamous 2 ^^"

Si nan:
A plus.

Bonne continuation,
TomTeg./

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Je te défi !
Voila un stick militaire qui doit tué 5 méchant.
Et le militaire a mon pseudo Killer50.
Aller bonne chance.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bon Récapitulatif :

Défi de Tomteg : V

Défi de Killer50 : ENC

Je vais voir pour ton défi Killer je sais pas si je vais être a la hauteur. :oops:

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Tu ne peux pas te permettre de faire autant de défis killer tu ne vois pas qu'il déjà un défi ?
Sa ne sert a rien de remplir des objectifs bêtement comme ça sans s'améliorer !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Si tu fait des effets avec écran noir là, essaye des plus grands mouvements :)
Ou t'a trouvé le truc autout de lui quand il s'envole stp ?
:(hein?):

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
C'est une ressource de Daft ^^ je lui est prévenu que je l'utiliserait beaucoup xD

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Ouaich ben, je ne le trouve pas dans les ressources, peut tu me l'envoyer steu plait hap ?

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Voila pour toi prend le dans l'anim'

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Marci dis donc hap
Sa va beaucoup m'aider.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Voila une anim' qui ma pris 1h30 a faire et j'en suis content du résultat hap
WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 1308256479

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Malgré les saccades, c'est un très joli petit fight bien fluide ! On sent vraiment que tu t'es appliqué sur cette animation. Les bras du stick noir sont raides au début, mais à part ça c'est super, j'aime. Reste juste à enlever les saccades !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Lol faire cette animation ma montré en quel point en légèrement + d'une heure, sortir un anim' qui fait plaire les gens (enfin pourvu que sa leur plaise) bref une leçon apprise en + je donnerai toujours de mon mieux pour mes futures anim's je vous le garantis !

Ps : j'ai utilisé un tuto de marche et appliqué pour éviter de foirer le stick de droite et un pour courir pour celui de gauche
puis le reste (le ralentissement,etc..) c'est du freestyle mais je trouve que le ralentit donne de la gueule a l'anim'


Dernière édition par Meta-Knight le Jeu 16 Juin 2011 - 23:40, édité 1 fois

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'ajouterais que ça manque de dynamisme dans les coups, il à l'air tout moux ton stickman! hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Sd' ^^

j'ai fait cette anim' pour savoir les résultats quand m'applique et je trouve cette anim' plutôt réussi la puissance des coups sa sera pour plus tard ;)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
0ui tu vois que quand on prend son temps, qu'on s'applique, ça donne du résultat !
Non franchement c'est mieux qu'avant, c'est fluide malgré des saccades, c'est quand même raide au niveau du dos, l'effet de ralentissement est très bien utilisé !

Et aussi fais toujours passer ton stickman devant le sol (quand il devient rouge le sol apparaît devant le stickman)
D'ailleurs le style couleur rouge à chaque coup rend très bien !

le niveau monte beaucoup en néo continue comme ça ! ;D

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
caybo hap

c'est bien mieu

n'hésite pas a regarder ton anim en boucle pour traquer les défauts hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bon désolé les pivot-landeurs mais je n'aurais pas accès a internet jusqu'au 1 juillet donc je ferai des animations pendant ce temps que je posterai le 01/07/2011

Sans rancune? :)

Meta

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
BON VENT !


Relis un ou deux tutos avant de ne plus pouvoir aller sur PL
Et là t'as 10 jours alors fais-en nous une bien travaillé hein ?
T'as largement le temps d'améliorer les mouvements et de corriger les saccades pareil pour la raideur etc ..

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
a dans 10 jour hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bonjour a tous je profite de mon accès court a Internet pour l'instant que la campagne paumé ne m'inspire pas mais alors pas du tout il me faudrait une idée au plus vite !! merci :oops:

Meta

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 3 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum